Oui je sais je suis le diable, mais j'ai trouvé ça amusant :

Répondre
Partager Rechercher
Yep mis à jour.

Sinon une vraie info sur le CS pour ne pas être trop agressé :

Citation :
RESPONSE DELAY : 7 DAYS
The above message about response delay is accurate. This is the reason most of you have not gotten responses yet. We do not find this acceptable, industry average, or anything similar. We are working to refine the reporting and response process as much as possible. However we are not willing to compromise speed for Customer Service. We are not going to blindly macro responses to all of you just to catch up. We are not going to close cases arbitrarily or close them all at once just to catch up. We will answer each and every case in the order it was received and with an appropriate answer.

I know that some of you have received inappropriate answers to your requests for help. I want you to know that this has not gone unnoticed. I have taken steps to correct this, permanently.

I will update the response delay as it changes so that you will know what to expect. There is a lot more to say about the changes we are going to be making and I will continue to update this message on a regular basis. Thank you for your time.


Kalaelen Leahcim
Customer Support Lead
Artifact Entertainment
Je résume pour les non-anglophones :

Citation :
DELAI DE REPONSE : 7 JOURS
Le délai moyen de réponse du service client est bien de 7 jours. Ce n'est pas acceptable de notre part, mais nous voulons pas faire de réponses automatiques pour récupérer le retard aveuglément. Nous allons répondre aux question une par une dans l'ordre d'arrivée.

Je sais que certaines personnes ontreçu des réponses erronnées. Nous nous en somme rendu compte. Cela ne se reproduira plus.

Je ferais une mise à jour régulière pour vous informer de l'évolution du délais d réponse. Il y a beaucoup d'autres changements en cours et je vous tiendrais régulièrement au courant.
__________________
http://www.zzizzle.com/rateanerd/Images/nerd.jpg
Me pose une question, apparemment vous trouvez Horizons nul comme jeu (du moins pas assez bien à votre goût), les développeurs de AE sont tous des nazes, la hotline glande, etc...

Mais qu'est ce que vous faites sur ce jeu alors???
Vous êtes maso ou quoi?
Si un truc ne me plaît je ne m'acharne pas dessus et surtout je n'essaye pas d'en dégoûter les autres.

(Doivent travailler pour WoW ou D&L ).

Bien que toutes vos remarques soient constructives (j'ai rarement vu un flammage gratuit) certains apprécient Horizons et préfère attendre de voir l'évolution de ce jeu et du même d'encourager les gars qui bossent dessus plutôt que de chercher le moindre bug graphique du genre un cèdre ben c'est pas comme ça IRL :P.


Allez VIVE HORIZONS et tous ces détracteurs .


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés