[Carnac] Carnac vous rapelle t-il les debut de daoc ?

 
Partager Rechercher
Non pour la bonne raison que ce n'est plus les débuts et qu'il y a de moins en moins de choses à découvrir.

Enfin les meilleurs moments sont quand même ceux de la découverte, du moins ils ont une saveur bien particulière.
Non rien à voir avec la 1.36 quand j'ai commencé mon ombre, ce puissant sorcier et que j'essayais de tuer les mobs devant mag mell avec mes DD

<soupire>

Finie la découverte et la nioubitude, maintenant tu roxxes ou tu changes de jeu

Daoc est passé aux mains des hardcore gamers dont le seul plaisir est de retourner le jeu en long et en large, puis de l'effacer de leur PC après avoir ding 10L10 et passer au jeu suivant...

Voir pire, des fois ils restent pour pourrir quand même un peu plus l'ambiance du jeu...

Plus jamais on ne retrouvera ça dans Dark Age...
Message supprimé par son auteur.
.
Citation :
Provient du message de Chisa |o/



Ou la 1.36 ? vs vs souvenez le chain ae stun mdr ? ou on pouvais kill un FG ennemi a deux vu qu il yavait pas dimmune o stunt

Que de souvenirs sur daoc que de souvenirs, je ne suis pas lassee du jeu perso je mamuse encore bcp, je me fais aux nouveautees, je les accepte, mais bon, il faut avouer une chose...
Le meilleur du jeu, c´etait le debut, tout ceux qui l´ont connu ne peuvent que confirmer.
Le debut daoc etait magique et restera a jamais ds nos memoires )
Pour la 1.36 moi je me rappelle des clerc spe smit qui mettais des tapis de cadavres à leurs pieds .
Pour le fait que le meilleur jeu etait le début , sa c'est kler , ma première armure de plaque comme je me la peter trop mdr , et la cotte de maille de mithra que j'avais payer 2golds lol , j'etas ruinée mais trop content car elle fesait +6 en dext .
Par contre 2 jours apres ou le serveur avait ouvert , je créé mon perso et en voyant les nains a Humberton sur la colline j'avais send tout le monde en criant Alerte Mid nous attaque ils sont a Humberton venez viiiiteee , cette honte , mais c'etait magique .
( osef de ma life mais sa fait plaisir )
Citation :
Provient du message de Kalastor Elessar
Par contre 2 jours apres ou le serveur avait ouvert , je créé mon perso et en voyant les nains a Humberton sur la colline j'avais send tout le monde en criant Alerte Mid nous attaque ils sont a Humberton venez viiiiteee , cette honte , mais c'etait magique
Ca c'est beau
Juste une petite remarque d'un débutant à DAOC.
Je comprends tout à fait que ce ne soit pas comme la "première fois" et je pense que c'est normal, il en est de ce jeux comme de plein d'autres choses dans la vie.

je fais cette remarque car même si je n'est pas connu les debuts des premiers serveurs, je sais que developper patiemment mon perso en rencontrant plein de gens excellents est une super experience...

voila j'espere ne m'etre pas trop eloigne du sujet ca fait bizarre de lire tout ca quand on est tout enthousiaste!!!
Encore un truc qui me rapelle la bêta :

Je suis allé a emain avec mon groupe de 8 lvl 30+ l'aprem et on a tué, a nous seul, un niveau 50 agonisant (Du coup, paf, 500rp ! inutile d'aller faire les vaux !)

Ceci dit en passant ça me rapelle aussi quand j'etais jeune joueur sur broceliande / hibernia et que je pexais à Cruachan ... Le nombre de Mids qui venaient nous tuer a la chaine c'etait dingue ! Surtout que les patrouillent existaient pas a l'epoque (un mois après la beta) ... Je me rapellerai toujours du troll Pif et de son cher nain qui l'accompagnait ... Pour ceux qui connaissent :-)
Citation :
Provient du message de Kalastor Elessar
.
Pour la 1.36 moi je me rappelle des clerc spe smit qui mettais des tapis de cadavres à leurs pieds .
Pour le fait que le meilleur jeu etait le début , sa c'est kler , ma première armure de plaque comme je me la peter trop mdr , et la cotte de maille de mithra que j'avais payer 2golds lol , j'etas ruinée mais trop content car elle fesait +6 en dext .
Par contre 2 jours apres ou le serveur avait ouvert , je créé mon perso et en voyant les nains a Humberton sur la colline j'avais send tout le monde en criant Alerte Mid nous attaque ils sont a Humberton venez viiiiteee , cette honte , mais c'etait magique .
( osef de ma life mais sa fait plaisir )



loooool wai les smiteurs les avaient oubliés
comme on a ete heureux le jour du nerf
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
sur Excalibur a la release, on se faisait xpkill a Cruachan (gt hib au début) par les Nolby Pride....enfin une skald et heler qu'on haïssait, on revenait a chaque fois tenter le tout pour le tout...

maintenant sur carnac, mourir deux/trois fois par duo/trio de sicaires me suffit à déco et reroll, je sais très bien que je n'ai aucune chance et je n'ai pas envie d'offrir mes rp.
et arrêtez de PA de dos svp
Re: Carnac vous rapelle t-il les debut de daoc ?
Citation :
Provient du message de mithaniael
Bonsoir a tous le monde, j'aurais aimer savoir si le serveur Carnac Vous rappelle a vous les anciens les début de daoc, car tous les autre serveur sont vraiment assez désagréable a jouer en RvR pour ceux qui n'aime pas le Massif RvR

Donc ma question et Simple : Ece que le serveur Carnac vous rappelle les tous début de l'ambiance des serveur de Daoc a son lancement particulièrement pour le serveur orcanie pour ceux qui on jouer dessus donc voila la question et simple je vous demande de pas vous détourner du sujet je vous en serais gré

Bon jeu

Quartz si tu as la chance de rencontrer des perso cool !

Avec driatlan "sicaire" j'ai pu draguer tout se qui bougeais
hihihi
Non pas du tout , rien à voir avec le début de DAOC , ou jai mis 2 semaine à passer lvl 15 (nan mais cte noob koi^^) pendant la beta U.S ...O.o
Aujourdhui on passe des 50 en moin de temps....
---------------

Ce thread ma rappeler un truc , mon frero ki jouait son 1er perso au val de béryl au moment ou c'est sorti.
il avait posé un belier ds le tp , croyant qu'il fallait le pousser jusqu'au fort.

La seule ressemblance possible est sûrement le vide sur les différents spots et la difficulté pour grouper mais qui est le lot de tous les serveurs jeunes par manque de monde et pas unique à Carnac.

Pour le reste, c’est la course à l’optimisation de guilde (SC, Armes, Composition) et aux points de royaume pour être en tête des chroniques tout comme les gros serveurs, donc impossible que ça puisse rappeler les début de Daoc, car il y a une bonne moitié de GB des gros serveurs qui ont migré ici, apportant les dérives de Daoc avec eux (buffbot etc..).
Citation :
Provient du message de Tomoe / Shinden
Jamais ca sera le cas, jamais je serait autant empressé d'avoir l'armure de plate au level 20 que j'avais avec my paladin jamais la meme magie, ca sera pu jamais comme avant, je crois que le temps de choisir un nouveau jeu s'impose ^^
lol la même en plus elle avait un look de la mort /em est nostalgique
Citation :
Provient du message de vorteix
La seule ressemblance possible est sûrement le vide sur les différents spots et la difficulté pour grouper mais qui est le lot de tous les serveurs jeunes par manque de monde et pas unique à Carnac.

Pour le reste, c’est la course à l’optimisation de guilde (SC, Armes, Composition) et aux points de royaume pour être en tête des chroniques tout comme les gros serveurs, donc impossible que ça puisse rappeler les début de Daoc, car il y a une bonne moitié de GB des gros serveurs qui ont migré ici, apportant les dérives de Daoc avec eux (buffbot etc..).

oh non DAoC au debut n'etais pas si vide que ca. Tout le monde etait étalé partout mais a chaque 100m on pouvait trouver quelqu'un

Sinon pour le RvR, pas de vaux, pas de RA... lvl20 on pouvait tres bien trouver du monde sur emain a son niveau.
Oh et puis les descentes de folie pour tenter d'aller a Cruachan/Uppland avec les patrouilles

Si je dis le mot patrouille a qqn qui etait la au tout debut, j'en suis sur qu'il verra ce dont je parle
Je me permets de répondre, on ne pourra jamais trouver la même chose qu'aux débuts, il y a eu x patchs qui font que le jeu est totalement différent, on trouve des joueurs expérimentés qui peuvent vous expliquer tous les trucs et astuces, alors que le jour de l'ouverture, malgré la beta c'était la grande découverte !

Une erreur de trajet et on se retrouvait dans une zone que l'on ne connaissait pas, entourés de monstres hostiles. Maintenant tout est fait pour rendre les choses plus faciles.

Orcanie avait l'avantage d'avoir ouvert beaucoup moins de temps après le début du jeu, je pense qu'il y avait moins de joueurs expérimentés qu'au départ de Carnac.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de lafamine/gorash
correctif : pas plus facile , mais TROP facile
coucou le PL , coucou la macros /assist , coucou le sc , cocuou les zitems abused , coucou les RA , coucou le /lvl ....

coucou les fufu pause bellier dans les relic.


Perso c'etait mieux avant , tu voyais des arme brillante sa fesait jolie la cest que du craft ou tusca etc .
Citation :
Provient du message de blori
coucou les fufu pause bellier dans les relic.


Perso c'etait mieux avant , tu voyais des arme brillante sa fesait jolie la cest que du craft ou tusca etc .
< se rappelle sur Orca >
< voit une fletrisseuse >
Ouuuuaaaaaaahhhhhh !! je veux la meme

Et maintenant : Raf encore une fletri ... /salvage
Citation :
Provient du message de Chisa |o/
Non carnac ne rapelle en rien le debut de daoc.

Pas a cause du serveur, mais le jeu en lui meme a tellement evolué, j´ai commence daoc au premiers jours sur YS j´ai connu les premiers lvls 50 d´YS, la joie d`avoir un super loot parceque le Sc existait pas, parceque larmure epique existait pas encore, aller en RvR avec ta hache gelee glissevent et tuer les Heres de l`hiver, cela est fini desormais la hache gelee glissevent tu la salvage tellement elle pue car vive le SC /o/

...


Agree 200%

Ca me rappelle les premiers émois sur Bro, raaah nostalgie quand tu nous tiens

M 3 premiers mois sur carnac avec des prises de RK avec un royaume mid très réactif et soudé , une partie lvling et loot au début vetue de loot gris ou le moindre loot vert etai un trésor pour lequel tlm voulai roll . Cette période me rappela en effet les débuts de mid/bro .
Aujourd hui j'aimerais me logger mais je me demande qu'est ce ce que je vais faire le RvR étant a la fin trop répétitif , l'ambiance comme sur n'importe quel serveur et je suis lassé de l'xp tout autant ...
__________________
Pk depuis 1999

Celimdor out of the dark she will come for YOU !
si je peux me permettre après un bref passage de 1,5 mois sur carnac, ça n'a rien à voir avec les débuts de daoc vécus sur la bêta/excalibur ou à la release (sur ys en ce qui me concerne).

d'une part nous sommes venus ici à 8 joueurs avec pas mal d'expérience ce qui nous a permis d'xp rapidement et de monter les crafts importants légendaires. Nous avons pu voir de nombreuses teams optimisées sur les 3 royaumes même si nous n'avons fait que passé en coup de vent.

dans les tous débuts, il y avait une énorme part d'exploration et c'était un enjeu renouvelé à chaque tranche d'xp de retrouver de nouveaux "spots". il faut avouer que notre technique d'xp était beaucoup moins pointue que celle du joueur moyen d'aujourd'hui sans parler du matériel. Je ne crois pas que beaucoup aient dingé 50 avant une 40aine de jours de play alors qu'aujourd'hui sans être un champion la modification des régles de gains d'xp permettent de dinger en 10j avec des joueurs qui connaissent le jeu (ce que nous avons fait en jouant à heures fixes régulièrement sans jouer 24h/24 non plus).

Idem en rvr, c'est très éloigné de ce qu'on pouvait voir. On se baladait fréquement des heures en zf à 2 ou 3 sans voir quiconque. il fallait aller à yggrida ou svasud (la zone alb était déserte sur ys) ou aux gorges de Cruachan pour nos ennemis qui regorgeaient de jeunes hibs chassant les rats ou les torcs (). Aller dans ces zones sans être tués par les mobs étaient déjà toute une expédition car bien peu connaissaient les chemins sans agros ni patrouilles.

Ici on tombe de suite sur des gpes fixes voire des mini bus de 2fg. Beaucoup de joueurs ont importé leur technique et leur team en espérant trouver une moindre affluence sur carnac que sur leur serveur d'origine. le rvr est intéressant mais pas eu le tps de le savourer vraiment et d'ailleurs ce n'est pas le sujet non plus. Enfin bref mon passage sur carnac n'a pas du tout ressembler aux débuts du jeu, plutôt une agréable balade dans un univers dont on connaît par avance les écueils et dont on suit le chemin tout en devisant avec les amis.

d'ailleurs j'en profite pour saluer les joueurs de carnac que nous avons pu croiser et leur dire merci de l'accueil qui m'a semblé plus chaleureux qu'ailleurs
__________________

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés