Theurgiste terre trop week

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jagdar
tu peux dire oui mais nia nia nia, entre Kittin (sorc) et Show (theu) y'a une parfaite entente, tu tues les 2 tu tues le groupe, tu les laisses t'as perdu et amuse toi a les tuer avec les 2 supers cleric(Fer ), les 2 thauma ice et le palouf poulpe qui switch sa garde dans tous les sens
I-mez et c'est fini...
Au fait pour les haut rang j'ai toujours précisé broc et il n'y a aucun groupe de 8 vs 8 fixe haut rank qui ne sais pas play selon moi. Donc pour moi c'est pas viable
Citation :
il n'y a aucun groupe de 8 vs 8 fixe haut rank qui ne sais pas play selon moi. Donc pour moi c'est pas viable
Tout est dit, haut-rang, c'est surtout des heures de farming. Le Lrp (last realm points) est deja une mesure plus juste, quoique faussable. Broc n'est pas une référence, a tel point que bon nombre des premiers joueurs en groupe fixe ont quitté le server.

Citation :
I-mez et c'est fini...
Si le simple fait d'etre mezz direct represente pour toi l'issu du combat (combat perdu), faut te poser des questions sur ton groupe et toi.

Enfin pour résumer, si tu es pas de albion/brocéliande, tu connais pas le rvr coté albion... Broc est la vérité absolue sur Daoc. Omg, les curses vous venez de Ys, les Nolby vous jouez sur Exca... Pas Broc, pas Bon... Merci Anlhblink !
:o
Citation :
Par contre oui un groupe avec au moins 3 mage peut etre viable a la condition que le sorcier mezz en premier et avec les groupe ennemi en speed 6 (les hib s'y mettent aussi) et les instant mezz et stun et bien tu peux te toucher pour que ton sorcier meme s'il est tres bon puisse mezz...
Change de sorc ou tourne ta cam :>
C sur qu'a la base si tu te prends inc de dos sur inc de dos en speed 6 no way tu gagnes des fights ~~

Citation :
I-mez et c'est fini...
Loin de la :|
Le théurge terre a des problemes c'est clair:

Ses points en spé terre ne lui servent strictement a rien...

Le theurgiste est LA classe de caster primaire avec le moin de ligne de sort de tout le jeu, et ca commence a le laisser loin derriere.
Un théurge a moin de sort de spé sur toute ses compétences que le moine sur 2 ou le menestrel sur 1.

Bon maintenant, il n'est pas complétement inutile non plus, les aoe root, ca sert, les pets ca sert, les hast/add damage ca sert et la bt ca sert ( surtout en combo avec debuff haste )
Citation :
Provient du message de Showbiz
Si le simple fait d'etre mezz direct represente pour toi l'issu du combat (combat perdu), faut te poser des questions sur ton groupe et toi.

Enfin pour résumer, si tu es pas de albion/brocéliande, tu connais pas le rvr coté albion... Broc est la vérité absolue sur Daoc. Omg, les curses vous venez de Ys, les Nolby vous jouez sur Exca... Pas Broc, pas Bon... Merci Anlhblink !
Je suis nul alors merci de m'apprendre ça!
Pour le mezz j'ai encore jamais vu un sorcier arriver a mezz de face, face a un grp en speed 6 avant un instant et oui une fois imez avec un groupe en tissus (pas de deter dans le groupe) si tu sais jouer en face le gros du travail est fait avec une bonne assist. Mais bon j'ai tout faut il parait donc je vais laisser les gens qui jouent theurgiste depuis 2 mois m'expliquer comment, jouer merci beaucoup!
Citation :
Provient du message de Showbiz
Tout est dit, haut-rang, c'est surtout des heures de farming. Le Lrp (last realm points) est deja une mesure plus juste, quoique faussable. Broc n'est pas une référence, a tel point que bon nombre des premiers joueurs en groupe fixe ont quitté le server.
sont tous aller voir a coté et sont vite revenu jouer sur broc tellement c mieu et crois moi je sais de quoi je parle.
Ca change quoi le nombre de mois qu'il joue théurgiste en fait ?
Y'a des gars ca fait depuis le début de daoc ils jouent la meme classe et c toujours autant des peons ~~

Citation :
sont tous aller voir a coté et sont vite revenu jouer sur broc tellement c mieu et crois moi je sais de quoi je parle.
En meme temps si tu veux du réel niveau en face gogo pryd ou exca pas sur des serv fr :|
Citation :
Provient du message de anlhblink
I-mez et c'est fini...
Au fait pour les haut rang j'ai toujours précisé broc et il n'y a aucun groupe de 8 vs 8 fixe haut rank qui ne sais pas play selon moi. Donc pour moi c'est pas viable
Déjà faut voir la compo du grp en général:
2 clerc 2 thaus 1 theu terre 1 palouf 1 mene 1 sorcier
Donc 4 robes.Le theu est aggro il a 2 pbae ,le palouf et le sorcier pour l'aider.Aide mutuelle c bien :X
Ensuite a part imezzz on mezzz 90% du temps :> (sisi un bon lead et un sorcier aware ça aide :>

4 robes ca implique tjrs que tous ne sont pas aggro hein..
Pour ce qui est de broc en référence bah orca aussi on a now nos grp 3 healer avec d savages :> D Grp mid avec d 10L ou d grp hib avec d 10l on en a :> Donc pas de :sur broc vous dureriez 10 scd :>Et ya encore mass rs atm :> (Cataclysm/certains agartha/sympso/hom etc).
Donc dsl niveau 8 vs 8 ya rien a envier donc ce qui est valable ici est valable partout :> (nous manque juste les bus qui nous se limitent a 6 fg )

Gl & Hf :|
Citation :
Je suis nul alors merci de m'apprendre ça!
En aucun cas, j'ai dit ca. Tu restes pour moi le meuilleur théurgiste qui joue sur broc. J'evoque juste une situation donnée a un moment précis, mais le jeu change constament. Entsuite, mon expérience est basé sur un groupe fixe, des joueurs avec qui je m'entend et une compo qui donne du résultat. Le faite d'etre a 4 magots fait que mon théurgiste est peu aggro, si je suis aggro, j'arrive a m'en débarrassé. Maintenant, dire que ce que je fait, soit faisable dans une autre situation... C'est pas le cas! En groupe tank, j'ai nettement plus de difficulté, surtout si le paladin garde pas et si le sorc n'est pas attentif.
Si, c'etait partout valable, je mettrait un post sur Jol : "La vérité absolue sur le théurgiste, comment tout cassé en rvr !"
Dayan excuse moi mais la tu dis n'imp...
Il y a plus de fg fixe haut rg sur midgar depuis 1mois presque.
J'ai ete en fg fixe pbae avec la meme compo que vous dites contre le seul vrai fg haut rg mid sur orca et on se faisait eclater les 3/4 du temps.
Les groupes hib 10L sur orca sont pas vraiment un pb pour un groupe de ce genre si il est 5l+. Par contre avec des mids en face c'est un peu game over...Kryone monte un groupe avec 3healers la tu me diras comment ca se passe contre eux quand ils auront qq ra.
Citation :
Provient du message de Grahald Mills
Dayan excuse moi mais la tu dis n'imp...
Il y a plus de fg fixe haut rg sur midgar depuis 1mois presque.
J'ai ete en fg fixe pbae avec la meme compo que vous dites contre le seul vrai fg haut rg mid sur orca et on se faisait eclater les 3/4 du temps.
Les groupes hib 10L sur orca sont pas vraiment un pb pour un groupe de ce genre si il est 5l+. Par contre avec des mids en face c'est un peu game over...Kryone monte un groupe avec 3healers la tu me diras comment ca se passe contre eux quand ils auront qq ra.
Bah c simple demande a tlm si ils nous ont fait rel pendant le gpr fixe :> Son grp deuxieme semaiee de vacances il y avait bragon/nano en healer 11L lui en wawa 10L(11L sur la find e la semaine) Chaen healer 8 ou 9L etc.Sans oublier grp old scool qui a certains ranks tout de mm :> + les rs vasudheim gnous(agartha) Cataclysm etc qui inc.Tu as testé ma compo mais les joueurs font la différence exemple Hansah en sorcier ..et surtout moyenne en rr du grp 6 ou 7L ca aide :> Gogo demander si on a rel deuxieme semaine :>Grp fixe le grp a Ebus c quoi lui aussi?Grp 3 healer le tout 7L+ mm s'ils ne jouent pas tous les jours (taffe + etudes comme nous quoi :|).
Donc jpense pas dire n'imp :|

Bonjour que doisje faire pour avoir 2000 hp + avec mon theurgiste terre.
je suis avalonien avec +10 de cons a la base avalonienne.

en ce moment au level 50 avec des objets drope af 51 j atteind 889 hp non buffe.

Souvent sur differents forum je voit des persos avec 2500+ hp comment puis faire pour arriver a un tel nombre?
Citation :
Provient du message de Yuyu
RUUT tu fais de l'humour ou tu es un vrai noob ?
humour noir en attente interesse de reponses intelligentes.
vas section generales sujet vos classes preferees.
J'ai 1017 hp de base en full sc, tout est bien capé, j'ai cependant que 60 constit de base, j'ai pas mis +10, partant sur la base 60+15 inté et 60 +10 dex a la creation.
Fullbuff, j'avoisine les 1500. 2000 pdv, c'est un reve. Peut-etre mythic va donner le Caribou au théurgiste ou la transformation en golem (aprés la marmotte du zerk et le caribou du proto !).
Magot : c'est 1500 hp fullbuff et fullcap. Sur alb, c'est niveau fact.armor que la différence se joue, tu peut avoir dans les 650, mais tu restera en absorbsion 10% (buff lvl 41).
Citation :
Provient du message de Showbiz
En aucun cas, j'ai dit ca. Tu restes pour moi le meuilleur théurgiste qui joue sur broc. J'evoque juste une situation donnée a un moment précis, mais le jeu change constament. Entsuite, mon expérience est basé sur un groupe fixe, des joueurs avec qui je m'entend et une compo qui donne du résultat. Le faite d'etre a 4 magots fait que mon théurgiste est peu aggro, si je suis aggro, j'arrive a m'en débarrassé. Maintenant, dire que ce que je fait, soit faisable dans une autre situation... C'est pas le cas! En groupe tank, j'ai nettement plus de difficulté, surtout si le paladin garde pas et si le sorc n'est pas attentif.
Bon c'est vrai que je me suis vite énervé car meme en jouant en groupe semi fixe et bien j'ai toujorus eu du mal avec les gros groupe en face qu'on a deja battus quelque fois mais avec difficultés...
Mais bon deja on reroll pour avoir un groupe sorcier cabaliste merco reaver paladin 2h ménestrel et 2 clerc + 1 BB. On verra ce que ça donnera mais on pourrait peut etre tenter votre groupe. Mais je le sens quand meme mal mais bon si vous y arriver on devrais le faire aussi (reste a trouver un second thaumaturge capable de jouer avec nous)

Citation :
Provient du message de RUUT
humour noir en attente interesse de reponses intelligentes.
vas section generales sujet vos classes preferees.
Si tu cherche des réponses intelligente fait deja des remarques intelligente sur ton post de base car dire d'emblée theurgiste c'est nul sans arguments que deux pauvre duel hum...
Citation :
Provient du message de RUUT

en ce moment au level 50 avec des objets drope af 51 j atteind 889 hp non buffe.
ca se passe de commentaires la

<relis>

<roule sous la table>
Citation :
Provient du message de RUUT
Bonjour que doisje faire pour avoir 2000 hp + avec mon theurgiste terre.
je suis avalonien avec +10 de cons a la base avalonienne.

en ce moment au level 50 avec des objets drope af 51 j atteind 889 hp non buffe.

Souvent sur differents forum je voit des persos avec 2500+ hp comment puis faire pour arriver a un tel nombre?
bah enfaite c est vraiment pas dur.
en qq etapes:

1)tu te log , tu vois tes perso , tu appuye sur effacer puis YES.
2) tu delog.
3)tu relog et tu click sur l arbres.
4)tu choisi un firgbold , tu met +17 en constit , +1 force , combattant,proto.
5)tu le fait pex jusqu au lvl 50
6) tu te fait une sc , et tu cape en constit(+75) et Pv (+200)

7) tu delog
8)tu prend un autre compte, et re click sur arbres
9) tu choisit celte, druid.
10)tu le fait pex jusqu au 50.
11) tu le fait rvr jusqu au 4L environ
12) tu prend ra maitre arcanne 5 avec template 50 buff.

13) tu log les 2 compte en meme temps.
14) tu buff avec ton druid , ton proto firgbold.
15) tu prend le firgbold et tu utilise cariboo
16) tu screen

17) tu post=> omg je rox owne the world 4000 hp




ps: dr c est un plaisir d avoir pu t aider.
__________________
http://ganiele.free.fr/ACCUEIL/GALERIE/GALSIGNOMS/autres/autresli/leelune.jpg
Citation :
Provient du message de anlhblink
Je savais pas que khaledor jouais encore sur broc... et s'ils jouaient encore je ne donnerais pas cher de son groupe au vu des groupes ennemis...

Reviens faire un tour sur broc qu'on voit.. en ce moment les forts c'est plutot Albion qui controle et la situation générale du RvR a bien changer avec les supercroiseur alb et mid (plus rare hib) et les groupes de tres haut rang qui 8 vs 8 et yellent.



... ouais on est nez avec deux mains gauches sur ys et sur bro vous etes tous avec 4 mains droites c ca, g juste?

Pour en revenir au post bah theu terre contre hib c la classe I win avec pet sur tous les caster c pepere.
Contre mid c est... bon oki ca sert pas a grand chose face au compo mid cheaté:bouffon:
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-2447-larswool-000000-amaze-c0c0c0.sign
Re: Inc Gros Pavé !
Citation :
Provient du message de Showbiz
!

En groupe pbaoe, sans théurgiste c'est clairement pas viable, c'est comme n'avoir qu'un thauma glace ou un sorcier spé.matter !
En groupe tank, pour avoir testé, le pretre d'arawn semble l'une des meuilleurs options, avec le debuff AF surtout en critique, les merco tape comme des savages !

Bon aller, on va laissé les ptits n'albs spé.ouin-ouin, albs on est les moins gatés pleuré sur leur sort, sachant qu'alb n'est pas a plaindre.
As tu deja joué sur alb?
Sais tu que le pretre d arawn est completement bugué?
impossible a healer (les spread heal le pretre et pas le pretre dc ca le heal pas )
Les resists du pretre sont prises en compte pour le pretre ce qui sert enormement...
Re: Re: Inc Gros Pavé !
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
impossible a healer (les spread heal le pretre et pas le pretre dc ca le heal pas )
c bien connu que le spread est le seul heal des clercs.... ne joue jamais clerc stp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés