20 comptes bêta à gagner ! *AVANT CE SOIR MINUIT*

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi c'est tout simple !

Je suis amoureux et je cherche par tous les moyens a rencontrer la femme de ma vie. J'ai pu trouver une photo d'elle sur le net ici et il me parait évident que le seul moyen de lui déclarer ma flamme est de la rencontrer dans la beta Ryzom.

J'ai aussi fait voeux de chasteté et n'ai pas cédé a la tentation d'Horizons, attendant patiemment un moyen de rencontrer ma belle.

Mrs les décideurs, faites que mon amour pour ma belle puisse s'exprimer et s'epanouir dans la prochaine beta ou je ne répondrais de rien

http://www.glop.org/bordel/bub_in_love.gif

ps: je suis une huitre en graphisme vous l'aurez noté de vous même
__________________
http://www.glop.org/bakec/bkf-gw.gif
Depuis le temps que j'aimerais essayer un MMORPG sans en trouver un qui me plaise...

Je viens de découvrir Ryzom il n'y a pas très longtemps mais le background tout nouveau change des habituels Heroic-fantasy.
De plus celui-ci inclut une partie gestion communautaire assez poussée, ce qu'il manque un peu partout à mon goût.

L'histoire en elle même est assez intéressante, comme je l'ai déjà dit: çà change de ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant. L'aspect magie et technologie, combiné avec la nature peut donner des trucs très surprenants et agréables. De plus les différentes (vraiment différentes) factions, avec leurs animosités et leur caractéristiques propres vont forcément donner une dimension diplomatique approfondie a tout çà.

Pour finir, et d'après ce que j'ai lu dans le forum, l'ambiance à l'air d'être au rendez vous (je suis issu du milieu FPS depuis longtemps et j'en ai ma dose des ptits jeunes de 12-13 ans qui veulent diriger l'univers...) et j'espère retrouver ce "bon vivre" une fois ingame.

Voilà voilà
Ryzom a l'air bien, et j'aime bien tester en avant-première.
J'ai déjà participé à des séances de bug-tracking et c'est quelque chose qui me plaît bien.

Bon courage aux autres.
Je ne viens pas participer mais vous donner des conseils:

Faut être plus original !!!

Moi ce jeu ne m'intéresse pas du tout, je n'ai vraiment pas envi de faire partie de la bêta et puis d'ailleurs le meilleur jeu c'est Lemmings !
Cela montre à quel point je ne suis pas motivé ?

En tout cas je félicite les gagnants.

Si vous avez un 21 ème compte, pensez à moi.
Bah je ne sais que dire que je m'intéresse à Ryzom depuis un moment, que pouvoir fouler les terres d'atys me fait rêver que j'essaye de toujours transmettre les infos que je detiens a ses destinataires.

Voila j'ai juste envie de pouvoir apporter ma pierre a l'aventure Ryzom.

D''accord c'est pas super long mais voila je veux etre dans la Beta c'est aussi simple que cela rien de plus rien de moins.

Bon que dire de plus.

JE VEUX ETRE EN BETA
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
bah une lettre de motivation originale ca n'existe pas vraiment en fait.

Mais j'ai trouvé une autre raison qui fait que je suis motivé pour appartenir a la beta : dans les betas y a vachement moins de gros lourd et c est pas une course a l'evolution mais plutot une course a la decouverte.

et pis ma motivation est prouvé par le fait que je poste 2 messages ce qui represente quand meme un pourcentage non negligeable par rapport a mon nombre de posts totales
Salut all !
Bon pourquoi je veux tester la béta de Ryzom :
Simplement que je suis un accro des mmoprg
Mon premier mmoprg fut Mankind
J'ai ensuite tester (mais pas longuement) everquest pour ensuite bifuquer sur DAOC ou je joue maintenant depuis 2 ans.
J'ai une bonne connaissance des mmoprg et j'attend beaucoup de renouveau de se style avec Ryzom, ce qui me donnera l'envie de l'acheter pour m'y abonner
Je me debrouille assez bien en Anglais et donc cela ne devrait pas me poser de problemes.
Voila
Bye !
Ryzom.... HAAAAAA Ryzom!

Ce nom me fait frémir rien que d'y penser!
Mes motivations pour ce jeu?
Pendant l'année 2003(enfin j'ai pas fait que ça hein )j'ai découvert l'univers de ce jeu par hasard sur JOL,un univers fascinant qui sort du médiéval fantastique classique,ce qui pour moi est une révolution
Ce qui me motive surtout ce sont les promesses faite par Nevrax, si ces promesses sont respectées...alors je pense que Ryzom sera LE jeu qui aura su sortir de l'ordinaire des MMORPGs, et puis nevrax c'est francais...(chauvinisme powa???? naaaaa )

Autre motivation: La communauté jolienne
Je ne suis pas très actif sur les forums ryzom(je l'ai été il y a un temps ) mais d'après les différents topic que je lis chaque jour , c'est une communauté, pour le moment, sérieuse, qui a envie de
jouer pour s'amuser(croyez moi ce n'est pas le cas de tout le monde )et de passer de bon moment ,du moins c'est ce que je pense de Ryzom-JOL et c'est ce que j'ai envie de vivre aussi ^^

Ryzom... oui ca me fait penser aussi a cette revolution: La "mort" du Grosbillisme aigu(mort entre crochet parce que cette maladie ne meurt jamais )et ca... ca fait plaisir! ,plus sérieusement je pense que le système du jeu (dont nous n'avons pas beaucoup d'info mais qui fait aussi parti des promesses de Nevrax, pi de toute façons je leur fait confiance ) apportera beaucoup et je vous paris que si le résultat est à la hauteur de nos attentes, nous verrons sûrement beaucoup de MMORPG qui s'inspireront de Ryzom.

Pour des motivations,raisons plus technique... et bien j'ai l'ADSL , j'ai envie de faire chauffer mon 3000+ et ma Gforce5600, et je veut bien sur faire la beta pour reporter des bugs et non pas pour jouer 4 mois avant la sortie du jeu .mais bon ce passage, j'en suis sur, ne vous a pas intéressé le moins du monde
Bon je crois que j'ai tout dit...en espérant bientôt voir les actuels Beta testeur IG!
PS: /message subliminal ON
Prenez moooooooooiiiiiiiiiii
/message subliminal OFF
__________________
http://perso.wanadoo.fr/etheon/images/signa.jpg
Moi j'aimerais bien participer a cette beta mais vue que je suis un québécois (Canadien) l'envoie des CD est improbable a cet endroit. c'est exclusif en Europe cette beta... dommage...
Peut etre a la open qui sais... on verra.
Parceque cela fait plus de 2ans que j'attend ce moment, et qu'au fur et à mesure que le temps passe, Ryzom ressemble plus à un rêve qu'a une réalitée.


A part c'est j'ai un stock de pepito à la maison....
------
Hojo, membre de l'INSPRO
Zoraï scientifique et explorateur.
Citation :
Moi j'aimerais bien participer a cette beta mais vue que je suis un québécois (Canadien) l'envoie des CD est improbable a cet endroit. c'est exclusif en Europe cette beta... dommage...
Elles n'est pas exclusive à l'Europe. Tu as toutes tes chances !
Re: 20 comptes bêta à gagner !
Citation :
Provient du message de Khalzaam
JEUDI 15 DECEMBRE A MINUIT (GMT+1 "heure de Paris").
Bon courage à tous !!

//edit : désolé pour la rectification, nous ne pourrons pas gêrer autrement.
On est plus en decembre khalzaam, faudrait quand meme lui dire ...

Pour moi c'est toujours ici

J'ai toujours 2 caisses de truites pour l'apres 15 decembre , à la coop, personne ne veut des munitio des truites fraiches ?
Re: Re: 20 comptes bêta à gagner !
Citation :
Provient du message de nanoko
On est plus en decembre khalzaam, faudrait quand meme lui dire ...

Pour moi c'est toujours ici

J'ai toujours 2 caisses de truites pour l'apres 15 decembre , à la coop, personne ne veut des munitio des truites fraiches ?
Gnia gnia gnia .... T'es sûr que tu veux que je valides ton inscription ?
Pkoi vouloir devenir beta testeur de ryzom?
Pkoi vouloir un jour grandir!
Pkoi choisir ryzom comme betatest?
Pkoi choisir une ferrari ou une 2 deuch ( je prend la 2 deuch pour tapez un trip Peace and love )
Comment ne pas vouloir devenir beta testeur de ryzom?
Je me suis inscrit depuis la premiere phase de beta sans jamais de reponse . Pourtant j orai adorer etre l'un des heureux elus pour s aventurer dans ces terres VRAIMENT inconnus de tout le monde et avoir le droit o trip des beta test genre :
monsieur x n fait comment pour tapez un mob?
monsieur y :attend je crois ke j ai trouver la touche
( monsieur y se prend 2 baffes et se retrouve par terre )
monsieur x :malin ca de se battre contre un monstre ki a 40 level de plus ke toi
monsieur y :bon tu te tais et tu essaye de trouver un moyen si y a pour ressuciter!
Ah douce et belle epoque de la beta daoc
J adore participez o univers des beta afin de "cherchez la petite puce" dans un univers totalement nouveau ( j ai deja dis ca non?)
De decouvrir des personnes qui sont o meme niveau ke vous dans la decouverte du jeu
De pouvoir evaluez les + et les - afin de participez o projet avant sa grande close ki evite ainsi le " baclage vas-i-vite " de certain
J adorais testez ce mmorpg car depuis le temps ke je l attend celui la!! Et la je vois cette annonce sur la page d annonce de jol juste pour nous petit communautaire francais fan de mmorpg
La larme a l'oeil j essaye de decrire ma joie a travers ces lignes pour essayer de decrocher ma place pour faire parti de cette " partie " de joueur ayant la chance d avoir entre les mains l un des jeux les plus fabuleux dans l'univers du mmorpg depuis everquest!
Et puis ce ki m attire dans ryzom c est tout simplement sa beaute!
Ce jeu est bo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais vraiment ce cote " premier explorateur dans cette grotte " me fait rever
je l ai deja fait pour DAOC mais encore AC2 ou encore Ragnarok online et Lineage 2
Je pense avoir une bonne experience des beta tests pour donnez de joli petit " rapport " special comparaison.
Comparaison? Non! plutot ridiculisation pour les autres mmorpg tellement ryzom est bon.
Le soir en rentrant du taf je fille a ma boite a mail pour voir si j ai ete l'heureux elu et c est la larme a l oeil ke je referme ma fenetre et me replonge dans cette univers si triste et morose de daoc comparez a Ryzom.
Mais j ecris beaucoup ( peut etre un futur roman autobiographique de ma vie ryzomique!
Et toutes ces lignes ne servent pas beaucoup a reproduire la joie et l envie de pouvoir toucher a ce joyaux.
En esperant vous revoir in game ( peut etre sur ryzom ( OH le reve! ) )

ouf... c'est que j'ai failli louper ce thread, moi !

bon ben alors ma motivation est simple : je suis actuellement sur DAOC, et je n'arrive pas à arréter... tout simplement car je ne veux pas commencer un autre MMORPG alors que je sais que j'irai sur Ryzom quand il sortira. Mais j'en ai marre de DAOC...

Pitié, ne m'abandonnez pas sur daoc !
Si il vous reste une once d'humanité, aidez-moi à m'en sortir, et à vous rejoindre sur Ryzom


Voilà, sérieusement... en tant que linuxien pratiquant, je suis tout particulièrement intéressé par le projet Ryzom, j'espère vraiment qu'un tel projet va avoir le succès qu'il mérite.

Pour le jeu en lui même, il a l'air très intéressant, en particulier l'artisanat/commerce qui semble très prometteur <commence à se faire de la pub en tant que marchand >
Parce que Ryzom ça manque de Gnou

Parce que Ryzom est l'un des rares jeux ou il semble que le R.P passera avant le pexage de mob.

Parce que Ryzom est à l'origine un univers de Feu Multisim (paix a son âme!)

Parce que je me ne suis pas inscrite au bêta teste

Que Ryzom est le seul (???) MMORPG de création francophone et que rien que pour ça il mérite toute notre attention.

Ryzom est l’un des rares univers encore originaux qui n’est pas sois Médiévale Fantastique sois tiré d’une licence (qui a S.W ? Ben mince c’est moi :ange : )

Que divers concepts sont plus que novateurs pour un M.M.O.R.P.G : mort permanente, descendance, préservation (ou dévastation c’est au choix selon votre humeur d’un univers organique) le contenu Open Source qui permetra de modifier l'univers (même si je n'ai pas encore tout comprit) and CO.

Je suis sûr que les auteurs sont des fervents partisant du Jihad Butlérien (mort aux machines pensantent !)

Que les phases 1 et 2 de bêtas, sont, pour avoir fait des bêtas teste depuis le début, les seules ou l'on peut encore changer radicalement des concepts totalement idiots, ou mal penser par les devs si on a des meilleures idées.

Ah ! Et surtout je me demande comment les mecs de Nevrax font pour recruter certain bêta testeur, qui se permet de ouin-ouin, sur les forums en disant "Ce jeu est une merde, il n’est même pas fini, c'est injouable, le gameplay est à chier!"....

EDIT : je rajoute ma signature ça le fait toujours
__________________
"Toi là, je t'ais déjà vue à l'oeuvre avec ta copine! Malgré tout votre pipo au sujet de votre sensibilité feminine, votre truc c'est les grosbillettes. Donc tu prend un perso avec le max en physique et en combat!!!"
Roleplay
: "jouer son personnage", moyen incontestable de justifier un massacre à son MJ.
Nouveau niveau atteind : encore plus de Troll de et pédanterie par post! (Bonus : un ton hautain en cadeau par réponse)
Motivafond !

Je veux tester Ryzom,
Parceque je suis un gland,
Qui restant chez les hommes,
Ne serait jamais grand.

Je dois trouver la terre,
Où semer ma candeur,
Que la sève, ma mère,
Me donne ce bonheur !

Être de la béta,
Sera l'inspiration,
Que rien n'arrêtera,
Dans son élan passion.

Tous les bugs mis à jour,
Les patches appliqués,
Testé avec amour,
Ryzom va tout ni... (*toussote*) hum.... euh désolé j'allais m'emporter....

Bref je suis volontaire,
Pour venir fouiner,
Chaque recoin de terre,
Racine ou tas d'fumier.

Voila. Sinon je cherche aussi une belle plante aux pétales dorés et à forts bourgeons... pour faire des boutures.
Lianes s'abstenir.

*_-_-_*

Tatane, gland de père en fils depuis le crétinolitique.
Bon je vais peut être faire tache la au milieu mais tant pis

Moi je veux pas participer a la beta.
Sauf peut être la beta ouverte et encore

Tout simplement car j'ai envie de découvrir ce monde avec une version non bugé et permettant une immersion totale.

Donc j dit qu'une chose dépêchez vous de debugger tout cela que l'on puissent se plonger avec délice dans ce future monde de nos rêves

Bhalou, zorais mystique et en attente de la vraie version
1 - suis chomeur donc j'ai largement le temps de tester ce jeu !
2 - j'ai une connection de merde (et oui a la campagne c encore le 56k ) donc pourrais tester les echanges avec petite bp
3 - j'ai ton adresse et si tu me choisis pas je tue ton chien
4 - j'ai eu mon dut info grace a l'anglais ton je me debrouille lol
5 - j'ai fait de l'info dans le temps avant d'etre chomeur (pas sur que ce soit un plus mais bon)
6 - je quest et me balade tout le temps donc pour le traquage de bug c pas ma
7 - g pas de femme qui risque de me deconcentrer
8 - g pas d'amis qui risquent de me deconcentrer
9 - j'ai pas de famille qui risque de me deconcentrer
10 - j'ai pas de chat/chien/corbeau ou tout animal qui risque de me deconcentrer
11 - je fais des post super long et super chiant a lire alors les rapport de bug vous imaginez comme ils vont etre longs
12 - je suis maniaque alors n'importe quel petit bug je le signale (non mais oh je veux un jeux bien concu moi!!)
13 - j'ai deja testé d'autre mmorpg ( T4C, DAOC, shadowbane) donc je connais deja la chanson
14 - j'arrive a compte jusqu'a 14 ce qui est bien quand même
15 - <j'arrive a bout d'argument>

bon maintenant que vous avez lu toutes ces lignes si vous me choisissez pas rendez vous bien compte que vous avez fait tout ca pour rien
<toc><toc><toc>
euhh... bonjour, c'est là les lettres de motivations pour le concours Miss France? Ryzom? c'est quoi ça? Ah bah tant que j'y suis je vais m'y mettre

Un petit proverbe qui illustre bien ma pensée:
"Qui se contente de ce qu'il a a toute les qualités" ou encore "La patience est une vertue".

Je ne compte pas vous faire un speech sur mes motivations, ce serai sans doute aussi ardu qu'inutile. Je pense qu'il faut laisser faire les choses, je souhaite faire ce béta test, je n'exige rien. Qui sait mon nom sera peut-être retenu, s'il l'est tant mieux pour moi, s'il ne l'est pas tan pis pour moi . Un jour ou l'autre j'y jouerai, le plus tôt sera évidemment le mieux, mais bon.

Bonne chance à tous, et je plains d'avance ceux qui doivent décider de qui aura ou pas les comptes
Citation :
Que Ryzom est le seul (???) MMORPG de création francophone et que rien que pour ça il mérite toute notre attention.
Non il y a DnL aussi en développement à l'île de la Réunion.

Citation :
PS : sinon comme je suis super fairplay et super modeste (hum hum ...) je vote pour Philchow parceque sont post m'a bien fait rire
Ca c'est chouette de ta part, ca fait très plaisir, j'espère que tu sera pris captain_blood (et bonne chance aussi à tous les autres)!

Désolé d'avoir un peu détourné ce thread...
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Ma motivation pour tester Ryzom c'est tout simplement de prendre part à la mise en place de l'Empire Matis tel que je l'imagine.

Et moins sérieusement, parce que sinon j'attire ici tous les kamis qui trainent autour de la Maisonnée et qui nous jouent des tours:

http://www.matis-fr.net/images/kami.jpg
Une légère brise vint glisser sur mon corps encore endormi, quelques frissons parcoururent ma peau… J’ouvris les yeux. Je vis comme chaque matin par la petite fenêtre de ma chambre, le cours d’eau paisible et doux où nos maisons flottaient presque.

Je m’appelle Arkaein, je suis un jeune Tryker… Je passe mon temps à gambader dans les prairies d’Atys, la où le vent me porte ou encore à m’amuser avec mais amis. Nous explorons notre Planète Arbre à la recherche de secrets perdus de notre civilisation comme la Luriah qui reste encore introuvable. Quand je rentre au village, je commence par exercer mon métier de récolteur pour aider ma cité à vivre…

Le soir venu, tout comme bon Tryker, je participe aux festivités journalières car notre joie de vivre vient de notre plaisir à nous amuser et à faire la fête !


J'ai écris cette simple présentation il y a quelque temps au moment où j'ai découvert ce jeu. Depuis ma vision à bien évolué et je suis chaque jour les nouvelles qui arrivent d'ici ou de là.

Ce jeux ma attiré par son côté plus prononcé pour le Role Play et la " vie en communauté " qu'il devrait apporté au sein d'une guilde par exemple.

Alors pourquoi vouloir participer à cette béta ?

Depuis que je parcours les forums et les sites je reste à chaque fois plus émerveillé par la beauté des screen shot et la qualité des premiers textes du background.
Mon "rêve" est simple : pouvoir découvrir ce jeu le plus tôt possible et si je le peux en aidant un maximum pour sa réalisation alors se sera encore mieux que ce que j'espérais

Sinon je pense que cette aventure peu être sympathique en y mettant du sien tant en allant vers les autres personnes qui testent le jeux pour simplement bavarder et s'amuser tout en débusquant les anomalies ou encore en aidant les premiers venus lors de la Beta ouverte !

En tout cas bonne chance aux sélectionneurs
J'aimerai participer à la béta pour tuer des trykers avec une grosse hache...

Ryzom est le seul lieu ou je puisse assouvir ce besoin primaire.

J'ai collé plein de posters de ryzom dans ma chambre !

Et sinon j'adore les modos Ryzom-JOL ce sont les meilleurs !!

Et... je pense que le chèque devrait arriver demain...

Et personne ne m'aime !

Voila !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés