Dernier lvl du barde :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,
Je suis barde lvl 47 et je voulais savoir quand m arrêter d exp pour passe au quete ,perso je pense arrêter a 48 et demi .

Et puis faire les quete epic et SI pour up 50
ca va dépendre de plusieurs choses


ou tu en es dans tes quêtes épiques ( par contre epik barde c'est relou ) si tu fais la 43-45-47 au 49 ca donne 10-20% mais suis plus trop sur

sinon au niveau des quêtes Si t'as 5 quêtes à faire qui te rapporte mini 60% du lvl 49

- 1ère quête à faire Armure de Fylara ca te donne 8-10% du lvl par contre pop de la reine parfois long et l'item de récompense est bof

- 2ème quête à faire Corrupteurs Botonites et commerces 8-10 % du lvl et un bon brassard

- 3iémé quête à faire Douleurs des sylvains 12-15% du lvl et 2 bon annos

- 4 iéme quête à faire La vierge des arbres 8-10% du lvl et un bijoux moyen

- et dernière quête ( la meilleur) La graine perdu 20% mini de ton lvl voir plus ( tu peux aller jusqu'à 30-35% du lvl ^^) et un collier un bijoux un peu moins bien , une arme 100% lvl 50 et un anno pas top


voila comme tu es barde ces quêtes sont faisables à 2 avec un tank ( j'ai fais en duo faucheur barde ca passe nikel )
Merci ta reponse est parfaite
J ai fait aucune quete depuis le debut

Donc tu pense que je peus arrete d exp au 48,5 ?
Si tu connais des quetes en plus je veus bien

Ps : avec un enchant et pull focus ca peu remplace le tank ?

mon barde est spe heal pour tout le temp du pl
prends pas de risque passe au quête au 49


sinon un enchant c'est nikel ( ca sera même plus facile pour ton épik je pense )


ps : autre quête celle de la cape à col mais l'exp est pas top ( 4-5% je crois ) mais ca peu tjs aider à up
J ai franchment marre d exp la .
je joue tout seul avec l enchant on fond des mines

L exp est cool mais c tres fatiguant prefererais faire de quete
25 min la bb a peu pret au 47

Edit : na c 30 minutes now moins de bonus (
<avis subjectif>

de quoi te plainds ti ? tu accèdes au plus hauts niveaux du jeu et tu trouves long 5h pour un niveau ?

/level 50 n'existe pas encore

Et puis l'xp n'est pas forcement une croix, mais peut aussi etre une decouverte sur le premier perso (a voir tes propos et tes questions c'est ton premier 50 non ?)
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Oui c est mon premier perso j ai abandonne un archer alb 43
Arrive pas a etre groupe mais y a 2 ans je crois

La je viens de recommencer un perso o lvl1 a noel

Mais ca fait 37 lvl que je passe au mines a faire du pull focus ,alors oui je veus arrete d exp et je veus passe au plus vite au quete ca va faire du bien a mon cerveau qui se ramoli
Citation :
Provient du message de nolty
25 min la bb a peu pret au 47

Edit : na c 30 minutes now moins de bonus ( [/i]
Lâches le spot un peu ... ton bonus dépend du temps que le mob ont vécu ... si pop -> killed direct, tu n'as que le bonus de spot,
si pop -> killed plus tard tu as le bonus de spot + bonus de vie du mob.
ui c sur mais la j y suis avec un druid en plus de l enchant et on ecume les 3 spot tout le temp et on ata le repop au abyssal donc po le temp d attendre le bonus
Je trouve l'exp au mines tres mauvais pour ma part, car ses spots sont over camper, et les bonus sont ridicule.

Rien de mieux que les spot déserter des marais, ou les fomo devant TS (il y a tellement de spot different et mob que tu risque de jamais perdre les bonus de rareter)
J'ai pas tout compris.

Tu parles d'xp avec une barde, puis tu dis qu'elle est pl, ensuite que tu veux plus xp avec elle mais faire des quetes ?

Tu montes en double account ?

Et pour repondre exactement à la question.

Il te faudra monter au 49.3 voir 49.5 pour ensuite ding rien qu'avec les quetes.

Mais un conseil si tu veux.
Tu dois pouvoir declencher certaines des quetes, pour faire un break comment à les faire mais ne va pas chercher la recompense, tu iras qu'une fois le level 49.
Mon barde 48 maintenant exp avec un enchant 50 donc c du pl
Pull focus barde spe heal pour l exp apres je respect mezz & run
Oui je joue en double account .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de nolty
Oui c est mon premier perso j ai abandonne un archer alb 43
La je viens de recommencer un perso o lvl1 a noel
Mais ca fait 37 lvl que je passe au mines a faire du pull focus ,
Je te souhaite donc une chose.. Bon courage pour apprendre à jouer ton perso. Car le barde est une des classes les plus délicates à jouer (faut être un poulpe avec toutes ces barres de macro). Et la phase d'XP ne t'a pas permis de t'entrainer...

Pour répondre à ta question, ding 49 et go!go!go! quêtes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés