Sur le cul ... (drk) (Et une question au dragoon)

Répondre
Partager Rechercher
Petite histoire.

Je revenais d'une party qui était dissoue, sur le chemin du retour, je me fait aggro par une vilaine bete (dont je ne citerais pas le nom , pour la preservee). Le genre de bete qu'on aime pas, le gente de bete qu'on evite.

Bref celle-ci m'aggro, la zone n'est plus trop loin, aucune problèmes on va run. Sur le chemin la bebete me fait du 40 / 50 dommages. Ma vie baisse lentement mais surment, par précaution j'uttilise Arcane Circle .

Je continue de run vers la zone qui n'est plus très loin, et cette bebette continue a me frapper. Mais la ce n'est plus du 40 / 50 dommage mais du 0 / 3 dmg. WOW !
J'attend un peu avant de zoner, et je constace que ces permanant. Arcane Circle y est pour quelque choses ? Je doit verifier.

Je suis donc en ville, je me dit ouaish, je vais recuperer le lvl de mon ptit war, je passe en job War/Drk , je vais dans une zone un peu plus forte, je rattrape mon lvl et tout et tout.
Pis je vais puller un monstre de la meme famille que celui-ci dessus. La pt me prend pour un fou, mais je veux avoir le coeur net.

Celui-ci me fait du 60 / 70 / 80 dmg , en gros ces le grand frere du premier. arriver au camp, BOUM Arcane Circle Et la le grand ferere n'est pas capable de depasser les 15dmg.
C'est attaque spéciale finissent en miss ou en Not effect.
J'en était sur, Un grand monstre qui a sont petit point faible.

Par contre, les dommage que le groupe lui causait (entre 0 et 15) était faible, et c'est la que je me suis dit, bah Il y a Arcana Killer un job trait, ca doit etre super utile contre ce genre de bestiaux.
(mais je ne l'ai pas encore donc..)

Et j'aurais donc aimer savoir comment marche ce job trait justement. Si il permet de frapper normalement , ou si il donne un ptit bonnus.

(Les chiffre vous semble faibles, bah ouais moi aussi, mais ces réel, je peut vous faire une demonstration si vous le souhaitez )

---

Je doit aller tuer un michant dragon a windurst.
Je me demandais si la ja du dragon (protection contre les dragon) avais le meme effect. J'aimerais avoir des eclaircissement.


marci et a bientot
D'apres ce que j'ai pu comprendre tu as deux skills qui peuvent porter à confusion :

Arcana killer compétence passive de niveau 25 qui permet d'infliger de gros dommages sur les creatures summoned (par exemple les Evil weapon pas loin de jeuno).

Arcane circle compétence à activer de niveau 5 qui permet aux personnes dans la zone de cast de recevoir un buff de protection contre les creatures summoned.
Cette protection est à la fois physique et magique.

Odina
Drk34/Thf32/war18/Rng14
The Scorpion Clan
Citation :
Provient du message de AlexRiot
Arcana Killer te permet de faire des dommages supplémentaires sur les mobs de famille Arcana (donc comme on l'avait dit Bomb, Weapon, etc...)
c'est bien ce que je pensait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés