Monter Unarmed ? une gageure ?

 
Partager Rechercher
Voilà, je suis novice pistoleer 0100 et je vise le titre de Maitre Pistoleer.

A la creation de mon personnage, j'étais parti sur l'idée de faire un master smuggler / master pistoleer. Idée toujours pas abandonnée mais laissée de coté pour une raison : le combat unarmed.

Autant je me sens à l'aise dans le jeu en combat à distance, meme rapprochée avec le pistol, autant je trouve particulièrement long et fastidieux de monter Unarmed (je n'ai que II pour l'instant )

Existe t-il, à part un healthshot et ranger l'arme pour attendre la cible avec ses petits poings, une astuce pour monter plus rapidement / facilement Unarmed. Parce que là, ca me semble long, long, long...
Coucou,

Pour ma part, étant Teras Kasi Master, même en jouant des professions de distance, je suis beaucoup plus à l'aise au Corps à Corps .

Pour monter en Unarmed, c'est comme tu le dis fastidieu... utilise beaucoup Bersek1 et surtout Intimidate & WarCry qui sont des compétences en or qui t'aideront beaucoup !

Pour le Teras Kasi par exemple, ça monte à une vitesse folle par la suite, mais la branche Unarmed en Brawler s'avère assez "chiante" certes.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
j'ai monté la moitié de mon unarmed IV en un soir...
je t'explique, c'est exactement comme tu as dis...
tu vas sur dantooine, tu prend un bon pistolet (le republic ^^), tu vas au mining post (tu prends kk buff mais c vraiment LOIIIIIIIIIN d'etre indispensable en fait, fait moi confiance la dessus ^^)
une fois la avec ton pistolet et, SURTOUT, une full armure composite, avec si possible pas mal de resist kinetic...
tu prend les mission a 1k (les lesser bol machin...) tu vas au nid, tu balance un healthshot2 sur un, avec maskscent si possible les autres t'aggro pas (mm s'ils t'aggro aucun risk de mourrir tu seras juste obligé de les tuer au pistol donc pas d'interet) et tu range ton pistol, le temps que la bestiole comprenne elle a sa barre mi-vide, tu finis avec les mains, et tout l'xp ke tu prend vient en unarmed


vala, dsl pour le paté de mots la, si tu arrives a dechiffrer ca ira franchement ca m'a facilité la vie, bonne chance
Achete des VKs slicés en vitesse. Tu feras un peu moins mal mais sur l'ensemble tu gagneras en puissance (et utilise berserk comme l'a dit Fred.t.

Puis l'autre conseil: cogne, dudju!
J'ai fait la moitié de l'arbre TKA, en partant de 0 en brawler, en une semaine... et unarmed en 2 jours suffit d'avoir les bons amis dans le bon groupe au bon moment (un CH avec une bébête résistante pour agro, un doc pour te soigner et toi qui tape tape tape... c'est ta façon d'aimeeeeer... hum )
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
tu te fais inviter dans des groupes sharnaff a Coro, comme tu tapes moins fort pas d'aggro, et tu tapes sans cesse au berserk1 pour pas bouffer ton mind.
__________________
Klearik - Aion - Ely - Suthran
L'aggro semble essentiellement basé sur la distance entre celui qui fait des dégâts au mob et le mob lui même.

Le mieux que tu aies à faire Keth c'est soit taper du petit mob avec un saignement comme tu le fais déjà, ou alors d'aller dans des groupes de chasse industrielle à Coronet, il y a très souvent un CH dans un groupe avec une bestiole pour tanker, l'idée étant de taper le même mob que le pet, mais à une distance légèrement supérieure.

En fait le seul truc pète couille quand tu démarres en unarmed, c'est que tu tapes pas vite et tu fais des dégâts de lombric, et si tu as le malheur d'avoir un Master TKA et un Commando dans le même groupe, ils t'allongeront les mobs en 2 sec et t'auras même pas le temps de le taper...Et tu connais le "proverbe" pas de bras, pas de chocolat
pour unarmed, sinon, faut prendre son mal en patience et taper du petit... Ce que j'ai fait.... Mais je faisais surtout pour récolter des peaux/os/viande (la loi du scout)

En prenant grave mon temps et en montant toutes les autres professions de base (oui, je suis un taré, mais j'aime bien me diversifier) j'ai terminé en deux semaines et demi.

Bon, par contre, c'est sur que en puissance brute, ca fait pitié.... L'autre jour, j'ai sorti ma carabine pour une mission, en 2 coups, le mec en face était mort.
Au corps a corps, il m'en a fallu 5 pour descendre son voisin........ Il était en blanc en carabine et bleu tres tres foncé au corps à corps....

Hésite pas à prendre un vibro knuckler dès le début, ca aide un peu.


lundge (le coup qui fait accroupir) peut passer de tres loin (20m il me semble) donc hésite pas à utiliser. Sinon, de manière générale, pas besoin de coller une cible pour la taper. Tu peux rester un peu à distance.
La technique la plus simple est :

Avoir un pote Master TKA
Pouvoir se healer ou avec un medic dans le groupe

Ensuite direction Dantooine, mission de longhorn piket (celle a 12.2k).
Le TKA master tape sans spécial les mobs et toi tu restes derrière muni de ton vk slicé en vitesse a enchainer les spéciaux.

Monter Novice TKA en partant de 0 en 2 soirs en jouant tranquillement (j'ai testé la technique avec 3 amis pour le moment et mon épouse ), unarmed 4 doit être faisable en environ 5 heures.
__________________
Omekeo Drako
Ecliptic Lords
si tu as un ami swordsman haut level : tu go sur une planete avancer. lui il double bleed les mobs et toi tu tappe les mobs quand ils ont 1 ds la pool ou il a bleed. Attention: le swords ne doit pas faire autre chose que bleed sinon il te piquera toute lxp.

3/4dheure apres tu est novice tka.

Sa marche aussi ac pikeman et fencer (ou une classe ranged dailleur) mais selon lefficaciter du bleed se sera plus ou moins long.
Pour ceux qui ont le template adequat... il est possible de le faire solo aussi rapidement qu'à 2 ( on a pas toujours un petit ami avec soi...)

L'astuce vient du fait que les "bleeds" sont additionnables.

Perso j'ai Blademaster et Pistol 4044..

En ce moment je veux monter TKA branche meditation pour tous ces avantages au niveau cure , wound, et powerboost

Ma technique:

Je prends un lair de Gurk sur Lok
Souvent on a des pop de 3 gurks.. on peut meme attendre 2 pop successifs si on a assez de resist

Je les bleed donc chacun 4 fois ( 2 fois avec les bleed 1 et 2 de fencer et 2 fois avec les bleed 1 et 2 de pistol )

Hier soir 40K xp en 45 min...

Ps il est sur que le faire a deux c'est plus confortable... mais voici une bonne alternative.
idem moi je monte rifle et je veux monter jusqu'à mini novice TKA et ma technique ses de bleed les mob j attend que ca descend je lance mon pet pour laisser agir le bleed et je vais tranquillement frapper le mob un peu long mais assez rentable a mon gout
Sinon tu fais comme moi .. tu macrottes.
(Bah ouai ... ils ont mis des macro swg , autant les utiliser)
T'a juste a faire Unarmed I a III en 1 heure sans macro .
Puis de Unarmed III a IV , tu lance une macro , tu vas dormir, et quand tu te reveilles, tu as unarmed IV .

Ne me flammer pas , mais allez sur le site officiel de SWG et dites leur de supprimer les macro .
Tu macrotte sur quel style de mob ?

En etant présent au clvier tu peux te faire des plus gros mobs et en plus t'amuser...

G xp unarmed 4 et TKA novice en 3h sur des Gurks a Lok
Citation :
Provient du message de Roth Ij'zeren
Tu macrotte sur quel style de mob ?

En etant présent au clvier tu peux te faire des plus gros mobs et en plus t'amuser...

G xp unarmed 4 et TKA novice en 3h sur des Gurks a Lok
sur des mobs qui donne 120 Point d'XP et qui spawn regulierement .
Le but : Ne pas avoir de but dans un jeu qui n'a pas de but .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés