Un roi par royaume !!! Oui mais qui ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je dit que pour gouverner il faut un personnage charismatique, un leadeur, celui qui est devant durant les combat

POur ce qui est de Carnac albion je dirais mon héros a moi

le celebre : Wilaw Seiki

Hihi je toruve que c'est un tres bon leadeur meme si il m'enerve un peu quand il me gronde parce que je fais des betises


Voala ^^
Citation :
Provient du message de ollieno
pourquoi ne pas proposer ton idee a GOA , qui pourais en faire une animation .... ( renouvelable tous les 1 - 3 - 6 - 12 mois )

et on aurais droit a de vraies elections .. ou tournois ...

a la fin duquel serais nomme un roi et/ou une reine pour une duree donnée.
(Il y a déjà un roi sur Albion, et, si je ne me trompe pas, plusieurs sur Hibernia. Et les nobles complotant ne vont certainement pas laisser une bande de mercenaires s'autoproclamer roi sans intervenir.

Quand à Midgard, le terme de royaume est galvaudé: c'est une terre sauvage, où clans, tribus et ethnies cohabitent tant bien que mal, rassemblées dans une alliance militaire de 5 factions. Et encore, ce rassemblement est du aux nécessitées de la guerre, il y a 50 ans, il n'était pas rare que les fermes vikings soient pillées par des hordes de kobolds, et que le nain se promenant un peu trop au sud soit dévoré par un troll curieux. Actuellement, la majorité des peuples sont encore exclus de l'alliance, entre les blodfelags, les lycanthropes, les arachites et les alfs en tout genre, certaines contrées de Midgard échappent totalement à tout contrôle. Sans parler du fait que même dans l'alliance, ce sont les clans qui prévalent, qu'il n'y a aucun pouvoir centralisé, et je ne parle même pas des dissensions à base de Samedi. Si quelqu'un se proclamait roi de Midgard, il se rendrait compte qu'il y a déjà une centaine de rois, et il serait bien avancé.)
rien ne nous empeche d essayer de creer des animations afin de renforcer le cote RP dans le jeux mon cher nof


( et je ne parle pas de realm points)

Pour les rois / reines deja en place.... ben on a deja vu de hauts dignitaires mourir de leur belle mort, ou etre renverses par l opposition


et pour midgard..une tite guerres des clans ....ben ca nous ferais du bien sur emain ^^
Citation :
Provient du message de ollieno
rien ne nous empeche d essayer de creer des animations afin de renforcer le cote RP dans le jeux mon cher nof
Si si ^^ La logique du jeu t'empêche de devenir Roy à la place du Roy.

Une histoire est écrite, les joueurs la vivent, mais ne la décident pas (du moins pas totalement, chacun est maître de sa vie). Bouger ne serait ce qu'un détail des choses établies demande un sacré travail, ce qui fait que non ça n'est pas vraiment envisageable. Et puis, je rajouterai qu'il y a les bases du bg de Mythic, qui ne doivent être touchées. En gros, on a droit de rajouter quelques petites choses, mais pas d'en changer les fondements.

Citation :
Pour les rois / reines deja en place.... ben on a deja vu de hauts dignitaires mourir de leur belle mort, ou etre renverses par l opposition
Quelle opposition ? Je vais parler pour Albion, Royaume que je connais mieux que les deux autres, mais où y a t il une opposition ? Il peut y avoir quelques rancoeurs, mais rares sont ceux qui pourraient prétendre au trône, et certainement pas un joueur. Je rappelle qu'il existe un contexte, nous sommes en 590, dans les légendes Arthuriennes, basées sur des faits réels. Comment des joueurs qui ne connaissent pas le background établit pourraient prétendre à un trône ? (puisque c'est bien de cela qu'on parle, voir un joueur accéder à un trône)

Et même si l'on envisageait la chose, qui peut on considérer comme apte à la chose ? Quel joueur serait capable de diriger un Royaume, sans déranger l'équilibre du jeu ? Coté "roleplay", diriger un Royaume c'est tout diriger, aussi bien l'économie que la guerre... Est ce que tu entrevois seulement le travail requis ? Si tu ne le vois pas, dis toi que pour une entreprise moindre, j'ai eu plus de 700H de travail, et vraiment, à coté du fait de diriger un Royaume, cela semble très facile.

Non, vraiment, ce n'est pas pensable...
Citation :
Provient du message de ollieno
rien ne nous empeche d essayer de creer des animations afin de renforcer le cote RP dans le jeux mon cher nof
(Certes, c'est d'ailleurs pour cela qu'elles ont lieu. Mais tant qu'à faire, autant justement renforcer, et non aller contre. En cela, une animation comme celle de jòl me semble bien plus pertinente que cette idée de roi de Midgard sorti d'on ne sait où. Plutôt que d'imaginer des choses et de voir comment modifier la trame pour les insérer, il me semble plus intéressant de jouer les conséquences logiques de cette trame. Mais là, forcément, cela demande de la connaître, et de s'y être intéressé...)
firbyyyyyyy powaaaaaaaaa
les firbyyyyyyyy font la loisssssss !!!!!

Les firbyyyyyyyyyy au pouvoir !!!!!

comme sa on pouras foutre dehor les luri qui polue notre beau royaume

et les elfes aussi qui ce la pète avec leur Qi a 999

nous les firbolg nous vous prométon un hibernia beau et paisible et on mangera tous des feuille d'eucaliptus en ecoutant du barde marley
pour repondre a nof et enthoniel .

Je vous vois vous complaire dans les limites du jeux et non pas vouloir aller plus loin et les depasser. L an 590 tres mithique .... car cote historique on en est assez loin .

diriger une entreprise , des gens, je connais tres bien ..... nous somme senses jouer un JEUX DE ROLE massivement multi joueur , et ou sont ses roles ? vous etes vous toujours laisse mene a la baguette par vos mdj lors de vos parties de d&d ou adc ? n avez vous pas plutot souvent joue/ agis de facon a aller a l encontre du scenario etabli ( de quoi donner des cheveux blanc au mdj , et les personnes me connaissant savent que j en ai )

la plus grosse partie de lassitude qui touche les joueurs est le cote repetitif du jeux, ou le Role play est entierement absent . tp => emain => release => tp .... cassons un peux cela .

et pour revenir sur le contexte de l epoque si tu n as pas envie de lire 'the once and future king' de t.h. white, tu peux regarder l adaptation libre de disney ( merlin l enchanteur ) ou en plus sombre le ' excalibur' de boorman , pour les contrees sauvages du nord , il y en a une definition pas trop mauvaise dans ' le 13me guerrier' meme si beaucoup d invraissemblances pour l epoque ..mais qui ne devraient pas choquer outre mesure un joueur de camelot .

Bon jeux a vous .
Citation :
Provient du message de Urum
firbyyyyyyy powaaaaaaaaa
les firbyyyyyyyy font la loisssssss !!!!!

Les firbyyyyyyyyyy au pouvoir !!!!!

comme sa on pouras foutre dehor les luri qui polue notre beau royaume

et les elfes aussi qui ce la pète avec leur Qi a 999

nous les firbolg nous vous prométon un hibernia beau et paisible et on mangera tous des feuille d'eucaliptus en ecoutant du barde marley
vil firby des que je te voi je te duel

les luris au pouvoir stou
(ollieno, il y a une limite massive entre "aller à l'encontre du scénario" et "aller à l'encontre de l'univers". Quand je joue à AD&D, mon personnage ne raconte pas qu'il est un stormtrooper. Surtout si les autres joueurs viennent là pour jouer dans un monde med fan. Ce que tu nous proposes, c'est ni plus ni moins que ce genre de chose: oublier totalement l'univers, ne pas tenter d'être en adéquation avec celui ci, jouer un rôle, certes, mais sans respect du contexte, et donc, par définition, du rôle des autres. Comme tous les modes de jeu ne respectant pas celui des autres joueurs, je ne peux cautionner.

Ensuite, le contexte du jeu n'est pas celui de "Merlin l'enchanteur", il est celui de DAoC. Ce n'est pas le même, même s'ils sont de même inspiration. Je ne comprend pas ce que ce passage vient faire là. Le monde de DAoC a sa propre histoire, sa propre version des faits, celles contées ailleurs n'ont aucune influence sur celle ci.)
qui parle de jouer un stormtrooper ?

les kk mots sur th white sont pour repondre a enthoniel .

respecter un BG est important . mais ce BG doit il reste fige ? ne pas evolue , et par la meme amener sa propre fin car trop ferme .

ou => sans evolution, on meurs.

une plus grande interreaction des joueurs sur l univers , sur la politique , et les arcanes du royaume , serais a mon avis la meilleur evolution du jeux .

de plus les impudents qui revent de ne devenir roi que pour la gloriole s en mordraient vite les doigts.


pourquoi les habitants de midgard ne decideraient t ils pas un jour ( ou l un des leurs) d unifiers les diverses tribus ? pk les albionais ne decideraient pas de renverser un seigneiur qui les dirige mal ??

le jeux est ce que nous en faisons, et non pas ce qu il fait de nous .
Citation :
Provient du message de Braknar
Pas de roi sur Midgard, ca nuirait a la traditionelle anarchie permanente qui y regne et fait son charme.

D'ailleurs le systeme politique est tres rode : les pretres d'Odin font partager au peuple la sagesse d'Odin, les pretres de Hel la sagesse des morts, les pretres de Bogdar jouent aux osselets pour lire dans l'avenir, et a la fin un troll berserker braille "BASTON!", tout le monde fonce dans le tas, en cas de victoire il y a grande beuvrerie pour la celebrer, en cas de defaite les guerisseurs s'activent et il y a grande beuverie pour oublier.
Exactement !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés