Le palouf 2H est-il aprécié ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben déja je voit pas comment un boubou pourré faire survir un sorcier agro par une assist mid et puis surtout que une assist de 3 merco , comparé a une assist de 4 sauvage+1 skald chez mid , je doute que l'on est la mm force de frappe ... c pour ca que le palouf 2H sert a compensé les dégat , et généralement le sorcier et les clerc peuvent se débrouillé un pti peu grace o mez/root/drain de vie et o pbaoemez+stun/instant heal /maille , fin c d classes moins vulnérable qu'un thauma glace qd mm ca a une ptite faculté de défense surtout que le groupe de base c un groupe + offensif , o pire o lieu de remplacé le palouf 2H par un boubou ben on remplace un merco par un MA hybride ki peut protégé ds ce cas la :
clerc
clerc
ménes
sorcier
pladin2H
MA (hybride)
merco
merco

Voila vous avé votre garde et une force de frappe largement efficace
Citation :
Provient du message de Khamsin/Airpopo
nan ca c'est faux, a la béta j'avais un MA spe 2H/Arbalete
sortie US, j'aurais dû préciser

Citation :
Provient du message de Kalastor Elessar

Le paladin fait un trés bon guard , si il n'y a personnes a guard , il peut stun tout se qui bouge et twister sa garde sur les personnes aggro .
le 2H peut stun, snare ou root avec ses styles tout en faisant plus mal.
souvent je regrette d'avoir respec 1h/bouclier car a part les sorties dragons ou autres gros mobs... je me sens d'une inutilité (d'ailleurs je ne le sors qu'en PvE)
il etait utile pour farmer les sous a DF sur les cauchemards et les mahrs mais maintenant mon nécro visio fait mieux


cela dit, si on avait pas le probleme de double spec il pourrait etre deja plus interessant.
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
sortie US, j'aurais dû préciser



le 2H peut stun avec ses styles tout en faisant plus mal.
Je pense pas que la difference soit enorme entre un coup de bouc et un style 2H , et le stun est au premier coup avec un spe bouc , le 2h est difficilement passable .
Citation :
Je pense pas que la difference soit enorme entre un coup de bouc et un style 2H , et le stun est au premier coup avec un spe bouc , le 2h est difficilement passable .
ayant joué c 3 templates :
50 boubou
48 cantique
29 tranchant

48 cantique
42 bouclier
39 tranchant

50 : 2H
46 : cantique
33 : estoc

ben la 2H frappe a 100-150 de + qu'un bouclar et avec une 2H tu voie svt sur les mages 600 de dom alors qu'avec le boubou tu ira pas au dessus de 300 , sur un tank en effet la différence est pas super flagrante 100-150 de dom en + pour la 2H mais sur les mages ben ca change qd mm et puis comme dit + o un MA ou fléo peut s'occupé de protégé les mages/healeur et stuné tout en conservant son role de DD .
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
il etait utile pour farmer les sous a DF sur les cauchemards et les mahrs mais maintenant mon nécro visio fait mieux
Sérieux ?
Avec mon nécro 3L0 c'est pas génial pour farmer les diams. Je perds la moitié de la mana sur une succube rouge, souvent plus sur un rampeur chtionien rouge car ça tape fort et je risque souvent de mourir contre les rampeurs, même rouges.
Les cauchemars je n'y pense même pas, c'est violet ça résiste beaucoup trop aux sorts, autant oublier je meurs à tous les coups contre un cauchemar en général tout ce qui est violet je meurs, je me limite au rouge.
Alors, soit ton nécro est bb, soit il est haut rang, soit il y a quelque chose qui m'échappe
Citation :
Provient du message de Derrek
Tout le monde doit spe pareil optimiser a mort ? Pas de pal 2h, clerc smite, scout, sicaire dans le groupe.... et quoi encore ?

Tout le monde ne veut pas faire garde de clerc ou de mago, comme d'autre ne veut pas soigner.

De toute facon dans un bus on s'en fout du pal defensif :bouffon:
Ben je suis d'accord avec Derrek, un Palouf qui rush vu qu'il n'a pas détermination se fait mezz durant 3 plombes et sera donc moins efficace qu'un MA. Quand à la portée du Regen Endu, ben si le clerc qui se fait garder reste lui-même hors de portée des tanks qu'il doit soigner, honnêtement changez de clerc (inversement des tanks qui poursuivent en solo des fuyards en s'éloignant de leur propre groupe sont pas super doués non plus ...)

Quant au PvM je maintiens qu'un palouf 2H n'est pas super parce qu'il prend l'agro et même si il pare comme un dieu il ne peux pas garder un autre tank, ce qui est un gâchi quand on connait la puissance du palouf spé boubou en pvm.
Citation :
Quant au PvM je maintiens qu'un palouf 2H n'est pas super parce qu'il prend l'agro et même si il pare comme un dieu il ne peux pas garder un autre tank, ce qui est un gâchi quand on connait la puissance du palouf spé boubou en pvm.
Perso chui pas fan du PvM c mm plutot une corvée pour moi , je pensé + o fun du RvR mais bon ...

Citation :
Un pal 2h qui tape a 600 sur un mago , meme avec un zerk ou un sauvage tu fais pas sa des fois , ton mago est lvl 40 et en armure verte ? .
Ben sérieux ya lali ki a mis les skrins d'une de c soirée RvR et puis ben sur les mages il en frappé a 600 , en + il avé l'air de dire que il était pas fier de ses dommages comparé a certain skald ... il est ptete o rang mais un palouf 2H est capable de faire ces dommages
FLAALALALALNALKZ°KALNZAEZLN

ALKZNEAZLE AZJELN ZALKENZ AZEENJA EOZNF OZAJEFDSQDOZAJ OAZJEDFOAZ ZAO? FDQO AZ?R SQFQDSÖJAZEKND IOPAZ QSDMK PIJ AIZNR FDQSPJOI KMNAZDFIPOSJQA AZNK SDF

A AMLINKFSD AI (ZEFNQDS AMZOKN AZER KINMQSDF, héhé) AZREK NIDQF PZAIEHR QSFDMO AZREPI QDSF KNAZE AFISNCQSAZ AZLFIDQNS FZ IAZNB QLN AZIH QXIKN A APISD NA

AZRI KNQXD AIZEBH QSFIH A LKJSBNDF QIE NQSLKND AZERLIH SDQ

++
Juste un pti truc le Pal a pas accès a Determination hein
Alors mettre le pal en chain d assist equivaut a mettre un boulet qui va passer sont temps mezzed a essayer de suivre ses potes pour assist.

A la limite un spe shield en assist permet de stun la cible assistée pour eviter se se faire distancer pour cause de maladie ou autre

Mais c se priver d une garde plus qu efficace
Un pal 50 shield MB 3 ca commence deja a bloquer violemment sur un pbae.

Apres si le pretexte premier pour faire assist le pal c la portee de l endu ben sacher que c valable pour les autre realm aussi la portee de l endu oblige le groupe a rester peu eloigné. Soit les tanks ne vont pas FFA comme des fous en profondeur soit les soutien suivent de pret. Suffit de jouer ensemble.

De plus garder qqun grace a intercept permet d avoir une purge gratos si cette personne reste a cote de son garde en cas de pal qui assist intercept n est d aucune utilite tout autant que la garde rarerement les tanks de l'assist se font cogner.

Alors pour moi c non au 2H je n en vois pas l interet mais chun joue comme il le desire. Bcp crois la garde inefficace mais peu de pal la joue bien en switchant au maximum selon les aggro et jouant de l intercept.

Et qu on me dise pas qu un pal2H tape fort hein j ai ete spe 2H assez longtemps pour le savoir. Et pis les RA qui servent a compenser du type Maitre de la douleur sont aussi accessible par des merco ou MDA et eux il font reellement des degats.
Citation :
Et qu on me dise pas qu un merco 2H tape fort hein j ai ee spe 2H assez longtemps pour le savoir. Et pis les RA qui servent a compenser du type Maitre de la douleur sont aussi accessible par des merco ou MDA et eux il font reellement des degats.
cet dernière phrase g pas compris merco ca peut pas se spé 2H ...

Sinon ben le premier critères c pas "la bonne position de la regen endu en RvR" mais plutot , comment dire ... ben les dommages koi c logique car déja avec le boubou tu tapes moins , tu as pas de bonus o touché ( oki tu peux + facile ds le dos) mais surtout c pas possible de twist+slam en continue (comme on pouré le pensé ) et mm avec regen endu en continue c très cho alors que 2H yora pas un moment ou tu pourra pas faire un style .
Et l'histoire de détermination c =ment valable pour le palouf bouclier dc c pas un critère et intercept ben le palouf 2H le possède =ment voila .


Citation :
FLAALALALALNALKZ°KALNZAEZLN
Ce message par contre je c pas trop comment le prendre
Citation :
Et qu on me dise pas qu un merco 2H tape fort hein j ai ee spe 2H assez longtemps pour le savoir
Merco 2H ?? on aura tout vu !!!!

Citation :
Juste un pti truc le Pal a pas accès a Determination
Ah parce que paly boubou il l'a pe ???

Citation :
De plus garder qqun grace a intercept permet d avoir une purge gratos si cette personne reste a cote de son garde en cas de pal qui assist intercept n est d aucune utilite tout autant que la garde rarerement les tanks de l'assist se font cogner
Là j'ai rien compris a ta phrase dslée !!
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
Perso chui pas fan du PvM c mm plutot une corvée pour moi , je pensé + o fun du RvR mais bon ...



Ben sérieux ya lali ki a mis les skrins d'une de c soirée RvR et puis ben sur les mages il en frappé a 600 , en + il avé l'air de dire que il était pas fier de ses dommages comparé a certain skald ... il est ptete o rang mais un palouf 2H est capable de faire ces dommages
Ok une fois tout les 300 coups avec le cap dmg et un gros critique ?
hehe
Moi je suis paladin spe 2main depuis le level 5 sa fait un bon bon de temps je suis actuellement level 50 ...

Apres m'etre fait limite insulter sur ma spe 2main je stop daoc 2 moi et je revien et casi tout les paladin son 2main now

Je pensse que alb a compri certaine chose ( com pr le toma glace )
- la combo coup de coté dechire tout et bientot avec la 1.65 on aura une combo de style de dos ki fini sur un stun 7 seconde le tout avec une ameliorasiond es dmg de la spe

- Secondo le pal 2 main si il joue en assist est tres utile ( le paladin spe boubou a comme devoir de garde mago/heler donc pas de lui a la melé donc les MdA ; Merco se retrouve OOE en 3 coup ) Avantage de la spe 2main en assist bein les vrai damage dealer on toute lendu qu'il veulent avec un mm un add dmg un refresh et un bouclier d'af !


voilà voilà ya plein dotre truc ki font ke le pal 2main rox


pal 2 main ? Enjoy ! 4eveR
Re: Le palouf 2H est-il aprécié ?
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
Voila c dernier tps bcp de gens on intégré le palouf 2H ds d groupes optimisé et je me disé que now la mentalité d gens a évolué et on compris le role du 2H et que ca frappe pas a 150 .
Alors ya 2 raison a cela , soit les gens le trouve efficace ou soit c d palouf 2H ki présente leur groupe optimisé avec bien sur le fameux 2H , perso moi chui 2H mais c kler que ds un groupe tank... :
clerc
clerc
ménes
sorcier
merco
merco
merco

...Ben un 2H c + efficace qu'un boubou . Voila si ca vous intéresse on peut lancé le débat .
PS: dsl pour les fautes.
PS2: no flood plz
j ai joue pendant 47 lvl un paladin 2h.
c est tres nul .....
au lvl 47 j ai respec bouclier et j ai senti la difference.
au lvl 47 le palouf 2h tape comme un proto lvl 6 (dom) sur du jaune.
le palouf touche bcp moins que les vrais tank.
le palouf 2h encaisse mieux qu un ma mais tape 6 fois moins fort et miss 10 fois plus.

le 2h sur le palouf n'est qu un gadget troublant attractif mais compare aux autres classes minable vu la table de dom du palouf.

dom 2h+dom type de degas = dom total.
non le palouf est bouclier ou n est pas.

C'est dommage metre le palouf sur une table de dom correcte l aurai rendu en 2h vraiment attractif.

pour la parrade sa vas il parre bien mais parrade plus bouclier tu est un mur.

En plus la table du hp du palouf est trop proche de la table caster donc lol le palouf 2h.
Citation :
j ai joue pendant 47 lvl un paladin 2h.
FAUX ta pas pu te spe 2h o level 3 ... donc jen conclu ke ta joue jusko level 47 ^^ evidement si tu le joue pas o level 50 tu aps pas voir comment sa marche ...

Avec mon pal 2 main je parade comme un porc .


Respec ton pal 2 main faut une sc et mais maitre parade etc ... et apres tu vera

Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Bah moi, ça m'aura pris 2 ans de jeu, mais j'ai enfin la solution :
- j'ai mon palouf 50 bouclier pour jouer défensif.
- j'ai mon maître d'arme prévu 50 à deux-mains pour jouer offensif.

Voilà. Hihi.
je suis du meme avis que toi.
et pour l endu il y a de tres bonnes ra pour sa.
Citation :
Provient du message de Archibald
FAUX ta pas pu te spe 2h o level 3 ... donc jen conclu ke ta joue jusko level 47 ^^ evidement si tu le joue pas o level 50 tu aps pas voir comment sa marche ...

Avec mon pal 2 main je parade comme un porc .


Respec ton pal 2 main faut une sc et mais maitre parade etc ... et apres tu vera

haha faux
du lvl 1 au lvl 5 tu joue avec un baton de caster c est une 2h
hahah vilain que tu est.
bon.....
j avais maitre parade 3 au lvl 47 et oui il etai sympas mon palouf 2h PRUUT albion ys sur 1 mob il tenai orange tranquille en xp.
en rvr sa vas en assist fun en solo un skald me dechirai.
duel je broutai
au lvl 47 avec une pierre j ai rspec bouclier pour teste et j ai vu la difference mes dom sont passe de 250 a la 2h a 20 a la 1h
150 au bouclier
mais now je tank 2 vio tranquile 4 rouges sans pb

les duels faciles a win
et en rvr le bash une joie en assist pour les tank de mon grp.

j etai en full sc pour la 2h car sans sc tu cap pas.
mais meme cape tu tape a 300 max sur du jaune c est minable avec une variance de 70 to 300 super.
Citation :
haha faux
du lvl 1 au lvl 5 tu joue avec un baton de caster c est une 2h
hahah vilain que tu est.

Citation :
en rvr sa vas en assist fun en solo un skald me dechirai.
duel je broutai
au lvl 47 avec une pierre j ai rspec bouclier pour teste et j ai vu la difference mes dom sont passe de 250 a la 2h a 20 a la 1h
150 au bouclier
mais now je tank 2 vio tranquile 4 rouges sans pb

les duels faciles a win
et en rvr le bash une joie en assist pour les tank de mon grp.

j etai en full sc pour la 2h car sans sc tu cap pas.
mais meme cape tu tape a 300 max sur du jaune c est minable avec une variance de 70 to 300 super.
Je ne dit pas que le paly 2main c le truc Ubber ki rox tout com un merco mais bon c une classe ki est valable a jouer et ki fun avec les style positionnelle ( ki vont devindre tres interessant en 1.65) il faut aimer c tout ...


Bon c sur je solo pas un violet ( suis pas encor en sc )
Mais bon je demonte un rouge assez facilement mais pas 4 ni 2 viovio =)


voilà

ciao
Ben on peut pas critiqué une classe si on l'a pas joué o meilleur de sa forme sur le ring géant .

Ensuite je tient a répété les mm truc palouf 2H ca frappe aussi fort que champion et thanes (mm tables de dégats ) et ca empèche pas qu'on les oblige a etre bouclier ( o contraire pour le champion ) , fo par croire la patate mini d'un 2H c 300

Citation :
Ok une fois tout les 300 coups avec le cap dmg et un gros critique ?
Ben chui convaincu que ceux qui critique le palouf 2H ne l'ont jamais JOUé ou n'ont jamais joué ASSIST en RvR (GEANT) avec ...
Fodra que je pense a faire une vidéo pour faire taire les mauvaises langues de + c vrai que c dernier tps de + en + de palouf respec 2H , avec l'arrivé d nouvo styles 1.65 ca va continué ds ce sens je crois et par contre ...

Citation :
- la combo coup de coté dechire tout et bientot avec la 1.65 on aura une combo de style de dos ki fini sur un stun 7 seconde le tout avec une ameliorasiond es dmg de la spe
Pour l'amélioration d dommages de la spé je crois que c fo .
La polémique est grande sur le sujet… Je fus un instigateur du palouf 2h weak avant les RA maintenant je vais respec 2H du faite que je ne crois plus en l’utilité du palouf spe bous en RvR.

Pourquoi ?
Simplement qu’on ne peut taunté un ennemie et que la garde du palouf est là pire de notre royaume.

La cause ?
Ca dextérité ne monte pas.

On prend un MA spe bouc :
50Tranchant
50Bouc

Il fera déjà plus mal qu’un palouf spe bouc. Pourra mieux tenir une aggro (oui les sarasin peuvent aussi être MA). Stunera et bloquera plus facilement plus de dextérité. La RA groupe qu’il peut prendre est BOF. Ca purge ne lui coûte que 4point, il peut monter détermination (diminution des mez et root, les palouf ne l’on pas) Bref, il sera toujours plus disponible pour garder que le palouf. Déjà dans ce cas de figure on prend un highlander on lui mets 10 en dext (55) au 50 il a 70, tout autant qu’un palouf Breton…

On prend Fléau :
42 (voire 50bouc pour certain)
50Fléau
reste en âme et parade.

Tank « léger » ou dommage dealer (à préférence) avec la meilleure dextérité sur Albion. Les premières RA, maître en blocage et purge. Plus disponible aussi que le palouf lors d’un mez.

Le Merco : (seul inconvénient un bouc moyen donc limite de 2personnes sur la garde)
Idem que le MA avec compétence coup bas.


On a beau taunt l’ennemie il va pas comme un mob stupidement nous frapper. Ma compétence bouc, lorsque je course Barde Healer Druide ou Mago ne me sert à rien. Et oui ces 4 classes se mettent à courir et on me frappe le dos.

Pour le PvM palouf spe bouc n’a pas son pareil. Pour le RvR il ne sert que de pile endu et d’une garde illusoire qu’il devra compenser avec les RA en plus d’attendre un certain rang pour avoir purge, ih et au moins maître en blocage 3. Et je n’ose même pas parler des palouf Higlander, je suis Breton et je trouve déjà la garde passablement limite.

Bref comme dit plus haut, je fus un instigateur du palouf 2h weak, respec bouclier (dans une guilde où il fut une majorité de palouf et ils pourront vous dire que j’en ai fait respec plus d’un) et maintenant que je vais un peu plus en RvR (après bientôt 2ans de jeu) à la surprise de tout le monde je vais respec 2H pour voir si en plus de faire la pile endu je peux aller soutenir l’assist de mon groupe.

Je ne vais pas vouloir roxxer avec comme dit sur un précédent poste si je veux roxxer je prends mon Merco ou Pbae. Pour ce qui est de parade je considère que c’est INUTILE en RvR, je ne vais pas faire de duelle, je vais mettre des baffes. Quand mes ennemies seront en face de moi c’est que je suis l’un des derniers sur pied. Donc plus de clerc, mago et moine (oui ils aiment taper n’importe quoi qui porte une robe en RvR).

Pour ce j’ai donné mon opinion actuellement. Je vais respec 2H avec le up pour cette spe en 1.65 (j’espère avoir finit ma sc d’ici là) et je me repentirais peut être de ces dire.

P.S. Hier soir pour une prise RK nous étions quasiment 2fg de palouf avec dans chaque grp au moin 1clerc et 1theutheu terre. On tombe sur un groupe hib (tank assist) 2druide 1barde mle plus petit du grp 4LX et le plus grand 7LX, on va dire une moyenne de 5L+ pour ce groupe Hib.
On s’est fait laminer avec en tout cas une bonne moitié d’entre nous 5L+. Chercher l’erreur.

[Edit: trompé de classe lors de la composition des groupes lors de la prise RK Theutheu terre et non Thauma terre]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés