la FAQ GOA résoud elle les bugs reliées à FONDATIONs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avez vous rencontré des bugs relatifs à FONDATIONS?

Il se trouve que la maison de notre guilde a disparu depuis 2 semaines alors que nous avions payé d'avance qques mois de loyer...

Elle se trouve ds la zone d'Erikstaad sur MIDGARD.

Avez vous eu ce même bug?

GOA a-til répondu?
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Re: la FAQ GOA résoud elle les bugs reliées à FONDATIONs
Citation :
Provient du message de Odiin/Brom
Il se trouve que la maison de notre guilde a disparu depuis 2 semaines alors que nous avions payé d'avance qques mois de loyer...?
Le maximum est de quatre semaines... La disparition il y a deux semaines coincide avec les premières disparitions de maisons, dues aux gens qui avaient payé un mois d'avance, et avaient oublié de remettre le loyer.
ben je les ai mailé y'a presque une semaine pour savoir ce qu'il pensaient du fait que les rerolls ne peuvent pas se tp direct à la maison perso, et deux trois ot pti trucs..... tjrs pas eu de reponse
doivent etre un peu overbookés en ce moment ou i en ont rien à foutre
<sera bind à aegir tant que la maison n'aura pas repop>
<n'est pas étonné par l'absence de réponse de GOA, qu'il ne porte pas dans son coeur (comme mythic) et trouve que c'est un ramassis de feignasse (comme mythic)>
<attend patiamment ce soir pour s'en prendre à de la cannette>
les problemes sites et listes ici sotn du ressort de mythivc et non de goa . donc pas de raison d insulte ni de s en prendre a goa .


en 1.67 un message signalera a chaque reco ou en est le loyer des maisons . afin d eviter de perdre betement sa maison par mank de finances .

Sur les VN la demande pour que les Alts puissent se tp direct dans la maison perso sont toujours aussi fortes , mais aucune reponse de mythic pour l heure. ( qui fini de debugg ToA et p^repare frontiers ..qui sont je vous le rappel 2 tres gros chantiers. )


Les loyers sont limite a 4 semaine d avance. ceci a ete signale par GOA , et par votre maison lorsque vous avez paye. donc prenez vous en a vous meme si vous ne faites pas attention aux messages que le jeux vous envoie . Si c est un oublie de date, attendez la 1.67 pour avoir un avertisseur regulier signalant l etat de vos loyers.

Si Goa suit la meme attitude que Mythic... pas de remplacement ni de remboursement . Donc => go farmage sous .
Citation :
Provient du message de ollieno

Les loyers sont limite a 4 semaine d avance. ceci a ete signale par GOA , et par votre maison lorsque vous avez paye. donc prenez vous en a vous meme si vous ne faites pas attention aux messages que le jeux vous envoie . Si c est un oublie de date, attendez la 1.67 pour avoir un avertisseur regulier signalant l etat de vos loyers.
.

Mais là, c'est le cas contraire... On a payé d'avance le loyer! Tu veux dire que cela nous pénaliserait aussi ???
sur les 2 maisons que je possède, chaque fois que je met de l'argent pour le loyer ( toujours un mois d'avance, je renfloue toutes les semaines ) je prend un screen de l'état de la tirelire ( et du log ) avec la clock au dessus.

comme ça si j'ai un pb, pourrons retrouver failement dans les logs que je suis dans mon droit avec ces infos

donc le conseil du jour : chaque fois que vous renflouez la tirelire, prenez un screen du log avec la montre
on ne peux pas . et ce n est pas dans l intention de mythic d augmenter la duree du loyer payable .

qui est de 4 semaine ( 4*20 PR ou Or pour une chaumiere) si vous mettez plus , cela est perdu .


en 1.66 l argent qui se trouve dans la bank du revendeur peux servir de secours pour payer le loyer ( a verifier si l option n as pas ete supprimee en 1.67 )
Idem, ma maison a disparue a la meme epoque.

Le seul probleme que j'ai eut, c'etait de ne pouvoir recupérer le contenu de mes coffres aupres des notaires.

Il faut que je "Faq goa" pour tout recupérer apparement, mais bon j'ai laissé tomber, vu que j'ai decider d'arreter tres bientot daoc.

Enfin bref , bon courage.
Citation :
Provient du message de Odiin/Brom
Mais là, c'est le ças contraire... On a payé d'avance le loyer! Tu veux dire que cela nous pénaliserait aussi ???
ca fais 1 semaine que je perdu ma maison exactement pareil et le pire c que mon pote est vinniu acheté les ticket avec moi il a mis sur ca maison moi sur la mienne et paff je plus de maison et lui ya toujours ca maison alors que on avez paye le loyer le 2 ensemble pour 4 semaine.... enfin bref ca me dégoutte vraiment. j envoie un email a GOA et toujour pas de réponse et je parle a un GM Online la réponse est "on peu rien faire pour vous" .... et le PIRE je pleine d arme et 4 morceau sidi sur mon coffre et j arrive pas a le récupère aux notaire je parle ca aussi au GM Online et il a dis que il allez voir ca avec sont équipe etc etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés