[Carnac] [rp] Combien rapporte un gris à un viovio ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tzu_LaRacaille

Pour info un gris lvl 35 (apparais jaune mais est vraiment gris) rapporte jusque 300 rps si il a bien fait son béryl comme tout bon ptit gris.
Tu connais beaucoup de gens sur carnac qui sont sortis de béryl 2L0 ? moi aucun

On entend même des lvl 35 qui veulent être groupés en prise de fort pour pouvoir se payer scm (véridique, je l'ai entendu hier sur un cc de prise de forts).

Donc tuer du gris pour assouvir un sentiment de frustration quelconque, pourquoi pas.
Dire qu'un gris sur carnac rapporte bcp de rps, permets moi d'en douter.
J ai pas tout lu, mais il y a aussi un autre intérêt a kill les gris en ZF.

En effet ceci peuvent selon leur classe, mezz root et ainsi permettre aux lvl 50 de kill l l'ennemi.

Vous êtes gris, y a une fight, vous restez a regarder? non je pense pas.

Y a peu de chance que votre aide soit grande, mais j ai deja vu un lvl 29 mezz un lvl 50.
Citation :
Tu connais beaucoup de gens sur çàrnac qui sont sortis de béryl 2L0 ? moi aucun
avec dwane j'avais eu une période assez faste a beryl du coup je suis sorti 1L9 et euh on a passe 2L0 vers le 40 mais avec mon ti Cein je n'ai jamais trouve du monde a beryl, ha si je mens, j'ai chope un enchanteur une fois mais il est pas revenu
ceci dit quand on veut trouver des ennemis on s'en donne les moyens quitte a souvent mourir en Zf ou bien dans les abysses

Tout dépend de votre façon d'apprécier le jeu si mourir vous fait ch...<bip> il faudra patienter, personnellement je fais des tours dans les ZF depuis le niveau 16-17 et au niveau 24 j'ai du mourir facilement une vingtaine de fois aux abysses en essayant d'aller chez les midounets. Maintenant au 32 avec cein je vais a uppland et a crauchan et le pire c'est de survivre au passage d'emain mais bon çà apprend des techniques de survie en rvr je pense et je conseille çà a toute personne

Enfin tout ca pour vous dire que on peut trouver des adversaires a sa hauteur si on se donne du mal et que tuer du gris ben c'est a faire en dernier recours

Pour ce qui est du Gris qu'on voit jaune c'est une astuce de mithic introduite je ne sais plus dans quelle version censée améliorer le rvr... hem je ne commenterais pas cette "sage" décision je risque être peu poli

Dwane - Cein
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés