level 30 sur orcanie midgard

Répondre
Partager Rechercher
la situation va pas mal changer je crois :'x
<petite albionaise en detresse qui a peur pour ses fefesses et pour ses rk>
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Provient du message de Smallogive
Aller j vais faire ma panoplie de lvl 30 ^^
c'est des truc comme ca qui m'inquiete moi.... je souhaite de tout mon coeur voir mon royaume adverse prefere se repeupler, mais si c'est que envahir beryl ou autre, je vois pas l interet.. il faut que ca soi des joueur qui s installent durablement et non pas quelques rs hative qui vont rester quelques semaines et partir...

il faut des joueur qui resteront et non pas des joueur qui viendront visiter avant de partir...

aller venez aider midgard orca, son tres peu nombreux et pourtant ils arrivent encore a faire des actions geniale soyez fier de venir jouer avec eux


ps : la seule rasion pk je n'y vais pas : je peu po kiter hib par manque de temp et par amour des vertes vallee
__________________
Citation :
Publié par Kirell
Flying a Nidhoggur is like sex with a fat chick, you do it but you don't tell your friends about it.
Moi qui m'ennuyait hier sur orca alb sur Béryl

Viendez viendez a béryl les amis

Moi vous attendre gentillement

PS: pas de bus hein
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Citation :
Provient du message de Sucre | Doktorr
Ca peut etre sympa

C'est étonnant comme le /lvl 30 correspond a la sortie francaise de Horizons et de Shadowbane

Peur de la concurrence Goa ?
d'un coté, seul Mid/orca est concerné hein ça va pas détourner les joueurs voulant aller sur horizon et SB de leur envie lol !
Ca m'embête un peu parce que ça fait quand même 2 semaines que j'oeuvre pour que mon bogdar tenebres pexe (je suis 34), mais bon, je vais pas cracher dessus

En tout cas drôlement sympas les valkyns Warlocke et Femur qui attendent les /level 30, à coté de leur donneur d'équipement pour les enivrer d'une pinte hydromel, en prévision des festivités!
J'étais tellement surpris que dans ma tête je les entendais rouler rrrrrr qu'ils écrivaient. J'en suis même resté scotché sur place un moment!
J'avais déjà une excellente opinion du petit monde d'orca, et ça ne fait que l'améliorer!

Bravo à eux!
moi je trouve ca bien domage lvl 30 c'est une bonne partie du jeux qui se perd mais bon ya des impatient partout hein




Minitroll skald 50 sur orcanie qui ne fait jammais lvl avec ses reroll
OMG

enfin une bonne initiative de Goa, je debouche le champomy tiens

non sans rire, il fallait le faire car la le rvr orcanie donnait vraiment l'impression d'etre une bataille alb/hib avec qq trolls de ci de la en amuse gueule

bravo mythic (vous voyez quand vous voulez... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés