Concurrence Suite...

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors réponse en vrac :

Le BG de WoW renez le BG de warhammer ou d'un autre jeu fait sur une license connue (SWG,MEO,D&D online) et vous verrez qu'il casse pas 3 pattes à un canard .Warhammer c'est quand meme plus de 20 ans de BG et a une époque il faisait dans les meilleur dévellopement en jdr papier (remember la campagne impériale .

On dit que WoW seras fun , mais GW c'est quand meme eux qui ont réussi a l'introduire ce fun dans les JDR (entre les gobelins fanatiques et l'humour noir au second degrées autour des répurgateurs ,en passant par nos très preux bretonniens et le blood bowl) .
Et franchement je préfère choisir le maitre a la copie

Alors défaut de WoW : (pas comparé a warhammer mais en général)

-BG light (franchement aller lire les royaumes oubliés)
-PvP naze (vive le full PvP ,oui j'adore le PvP donc pour moi c'est un gros défaut )
-les innovations je les cherchent toujours (des classes,des montures,penalité a la mort ,rien de neuf en somme) ce qui fait light alors que les autres jeux qui vont sortir offre de nouvelle possibillité (Au hasard Ryzom,monde plus dynamique,vieillesse,mort pour quelques ex)
-Ca sortiras dans 3 plombes,label blizzard oblige

Ca reste un MMORPGs comme tout les autres avec la touche fun blizzard (comprenez on simplifie un max ,on fait ca beau et marrant et on vend a la masse )

Bref pour moi Blizzard est au MMORPGs ,ce que Independance Day est au 7em art ,a savoir un truc popcorn pour la masse .

Maintenant je vous entend déjà "oui mais tu as rien compris et..."

Donc a part les graphismes (qui seront plus beau logique ,c'est neuf donc tech plus moderne) et le coté fun .J'attend que vous ameniez sur la table les innovations ,la profondeur du background et le reste (et autant vous dire que j'hésiterais pas a puiser dans les autres jeux et univers de JDR pour vous montrer qu'on fait mieux ailleurs ou que c'est du déjà vu )
Comment vous pouvez dire que le PvP de WoW sera naze alors qu'on ne sait encore presque rien dessus ?

De plus pour les aficionados du PvP free pur et dur il y aura surement un ou plusieurs serveurs dedicacés pour ca, donc je vois pas où est le problème ?
Personnellement, ce que je reproche à World of Warcraft, c'est son gameplay. Côté background, il y a à redire, certes, mais il s'est largement étoffé depuis le troisième opus de Blizzard et se défend aujourd'hui. Le côté technique, par contre... Je ne vois pas d'innovations transcendantales : système de levels avec gain d'expériences au travers de quêtes/bashing, mort pénalisante, compétences dans les carrières, du craft, etc. On me rétorquera que j'ai oublié le fait de nager, de conduire des montures ou engins décérébrés. Là, je tique car bon nombre de MMORPG à venir proposent eux aussi de tels tarifs.

Enfin, tant que chacun trouve son compte sur son jeu, c'est bien là l'essentiel, non ? Que l'amusement et le plaisir soient au rendez-vous pour tous.

Ah, et pour les inconditionnels de Warhammer Online, j'ai crû voir qu'un membre du staff JeuxOnline s'était vu étoffer son tag par un zoli Wol. Hâte de voir, si ce n'est m'investir, dans tout ce que cela va donner.
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Le problème pour les fans de PvP (comme moi) est que WoW propose un PvP pas très riche donc personnellement je m'ennuierais vite sur ce jeu, rien d'autre à faire !
si tu as des infos sur le PvP dans WoW, tu est bien le seul !!


en considérant que tu n'a pas réfléchi avant de poster =====>
(car évidemment tu n'a pas d'infos )
duel possible entre membre du meme royaume.
attaques des villes ennemies possible. possibilitée de catapulte, beliers. Guardes balézes a l'entrée des capitales.

et je pense que WoW ne pourra pas se passer d'une zone PvP (ou plusieurs) a la DAoC.

je ne vois pas le probleme du PvP pour le moment, mais je m'avance peut etre trop.
quoi qu'il en soit je fait confiance a WoW, blizzard ne ferra aucune erreur pour la simple et bonne raison qu'ils ont mit longtemps a dév le jeu, qu'ils veulent satisfaire tous le monde, qu'ils bénéficie de l'experience d'autre mmorpg deja pas mal du tout, et que c'est blizzard.
Re: Concurrence Suite...
Citation :
Provient du message de draugtor
Au vu des Avis, il semble pour vous qu'il n'y a que WoW et DNL.

Il me semble que vous oubliez clairement :

Lineage 2 (qui est en beta Tai, et bientot Beta Japon et US) Avec des graphismes à faire pleurer et un gameplay interessant d'après les French beta testeur de la version coreenne.

WarHammer Online Prévu pour l'été, avec sa horde de Fan à travers le monde et ses graphismes dit réel moyen age 15° Siecle

un nombre important de MMORPG, que je ne connais pas. (ex: Horizon) qui ont leur Fan et ne veulent pas entendre parler de Wow.

Pour ma part, Je pense que le 1° jeu à sortir en béta et en suite en version commercial, avec un game play innovant et des graphisme puissance, va Garder ses joueurs, malgré les promesses de WoW ou DNL car un MMORPG est un investissement en Temps.

Si les 1 sortie sont du niveau de DAOC, AC2 et SWG, alors Wow et DnL aura une chance.

Les lois des migrations ont toujours cours car il y a toujours un manque ou un désoeuvrement dans les MMORPG, donc on vient, on reste ou pas.

A vos Avis Messieurs - dames.
Je dois avouer que la béta de Lineage II en Coréen était pas mal du tout (après le patch qui traduisait les menus en anglais )
Warhammer Online ne proposera qu'un PvP très limité puisqu'il faudra atteindre des classes avancées avant de pouvoir s'y adonner, et encore, pas n'importe comment.
leur système de PvP me plait assez en fait, puisque si on n'a pas envie d'en faire, on n'en fait pas, point
Citation :
ar contre pour les jeu comme DnL, ça risque d'être plus dur, WoW et Warhammer ont déjà leur public, mais DnL part de rien, pas de background, ni rien, donc a mon avis je m'en fais plus pour DnL que pour WoW.
C'est vrai que Warcraft et Warhammer sont déjà bien implantés dans la culture rolistique. Cela dit, DnL est en train de se forger une bonne petite communauté et avec les différents articles sur le monde de Ganareth, DnL est en train de batir son univers. Espérons que ce jeu tiendra le coup face aux mastodontes qui s'opposent à lui!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Moi aussi je joue à daoc depuis la beta ouverte ...d'ailleur c'est un des seuls mmorpg auquel j'ai joué si longtemps .. ( uo 6 mois , t4c 2 ou 3 mois , ac2 3 mois ) et j'attends avec impatience un autre mmorpg qui saura le remplacer . Je pensais à WoW .. mais vu le retard et leur pb , je ne sais pas trop quoi penser ...
Bon, c'est vrai que le BG de WoW comparé au monde des Royaumes Oubliées.....etc....; certes il est léger.....

J'aime bien l'univers de Warcraft pour ma part...


Et j'aimerais vous corriger sur quelques point cependant !!

LE PVP DE WOW !!! N EST PAS ENCORE DÉFINIT !!!!
Donc on n'en sait pas Grand chose dessus encore !!
inutile de dire qu'il est NUL, vu qu'on ne sait pas encore !!

BLIZZARD n'a aucun problème, juste très léger quand au piratage de la version ALPHA, vue que la bêta sort sous peu.... elle sera donc obsolète.
Quand a son retard..... je vois pas, ils sont long certes mais il ont jamais dit que WoW serait pour 2003

Vue que j'attends WoW, je me suis énormément renseigné, lut les Fansites, les textes etc.... etc..., selon moi beaucoup de vos points sembles infondés.

Je ne dit pas que WoW sera le meilleur.... mais ce ne sera certainement pas le plus nul.....
C'est parti, Apres quelques heures sur Lineage2 je redecouvre ce jeu magnifique. C'est sur qu'a l'heure actuelle, c'est de loin de plus beau graphiquement. Niveau game play il est comparable a son homologue mais je le prefere quand meme de loin.

J'ai croisé beaucoup de francais et canadiens sur le serveur 2 c'est plutot plaisant.

Pour info, vu qu'ici on a vite fait d'editer en criant halte aux trucs soit disant illegaux. Je joue avec une ID parfaitement Legale obtenue par une Taiwanaise. Elle est donc associée a son adresse et numero de telephone.
pour les inconditionnel du 100%pvp, je pense que WOL sera la solution car, vous faite du PVP en fonction de votre profession.

Ex: un chasseur de prime sera pvp directement avec tous les voleurs, assasssin, et suppot du Chaos.
Si vous êtes fermier, ben là pas de pb à part avec les monstres (Gob-orc-skaven-...)
Un assassin pourras en théorie tuez tous le monde mais, il aura tous les autres joueurs (police-répurgateurs-chasseurs de primes) sur le dos.
C'est comme dans la vrai vie, vous êtes un flic ben vous fait le pvp avec les truands. Si vous êtes un artisan, pas de risque sauf le serpent lors de la randonné en montagne.

Sinon, la plupart des MMORPG propose différent niveau de pvp, mais c'est pas le but ici.

Dès que je parle avec d'autres joueurs de MMORPG, et quel jeu ils attendent, tous disent WOW. Pouruoi parce que c'est Blizzard et il est vrai que j'ai été bluffé par WC3 mais le transferer en JDR, là j'ai quelque doute.
Il y a actuellement, beaucoup (trop?) de MMORPG en construction, et je pense que dès que j'ai trouvé LE JEU que j'attend depuis Everquest, ben, je ne regarderais pas les autres.

J'ai pratiqué l'idée que l'herbe était plus verte dans les autres MMORPG donc j'ai suivi les migrations (DAOC - AO - AC2 - Eve - SWG) sans trouver ce que je cherche.
je pense pas que tout le monde attend wow,en tout ças dans mon entourage ce n'est pas le cas,déjà a cause des graphismes (on aime ou pas),ensuite rendre accessible le jeux a un plus grand nombre c'est bien,mais il ne faudrait pas que ca se fasse au détriment de la profondeur.
Enfin bref pour ma part j'attends D&L en surveillant ryzorm aussi
Citation :
Provient du message de Joe 'el Cassiste

Pour info, vu qu'ici on a vite fait d'editer en criant halte aux trucs soit disant illegaux. Je joue avec une ID parfaitement Legale obtenue par une Taiwanaise. Elle est donc associée a son adresse et numero de telephone.
Ah ? Alors pourquoi tu as pas donné ta propre adresse , si c'est "légal" ?
Parceque la personne qui a cree le compte joue depuis le depuis de la beta close TW et tous les participants ont eu le droit de creer des comptes pour inviter les personnes qu'ils souhaient. J'en ai fait parti point barre. Faut toujours que vous cherchiez la petite bete c'est dingue.
Pour Wow, idem que Draugtor (salut si c'est celui d'EQ ) c'est juste un x-ième EQ-like, pas de quoi casser des briques. Bon c'est fait par Blizzard, ya "Warcraft" dans le titre et les screenshots sont pleins de "zoulis zétincelles", donc ils vont vendre plein de boîtes. Et il est probable qu'il y en a même qui vont payer l'abonnement. Bof.

J'y crois moyen. Ben on sait jamais et si le jeu est bien, tant mieux, je serais le premier a y aller. Mais j'y crois moyen.
Mais euh, kesski vous dit k'on cherche la nouveauté, l'innovation à tout prix ? Quand on tjs adoré le rock, on a pas forcément envie ke son groupe fétiche se mette à la techno, ni de s'intéresser aux derniers sons du moment.
Pour revenir au jeu, pkoi vouloir tout rénnover, alors ke des systèmes et des univers ont prouvé k'ils plaisaient ?
Moi je suis impatient quant à la sortie de WoW, parce que c un univers ki me parle, dans lekel je V trouver mes repères. Du "très classique" en + appronfondi, voilà ce ke je veux.
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Mais euh, kesski vous dit k'on cherche la nouveauté, l'innovation à tout prix ?
Pkoi changer de jeu alors ?
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
l'innovation à tout prix ? Quand on tjs adoré le rock, on a pas forcément envie ke son groupe fétiche se mette à la techno, ni de s'intéresser aux derniers sons du moment.
D'un autre coté si le rock avait jamais innové ,on en serait toujours à Elvis Preisley
Citation :
Provient du message de Lothar
D'un autre coté si le rock avait jamais innové ,on en serait toujours à Elvis Preisley
looooove me tender, looooove me truuuuuue ....

d'un autre côté, on peut tester System of a Down et rester farouchement accroché à ce grand, ce puissant, cet inégalé Jimi Hendrix

fays ce que playra .... en espérant que le jeu élu ne s'effondrera pas;
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés