Question d'avatar

Répondre
Partager Rechercher
L'avatar, hmm cela dépend vraiment du client, on sent bien qu'il y a des avatars n'ayant rien à voir avec la personnalité, le "message subliminal" du posteur et d'autres qui sont bien plus proches.

Pour ma part, j'utilise cet avatar depuis que je joues à Daoc ( oh mon Dieu ) afin de faire correspondre mon avatar avec mon personnage, je ne joues plus mais j'aimes cet avatar avec ces fiers saracens insensibles aux elements et aux armes resplandissantes, pourtant ce tableau n'a rien à voir avec moi si ce n'est qu'il me plait.
L'avatar peut aussi être choisit d'après l'état d'esprit que l'on a, a un certain moment, y a des gens qui choisissent un avatar pour ce qu'il représente et a la fois les représente, le mien représente très bien ce que j'aime , les chats, il est tout mimi et j'ai cet avatar depuis un bon moment déjà, je suis une fidèle et cet avatar restera toujours, parce que j'l'adore
Citation :
Provient du message de Zouh
Merde, ma maitrise sur "La sociabilité sur les forums via un avatar et un pseudonyme - Etude comparée de cas" tombe à l'eau alors *pleure*
Désolé ... :/ ... J'peux imaginer un truc vite fait s'tu veux
Citation :
Provient du message de Zouh
Sinon, le mien c'est Claude Levi-Strauss dans le Mato Grosso, et je l'ai pris parce que c'est Claude, qu'il a mon respect éternel, etc..
Damned, c'est pas Boby Lapointe alors je suis eu ...
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
L'avatar peut aussi être choisit d'après l'état d'esprit que l'on a, a un certain moment, y a des gens qui choisissent un avatar pour ce qu'il représente et a la fois les représente, le mien représente très bien ce que j'aime , les chats, il est tout mimi et j'ai cet avatar depuis un bon moment déjà, je suis une fidèle et cet avatar restera toujours, parce que j'l'adore
...Et quand on connait tes chats, on comprend encore mieux le message subtil ( ) de ton avatar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés