Clé CD ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà j'ai (enfin) ma boite d'Horizons mais je rencontre 2 petits soucis :
sur la page française d'Horizons (www.europe.istaria.com/fr ) , je ne trouve pas le lien pour créer un compte. Je passe donc par le lien sur la page anglaise du site et là, j'arrive à commencer à créer le compte mais au moment de la validation, il me dit que ma clé cd ne comporte pas assez de caractères (j'en ai 13 et il en demande 20 mini)

Voilà, si quelqu"un pouvait m'éclairer sur où trouver la clé cd sur le manuel et comment la saisir pour créer le compte (est-ce qu'il manque des tirets dans le cd-key ? )

Snif, j'ai le pc, la boite, la connexion ... ou est ma cd-key ? snif
__________________
a bien trainé pour trouver mieux mais c'est un retour aux sources :
Daoc - Ywain4
Ingiael - Kobold Prête de Bogdar - 8L4 CL10 ML10
Freyer - Viking Berserker - 5L7 - CLx ML10 (en instance de transfert
Soser - Viking Helhaxa - 5L6 - CLx ML10
/em soulève ses CD
/em vois la jolie clé CD
/em sourit
/em part se cacher loin loin loin dans la forêt

encore merci et désolé du dérangement. J'ai bêtement lu le manuel et appliqué les consignes
Citation :
Provient du message de Niark
piqure de rappel : ne pas oublier de s'enregistrer sur la page BLEUE , pas la MARRON
Pour créer le compte, je suis passé par le lien 'create new account' sur la partie anglaise du site et d'après le lien donné par Jimi, c'est bien la même, il semble donc que je n'ai point boulété là-dessus

Voilà, en tout cas mon compte est créé, j'ai hate de rentrer du boulot pour tester Horizons

(encore merci pour vos réponses)
T'inquiète pas je suis aussi un boulet qui a mis 15 minutes pour s'apercevoir que la clef n'était PAS dans le manuel et encore moins sur la page de couverture, car oui j'ai bien essayé de saisir le numéro écrit en tout petit en bas derrière.
Méfie toi y'a plein de mobs dans les forêts d'horizons, j'en viens ...
Bonjour,


J'ai eu l'excellente idée de m'inscrire sur la page avec un fond marron (serveur Us).
Donc je suis clairement planté quelqu'un aurait il une idée svp ?

++

Clairobscur
Moi c est encore pire :
Je m inscris sur la page bleu (l europeene)
J entre bien la cd key qui se trouve sous le cd
Je remplis tous les champs necessaires a l inscription
Quand je clique sur "finish " j obtiens ce message : "Errors occured validating your account information." Sans d autres expliquations ....
Ca viens pas d une faute de frappe j ai reessayé plusieurs fois ....
Quelqu un peut m aider ?
lol bon moi j'ai encore pire alors : voila le msg d'erreur que le serveur me retourne apres avoir tous remplis sur la page européene (bleu) d'inscription : Errors occured validating your account information: In field CD Key: Your CD-Key is invalid

Voila j'attend des réponses du support client ... mais je crois que c foutu il va me falloir echanger le CD pour obtenir un CD key tout neuf....(livraison amazon je sais meme pas comment le retourné le jeux...)

/cheer all
Je viens de mail le service client , j attends la réponse ...

Quelqu un sais précisement quand le jeu est sorti en France ?
Parce que c est quand meme bizarre qu il n y ai pas de lien "account" dans la section Francaise du site européen ..
Pareil, j'ai tout bien rentré comme ils demandaient et à l'étape 5, ça me met:

Your account is almost complete. At this time we will verify your payment information. Please remember that your first month of Horizons is free. You may cancel your subscription at any time. Click finish below to complete account creation.

Click Finish below to complete the signup process. Payment verification may take a few minutes... please wait.


J'attends quelques minutes mais rien ne se passe, et si je clique sur Finish, je reviens à la page de départ (création de compte) avec comme message d'erreur:

Errors occured validating your account information

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution svp ?

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Anaxia
Pareil, j'ai tout bien rentré comme ils demandaient et à l'étape 5, ça me met:

Your account is almost complete. At this time we will verify your payment information. Please remember that your first month of Horizons is free. You may cancel your subscription at any time. Click finish below to complete account creation.

Click Finish below to complete the signup process. Payment verification may take a few minutes... please wait.


J'attends quelques minutes mais rien ne se passe, et si je clique sur Finish, je reviens à la page de départ (création de compte) avec comme message d'erreur:

Errors occured validating your account information

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution svp ?

Merci d'avance
ca m'a fait ca hier j'ai recommencé plusieurs fois et hop ca a marché apres
Après plusieurs tentatives, ça ne marche pas.

Le support me répond (rapide la réponse, bon point ) de supprimer les fichiers temporaires et d'autoriser les cookies, mais même après ça, ça ne marche pas
j'ai refait plusieurs fois en entrant les information minimum a chaque fois


dans zip code j'ai mis mon code postal a 5 chiffre et apres j'ai rien mis de "four machin"...

je crois que ca venait de la car la premiere fois je l'avait rempli
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés