[Chaos] [Catégorie t4c] Les fous d'xp.

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrais savoir ce que vous pensez des personnes comme Melkart,Volrath,Loxsas et autres qui meme leur perso haut lvl(terminé pour certain comme Loxsas) ne pvp pas et continue d'xp,personnellement ca m'ennuirai vraiment de monter un perso pour ensuite continuer a xp et pas en profiter un peu
nan rien avoir avec le PC car certains ont de très bonnes machines et ne pvp que très rarement...

Sinon personellement j'ai déjà essayer de faire des pauses d'xp, alors je me retrouve a sc j'aide 2,3 personnes et comme on ne fait pas grand chose, on se prend facilement la tete avec des amis. Donc au final je préfère xp,et etre fiere de mon ptit lvl.
Bin franchement tu peux faire quoi dans t4c...xp-pvp-péka...

Alors comme ce sont pas des péka ils pvp...pis parfois xp mais kan t a 10% de ton lvl a ce nivo la bin tu va pas tout risker pour pvp c tout
qu'ils xp, qu'ils xp, o moin je les croise pas pour kil me pete la gueule.

A mon avis faut faire attention paske le jour ou ils vont se reveiller les xpeteur ben on va tous prendre cher

euh loxsas a son perso fini et il xp ? ca lui sert a koi sil est fini
Ben s'ils veulent continuer d'exp ils ont raison , c'est rasoir au bout d'un moment de trainer les rues de lh ou de sh.. Je pense que personnellement je ne m'arrêterais pas d'exp au niveau ou j'ai fixé mon perso, car on considère toujours le minimum.. Je veux être intouchaaaaaaaable hahahahahaha
Euh..melkart lé fini ossi jcrois...

Par contre Muse jsuis pas trop d'accord un perso 260-300-75-206-175...tu ve monter quoi pour te booster? La sagesse pour gagner 10hp de plus avec ta béné, grace a 20h d'xp?
Moi je suis pas un billou mais parfois quand je m'y met je fais plus de 100M/jour, mais bon mon PC me motive pas car j'xp surtout pour pouvoir PVP , alors que mon PC m'en empeche , j'espere le remplacer bientot.

Sinon je pense que Melkart et Loxsas seraient vraiment tres redoutable s'ils pvperaient d'avantage
Pourquoi ?

L'émulation , je veux être meilleur que Lox et j'essaie d'y arriver , il a le double d'xp total de moi, ça va etre chaud :s

Pourquoi je ne pvp pas beaucoup ? car je plante enormément et que ça me saoule de dropper.
Un jour je m'y mettrais ;p
Il préfère réaliser un exploit en montant des persos que peu de personnes pourrait monter que d'ennuyer le monde , leurs intentions sont tout à fait louables.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés