y'a quelque chose de pourri dans camlann

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
ma réponse: tu va te taire, le troll ?
si t'a qque chose à reprocher à l'un d'entre nous, tu envoit un MP à un officier avec des preuves autre que "elle chaine tout" ( tu lui a demandé pourquoi elle tuait ces gens ? peut etre l'avaient ils attaqué ? peut etre sont ils ses ennemis ? )
en attendant il te reste des trucs à assimiler:


Hého t'es pas le big boss ici ou alors on m'a rien dit. Pour qu'il y ait diffamation ou attaques personnelles faut citer un nom. Ce qui n'est pas le cas.

Maintenant ca fait bien longtemps que j'ai abandonner les discussions avec les "apk", "neutres" vu qu'ils ont tjrs une bonne raison pour justifier leurs actes (même bidon) et qu'ils ont tjrs raison ....

J'ajouterai qu'il n'y a pas que IG que les IM profitent de la supériorité numérique, même sur JOL c'est du minimum 3 contre 1...
Pour ce genre de problèmes contactez directement la guilde en question, JoL n'est pas l'endroit pour les régler, et la diffamation ainsi que les attaques contre une guilde sont aussi interdites.

Les éditions sont visibles dans votre dossier, rubrique "Editions et commentaires".
Je vois pas en quoi des faits constaté représente de la diffamation dans la mesure ou ces faits sont réels. Maintenant s'il est interdit de débattre sur des faits, comme le fait que les Requiem Zerg lorsqu'ils enchainent les défaites, qu'ils accusent les autres de cheater tjrs quand ils subissent des revers .... ce n'est pas de la diffamation, c'est un fait. Dans la mesure ou cela est vrai il n'y donc pas diffamation mais plutot dénonciation d'un comportement. Or je ne vois pas dans les règles du forum:

- Pas de dénonciation

Diffamer, c'est mentir, inventer n'importe quoi dans le but de nuire à une réputation. Quand on veut faire appliquer des règles faut déja avoir la faculté de les comprendre...
Citation :
Provient du message de Arikel
La différence entre une guilde APK et Neutre se situe en effet au niveau des non-guildés.

Nous sommes APK parce que nous considérons qu'un non guildé est par défaut innocent et franchement, ce n'est pas vraiment gênant. Considérer un non-guildé inconnu comme PK est, je pense, une erreur qu'il est heureux que tout le monde ne fasse pas.
Immaginez le pauvre non-guildé APK, il se fait attaquer de tout les côtés, sans raison, même par des guildes qui ne se disent pas PK.

Beaucoup d'Inguz considèrent que les guildes attaquant un non-guildé à vue sont des guildes PK et qu'on devrait leur déclarer la guerre......ce qui, en soit, est vrai sauf que je ne vois ce qui nous différencierais des PK par la suite.
Tiens, ça me fait penser à Thunderex, le Méné non-guildé qui est venu
nous rendre visite à Beno, avant-hier,
alors qu'on le défendait contre les ReQs, qui allaient revenir avec leurs béliers..

Je sais plus comment il est mort, mais il est mort à quelques mètres des portes de Beno.
Il me send "can you Rez me pleez..?, then Kill me, i want to /rel"

Bien sûr, Je le Rez, chuis cool comme type... Il s'assoit contre les portes de Beno..
Je lui éclate la tronche, c'était gentiment demandé

Et là le Thunderex il /rel pas du tout.. il reste là, à nous observer pendant encore 10mn.. (le temps de l'auto-riliz)

Mais qui est donc ce Thunderex..? => Chroniques Requiem
Thunderex 43th lvl Minstrel (Highlander) 165760RP 238914LastRP, Loggued Recently, Rang 9 chez Requiem...

Bravo Max, tu viens de rendre service au nouveau type de spy anonyme made in Requiem..

Faut être culotté quand même non..?

Les Inguz font confiance aux non-guildés, "rofl" se dit-il.. et il a bien raison.

2h plus tard il reguilde, facile la vie..


Je ne pense pas que ma guilde permette de telles pratiques en interne,
c'est vraiment minable, aux antipodes du Roleplay, à la limite du bug-exploit,
c'est vicieux à souhait..
D'ailleurs je pense que personne n'a pensé ni osé faire ça chez nous..

Dommage que ce soit encore du Made in Requiem.. ils n'avaient vraiment
pas besoin de ça niveau réputation..
Citation :
Pour ce genre de problèmes contactez directement la guilde en question, JoL n'est pas l'endroit pour les régler, et la diffamation ainsi que les attaques contre une guilde sont aussi interdites.
Je préviens juste la communauté de cette pratique, qui est malheureusement
bien réelle (Diffammation c'est quand c'est faux, c'est ça..?)
pour éviter que ça devienne une habitude..

Ce post s'appelle "y'a quelque chose de pourri dans camlann",
et franchement, quand je vois des trucs pareils...
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
ah Maxlin content de voir poster quelque chose d'intelligent. Oui diffamation c'est quand on est prêt à inventer n'importe quoi pour nuire a la réputation de quelqu'un. La où il y a problème c'est que quand tu rapportes des faits on va te demander d'en apporter les preuves... sans quoi on peut t'accuser de diffamation... alors SS à l'appuie pkoi pas mais là on va dire que tu troll blablabla...

Je vois pas pkoi sur JoL on ne pourrait pas donner des informations quand aux comportements de certaines guildes si on le fait sans porter de jugement de valeur mais juste à titre d'information. Tel guilde par ex utilise tel spy... voila point final, sans dire tel guilde de c... utilise tel c... comme spy. Je crois ceci est un débat, mais est-ce que c'est ce que les "habitués" de JoL recherche? Je me demande.
le problème c'est que en l'occurence, tu fais de la diffamation.

Non il n'y a pas en Gu de "On a besoin d'un 2eme groupe tout de suite, le groupe nightwish (pour vous faire plaisir) est vraiment trop fort pour nous tout seul"

Non on ne pvp pas en masse juste pour se la péter avec 2 relics (franchement ...)

Non on ne kill pas tout le monde à vue (reporter à un officier un comportement suspect ...)

Oui lorsque dez guz meurent dans les logs, on essaie de les retrouver (si on est a MM ardee) pour les aider, c'est notre philosophie, qu'elle te plaise ou non.
Ah Maxlin mais pourquoi es tu allé te perdre chez les IM ? Comme tu m'avais invité y a déja de long mois auparavant à rejoindre le "coté obscur" j'ai envie de dire la même chose: reprend le "gauche" chemin, ressaisi toi... tu as oublié le coté obscur... mais on peut t'en redonner le goût Ton talent se doit d'être bien exploité ....

/ignore Ciel Inki , représentant de la World Compagnie made in camlann.
Citation :
Provient du message de Percevan
Ah Maxlin mais pourquoi es tu allé te perdre chez les IM ? Comme tu m'avais invité y a déja de long mois auparavant à rejoindre le "coté obscur" j'ai envie de dire la même chose: reprend le "gauche" chemin, ressaisi toi... tu as oublié le coté obscur... mais on peut t'en redonner le goût Ton talent se doit d'être bien exploité ....

/ignore Ciel Inki , représentant de la World Compagnie made in camlann.
haha enfin
Ouai va y Perce prend Maxlin l'es relou le bisounours a faire des post de 3km

Et sinon je confirme ses dires

Le mieux c'est quand meme le release/spread methode Spice qu'ils ont vite asssimilé Mais bon j'aime bien faire claqquer 2 fois la constit au healer
Citation :
Tiens, ça me fait penser à Thunderex, le Méné non-guildé qui est venu
nous rendre visite à Beno, avant-hier,
alors qu'on le défendait contre les ReQs, qui allaient revenir avec leurs béliers..

Je sais plus comment il est mort, mais il est mort à quelques mètres des portes de Beno.
Il me send "can you Rez me pleez..?, then Kill me, i want to /rel"

Bien sûr, Je le Rez, chuis cool comme type... Il s'assoit contre les portes de Beno..
Je lui éclate la tronche, c'était gentiment demandé

Et là le Thunderex il /rel pas du tout.. il reste là, à nous observer pendant encore 10mn.. (le temps de l'auto-riliz)

Mais qui est donc ce Thunderex..? => Chroniques Requiem
Thunderex 43th lvl Minstrel (Highlander) 165760RP 238914LastRP, Loggued Recently, Rang 9 chez Requiem...

Bravo Max, tu viens de rendre service au nouveau type de spy anonyme made in Requiem..

Faut être culotté quand même non..?

Les Inguz font confiance aux non-guildés, "rofl" se dit-il.. et il a bien raison.

2h plus tard il reguilde, facile la vie..
C'est de la diffamation
Une personne ne jouant pas sur camlann, n'etant pas presente au moment des faits n'a aucun moyen de verification a part ta bonne foi
Comment est ce que je fais pour verifier?
Un screen peut se modifier, un log aussi

A partir du moment ou le forum n'est utilisé que pour ce genre de post il n'apporte pas grand choses a la communauté
d'accusation vrai en accusation fausse ca ne peut qu'etre insulte et autres

Ce genre de post est nettement plus a sa place sur le forum de sa propre guilde

Citation :
Diffamer, c'est mentir, inventer n'importe quoi dans le but de nuire à une réputation.
n'ayant aucun moyen de verification de ce genre d'assertion, n'ayant aucun moyen de preuve ou de falsification, ce genre de chose peut etre de la diffamation ou la verité
dans le doute il est preferable de prendre des precautions.
Je peut tres facilement te trouver des temoins pret a poster diverses assertions envers toute les guildes de camlann sur des pratiques des guildes a denoncer

Citation :
Quand on veut faire appliquer des règles faut déja avoir la faculté de les comprendre...
Merci de ton evaluation de mes capacités intellectuelles
Citation :
Provient du message de Maxlin
Je préviens juste la communauté de cette pratique, qui est malheureusement
bien réelle (Diffammation c'est quand c'est faux, c'est ça..?)
pour éviter que ça devienne une habitude..
diffamer: Chercher à nuire à la réputation, à l'honneur de quelqu'un.

Diffamer ne signifie pas forcément mentir.
Citation :
Provient du message de Inki
j'ai pas compris la... il te demande de le rezz alors qu'il te dit aussi qu'il veut release
En fait il te send "Rezz me plzz"
et un fois que tu l'as Rez "kill me pleez, finally i want to Rel"
Citation :
Provient du message de Percevan
Ah Maxlin mais pourquoi es tu allé te perdre chez les IM ? Comme tu m'avais invité y a déja de long mois auparavant à rejoindre le "coté obscur" j'ai envie de dire la même chose: reprend le "gauche" chemin, ressaisi toi... tu as oublié le coté obscur... mais on peut t'en redonner le goût Ton talent se doit d'être bien exploité ....
Je suis pas fait pour être un vrai méchant, Percevan,
parceque comme le prouve la scène ci-dessus,
(dont au moins une dizaine d'Inguz étaient témoins, au passage,
je verrais si j'ai screené @Home, je sais plus)
je suis trop bon et trop con

C'est après que je peux devenir (très) méchant ,
mais je t'apprends rien : l'avantage và toujours à celui qui frappe le premier
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de Arikel
La différence entre une guilde APK et Neutre se situe en effet au niveau des non-guildé.

Nous sommes APK parce que nous considérons qu'un non guildé est par défaut innocent et franchement, ce n'est pas vraiment gênant. Considérer un non-guildé inconnu comme PK est, je pense, une erreur qu'il est heureux que tout le monde ne fasse pas.
Immaginez le pauvre non-guildé APK, il se fait attaquer de tout les côtés, sans raison, même par des guildes qui ne se disent pas PK.

Beaucoup d'Inguz considèrent que les guildes attaquant un non-guildé à vue sont des guildes PK et qu'on devrait leur déclarer la guerre......ce qui, en soit, est vrai sauf que je ne vois ce qui nous différencierais des PK par la suite.
tu veux dire la différence entre APK et PK plutot, non ? (enfin les APK ne sont pas censés tuer non plus les guildes non PK)

- Les PK tuent les non guildés
- Certaines guildes qui se disent APK autorisent le tuage de non guildés (messagers d'ankavos à l'époque, gesandte), d'autres non (inguz).
- Je ne connais aucune guilde qui se dit neutre (au sens où prootch l'entend) et qui autorise le tuage de non guildés.


Citation :
Provient du message de Prootch
@jadawin, definition DK:

1 - PK = moi vois moi tue
2 - Neutre = moi vois moi tue les gens qui me tuent
3 - APK = Moi vois moi tue les gens qui se disent Pk (ou qui agissent comme tels, campeurs aggro de tp,df, pkland, leechers) = Pkk

Rien de risible là dedans et comme tu le dit fort justement, rien à voir avec des Bisounours ^^
APK est plus violent que Neutre en substance :-)
totalement d'accord avec ces définitions de nos différents alignements
Citation :
Provient du message de Ashraaf
C'est de la diffamation
Oki Ashraaf,
tu peux effacer les noms "Thunderex" et "Requiem" dans mon post, si tu veux..
il y a quelques Camlanniens qui se souviendront de ces noms, j'en suis intimement persuadé..

D'ailleurs je te remercie de ne pas l'avoir déjà fait, je t'avoue que ce sujet devenant Tabou
sur ce forum.. j'avais quelques pré-visions de grandes tâches bleues
au milieu des lignes
Citation :
Non il n'y a pas en Gu de "On a besoin d'un 2eme groupe tout de suite, le groupe nightwish (pour vous faire plaisir) est vraiment trop fort pour nous tout seul"
tu sais , en fait ,comme il n'y a plus du tous d'honneur sur camlann(si,si je t'assure)ceux qui se la petent ,et ils sont nombreux,sont ceux qui gagnent stou.Que se soit avec bug exploi,a 25 contre 8 en duel avec ip ect ect ya le gagnant et le perdant,le gagnant se la pete le perdant se moque ou trashtalk,ya plus que ca maintenant.
JUSQU'A maintenant , nightwish ne voulais en aucun cas dépasser
les 8 en sortie pvp,encore 2 ou 3 soirs à croiser 2 full groupe par hazard bien sur, voir meme 25 joueurs(si si ya pas longtemp)alors
nightwish fera de meme pour s'adapter,c'est naze mais la pluspart des fufu sont bb maintenant,eux aussi se sont adapté.
Y'en a tjr un pour commencer a faire nimp , et il faut bien s'adapter.Mais soyer rassuré , c'est pas vous qui avez commencé ,c'est les autres bidons bien connues.
Welcome ds le nouveau emain , on va se marrer.
@Maxlin; en l'occurence j'avoue, que ce soit thunderexou un autre requiem, ca ne change pas grand chose je pense

sauf que maintenant on saura qu'il ne faut plus rez des non guildés devant les keep p

ceci dit je trouve ca plutot bien joué moi ... pourquoi on enleverait pas son tag pour espionner si on n'est pas tres connu .... c qd meme le principe de l'espion de se deguiser

pis le mec il a tenté je trouve ca marrant ;p

au apssage t'as pas eu de rp d'ailleurs? p
Citation :
Provient du message de Maxlin
Je suis pas fait pour être un vrai méchant, Percevan,
Je suis déçu que tu nous/me perçoive comme ça (on ressent déja l'influence IM^^ ). Tu sais j'ai bien rez un BD, GDE à spin. Pour me remercier il est revenu avec quasi 1 fg lvl 50 nous xp kill (le plus haut lvl était 42 ou 41 chez nous) et bien ca ne me pas empècher de recommencer... Trop bon, trop con, c'est bien vrai mais on se refait pas vieux
le probleme est, il me semble, que la taille de la liste d'ennemis est limité en nombre (une vingtaine)
suffisant pour mettre des guildes a gros effectif en ennemi, mais quand on voit le nombre de guildes créées jusqu'alors, ca pose un probleme.
je me souviens qu'au temps ou j'etais fda, je vois quelqu'un au loin d'une guilde neutre que je ne connais pas, je suis obligé de demander sur le gu si c'est pk ou pas, et generalement j'y passais avant
Citation :
Provient du message de Maxlin
Oki Ashraaf,
tu peux effacer les noms "Thunderex" et "Requiem" dans mon post, si tu veux..
il y a quelques Camlanniens qui se souviendront de ces noms, j'en suis intimement persuadé..

D'ailleurs je te remercie de ne pas l'avoir déjà fait, je t'avoue que ce sujet devenant Tabou
sur ce forum.. j'avais quelques pré-visions de grandes tâches bleues
au milieu des lignes
Imagine le meme post avec le nom de maxlinn
Imagine qu'avec des petits camarades je viennent appuyer mes dires et insulter IM
Ne sera tu pas content qu'un moderateur interviennent

Pour information Maxlinn je suis encore Rang 0 de la guilde Inguz Mornieo. J'en suis a l'origine de cette guilde

Le tabou c'est toi qui le crée, qui le désires
Une accusation comme celle que tu le fait peut etre vrai ou fausse
ce n'est pas a un moderateur a chercher si elle est vrai, il n'est pas juge d'instruction et tu n'a pas a te poser en accusateur
que tu fasses ca sur le forum IM c'est le problemes des officiers IM et des modos de ce forum
Ici c'est un choix JOL => Toutes accusations, assertions contre une personne ou un ensemble de personne n'est pas accépté car a aucun moment nous ne pouvons la confirmer ou la dementir

Lorsqu'on lance une accusation il en reste toujours une trace, la medisance efface souvent toute les choses positives qui ont été faites. En tant que GM Inguz je peut te le confirmer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés