Questions aux masters weaponsmiths

 
Partager Rechercher
Etant pistoleer, j'aimerais avoir des informations sur deux ou trois choses :

1. Le FGW5 est il le pistol le plus rapide ? Sachant que j'en ai vu, slicés à 1.8.

Celui que j'utilise à des degats max de 218. Je n'ai pas vu de FGW5 slicé ou non qui offrait plus de degats que ça. Est ce la limite ? Je n'ai pas vu beaucoup de pistols, meme des DX2 qui proposaient des degats supérieurs...

2. Existe t'il des pistols capables de piercer autre chose que du light ? Parce que franchement, face à un Roxxor en full set composite, ca le fait pas trop. Meme avec les deux bleeds

Voila je suis pistoler aussi des fwg5 g en ai vitesse 1.5 mais apres etant master a mon gout vaut mieux prendre un republic blaster ou dx2 pistol suivant la distance car les 2 perce armure et plus de degats.

question vitesse : en etant master tu a pas de difference entre fwg5 a 1.5 ou un republic blaster vit 2.3
le speed effectif est caper a 1

donc les pistol faut els prendre slicer en degat.
Euh si quelqu'un a un FGW5 à 1.0 de vitesse et degats max au delà de 218, merci de me mailer IG

Ceci dit, à part le FGW5 et dans une moindre mesure le Scout Blaster, le skin seche cheveux ou thermometre à oreilles des pistols est tout de meme bien lamentable...
un bon FWG5 avant le fameux patch qui les a nerfé faisait du 67-213 1.7 de base. Jen ai encore une petite centaine au chaud pour ma guilde.

ils pouvait donc se slicer soit a 1.4 en speed, soit a 280 en dmg max.

Les fwg5 post patch n ont rien a voir, on obtient du 1.8 slicé.

Il n'est plus aussi interressant qu avant ...
Mon FWG5 fait 67/247 avec un vitesse de 1.8 ,
j'ai vu un republic qui faisais 88/385 (sans power) , et pour porter un republic , faut quel skill ?
Et si quelqu'un arrive a en faire d'aussi bon qu'il me le dise

ps : c'est quoi nerfé ?^^
pour porter un republic blaster il faut etre novice marksman
Celui que tu as vu est un republic blaster Krayt

Nerfé veut dire qu'ils ont réduit les possibilit" de craft du FWG5 pour qu il soit moins puissant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés