[Orcanie] Pourquoi Mid ROXXX

 
Partager Rechercher
Attention ceci est un post à caractère très sérieux, il ne sera toléré aucune plaisanterie et aucun flood sur ce sujet hautement important et vital pour la compréhension du monde de daoc

Voici les VRAIES raisons qui font que mid est un peuple de roxors :

Tout d'abord tous les mids sont élevés à la bière. Où est le rapport me direz-vous ? Et bien c'est simple. La bière fait enfler, quand on enfle on prend du bide, quand on prend du bide on génère naturellement une protection équivalent à un buff d'absorb de 50%, plus encore si on est nain. Donc la bière Mid renforce naturellement les protections de votre corps contre les agressions quotidiennes.

Ensuite Mid est le royaume où il fait froid. Quel rapport là encore me direz-vous ? Et bien en premier lieu il faut s'affranchir d'idées totalement idiotes sur les résistances naturelles, la loie du plus fort etc... etc... La raison est beaucoup plus simple. Comme il fait froid sur mid, les gens mettent beaucoup de vêtements pour se protéger, quand ils arrivent sur un autre realm par exemple hib, et bien ils peuvent enlever leur doudoune, leur bonnet écharpes etc... donc, un mid peut déposer ses 30 kg de protection anti froid, et donc se déplace plus vite, et tape plus fort, question de pure logique.
Toujours du au froid, les mids ne peuvent pas pleurer sur les forums parceque comme il fait froid, leurs pauvres petits yeus sont tous gelés c pour ca que c dur.

Mais ce n'est pas tout, pourquoi mid aime le fg ? Et bien l'explication est simple. Sur Mid on peut pas s'encadrer les uns, les autres, et c'est normal, vu les cas qu'il y a chez nous, n'importe qui irait reroll ailleurs, fake lead, vrai gros, alcoolique, menteur, voleur, tricheurs, racaille, satyres, pervers, pro du cs enfin bon. Déjà la population féminine fuit, les intelos fuient, et les gens normaux aussi. Total des courses reste plus grand monde. Et c'est bien là ce qui est important, comme y a pas beaucoup de monde et que de toute facon personne se supporte ben y a pas tellement le choix, tu peux pas grouper avec beaucoup de monde

Pourquoi les classes sont abusés sur mid ?
Facile, cf point du dessus, au début chez mythic les gens qui se sont occupés de mid etaient les même pervers voyous, no life qui peuplent mid orca. Peu à peu ces gens sont partis et oui parce que comme le jeu prenait de l'ampleur, il fallait bien présenté et les barbus cinglés ca le fait pas, alors les défenseurs de mids sont partis et donc les gens se sont rendus compte que les barbus avaient pourris mid et alors il a fallu rectifier le travail :/

Pourquoi Mid tape fort ?
Alors la ultra simple, tu as déjà vu un intelo taper fort ? bah c exactement ca, tout dans les muscles, rien dans la cervelle a tel point que la seule explication pour avoir une aussi grosse boîte cranienne sur mid, c pour mettre de bon coup de boules.

Voila j'espere que je vous aurai éclairé sur ce royaume cheaté qu'est midgard, j'attends vos commentaires constructifs
Post très constructif et détaillé. En tant que Mid de base, tout ce que décri Kreick me semble correct, et de plus, vécu. Je propose qu'on mette ce post en persistant pour instruire tout les ptits Mid et les intellos des autres royaumes sur ce qui fé de nous des bons vrais mids.


PS: Kreick tu ROXX
__________________
Cherche jeu RvR tri-faction!
Citation :
Provient du message de Kreick
Attention ceci est un post à caractère très sérieux, il ne sera toléré aucune plaisanterie et aucun flood sur ce sujet
Citation :
Tout d'abord tous les mids sont élevés à la bière.
LOL c'est telement vrai

Je rajouterais juste que comme les lac et rivière sur Mid sont tous gelés, le seul moyen qu'on les mid pour se laver est de se frotter contre un arbre ou dans les fourrés ce qui leur donne une peau rugueuse et naturellement résistante, qui retient si bien toute cette bière a l'intérieure du corps, ce qui fait qu'un mid peut être gros sans que ça se vois, la rigidité de la peau permétant au ventre de ne pas d'affaisser.
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
C'est assez bien vu; mais tu reste relativement soft sur l'attitude "bourrine" des mids; c'est bien plus prononcé que ça.

D'un autre côté, on te comprend, tu es soit Zerk, soit Savage, et Troll de surcroît


Perdu
Je n'ai jamais douté que vous fussiez élevés à la bière. En effet, la bière contient l'un des principaux précurseurs biochimiques de la progestérone, hormone féminine de son état. De fait, avec vos cheveux clairs, dépigmentés à force de réverbération sur la neige, vous me faîtes définitivement penser à une bande de blondes chamailleuses et querelleuses
__________________
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
vous me faîtes définitivement penser à une bande de blondes chamailleuses et querelleuses

Ouaip c pour ca que tout le monde bave en nous regardant ....

quand je lis ce genre d'exposé, je ne peux pas penser qu'il n'y a pas d'intellectuel sur Mid.

Une telle étude de base sur le peuple Midgardien ne peut avoir été faite en un jour. L'influence de la bière sur ce peuple si puissant est incontestable.

Néanmoins, j'encourage effectivement le peuple Midgardien à se dévêtir lorsqu'ils vient sur la belle Hibernia. Vos armures si lourdes gênent effectivement vos mouvements. Cet exposé nous dit qu'ils en enlèvent une parti et sont du coup plus rapide. N'hésitez pas à enlever tout vos vêtements d'hiver. Ainsi nous pourrons faire un test de solidité de nos armes directement contre cette peau si rugueuse et résistante
Citation :
Néanmoins, j'encourage effectivement le peuple Midgardien à se dévêtir lorsqu'ils vient sur la belle Hibernia. Vos armures si lourdes gênent effectivement vos mouvements. Cet exposé nous dit qu'ils en enlèvent une parti et sont du coup plus rapide. N'hésitez pas à enlever tout vos vêtements d'hiver. Ainsi nous pourrons faire un test de solidité de nos armes directement contre cette peau si rugueuse et résistante
Bah c'est pas possible. Quand tu vois un zerk ou un sauvage sur Emain, tu peux avoir l'impression qu'il porte une armure de cuir cloute. Mais en fait c'est sa peau nue, les clous sont les capsules de biere incrustees dans la peau a force de rouler sous les tables.
Comment expliquer autrement le fait qu'un zerk qui se transforme ne dechire pas son "armure"?
Citation :
Provient du message de Braknar
Bah c'est pas possible. Quand tu vois un zerk ou un sauvage sur Emain, tu peux avoir l'impression qu'il porte une armure de cuir cloute. Mais en fait c'est sa peau nue, les clous sont les capsules de biere incrustees dans la peau a force de rouler sous les tables.
Comment expliquer autrement le fait qu'un zerk qui se transforme ne dechire pas son "armure"?

D'ailleurs, regardez entre les deux pattes arrières de Braknar ce qui pendouille, vous allez rigoler
Citation :
D'ailleurs, regardez entre les deux pattes arrières de Braknar ce qui pendouille, vous allez rigoler
Et non, le premier objet des quetes epiques du zerk c'est le "string en cuir cloute de Modi", ajoute suite a des plaintes des joueurs de luris, necrites, nains et kobolds traumatises des qu'un troll zerk les stickait.
Citation :
Provient du message de DeGourth
Ouaip c pour ca que tout le monde bave en nous regardant ....
Y en a qui ont pas tout compris alors, on est beaucoup de trolls à regarder tout le monde la bave aux lèvres. Sauf les nécrites.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés