Recherche d'Infos sur le Dragon

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

nouveau sur Horizons je cherche a avoir des Infos sur mes frères les Dragons :
J ai constitué un « petit » trésor (150 pour 1 Silver 500 PC) depuis le niveau 10 je voudrais savoir s il existe un tableau donnant les bonus en fonction du niveau du trésor .

Etant niveau 10 j ai 10 point a utiliser pour faire progresser mes compétences. Pour faire progresser ma force ou ma dex je dois aller voir les trainer Humain ?

Pour mes écaille j ai au 10° niveau gagné un emplacement supplémentaire pour mettre une ecaille : J ai pas compris (on ne peut pas utiliser tout les emplacement d’ecaille de le premier niveau ?)

merci d avance aux Drak qui me répondront
Hmmm... Tout dépends si tu es un Dragon de Lunus ou d'Helian

Enfin bon, on va quand même te répondre

Pour le trésor c'est ICI. A noter qu'il ne faut absolument pas mettre de l'argent dans ton trésor.

Les trainers bipèdes ne nous sont d'aucune utilité (sauf les gnomes, recouverts de miel, pour l'apéritif ) Tous nos trainers et masters sont soit à Dralk (ville des Lunus) soit à Chiconis (ville des Helians). Il y a également un adventure trainer dans chaque île de départ.

Pour les écailles, non, nous n'avons pas tout dés le départ :
Chest = lvl 0
Wing 1 = 10
Head = 20
Wing 2 = 30
Foreleg 1 = 40
Hindleg 1 = 50

Enfin deux liens qui te seront certainement utiles (hormis la fonction recherche sur JoL )
Tazoon spécial Dragons (anglais)
Bibliothèque de Dralk chez Sacrificium (français)

Puisse Drulkar t'éclairer !
pkoi il ne faut pas mettre d'argent dans le hoard?

Vu que cela correspond à des hoard points, que l'on y mette argent ou ressource, il ne devrait pas y avoir de difference

__________________
http://membres.lycos.fr/shasha35/horizons/horizons/sign.jpg
Whitespirit de Shadow Reaver
il vaux mieux mettre des ressources dans le hoard plutot que de l'argent car:

-les bipedes utilisent cet argent pour acheter des terrains.
voila la principale raison (si tu n'est pas en guilde tu t'en fou un peu quand meme )

-avec les ressources ça monte TRES vite! si il te faut 14000 de hoard (et encore c'est a bas niveau ça) tu ne pourra pas le mettre avec de la monnaie, mais a coup de gemmes, ça monte tres vite.

Donc c'est un peu du gachis de mettre de la monnaie sonnante et trebuchante dans le hoard (et pourtant c'est confortable de dormir sur un lit de pieces )
Citation :
Provient du message de therealshadow
pkoi il ne faut pas mettre d'argent dans le hoard?

Vu que cela correspond à des hoard points, que l'on y mette argent ou ressource, il ne devrait pas y avoir de difference

Juste pour ajouter à ce que dit mon ami Gyfu, la meilleure façon de monter son hoard (et avec plus de 200000 de hoard, j'commence à connaitre ) est soit de crafter des gemmes, mais il en faut énormément, ou, encore mieux, de s'associer à un bipède forgeron et de lui fournir des barres de metal (on arrive assez vite a creer 1 barre a partir de 2 ore) contre des objets. les quelques tests que j'ai effectué (j'ai pas encore tout testé, loin de la) donnent les armes comme meilleur rapport barres-hoard (fine bronze 2handed sword pour 120 de hoard contre 15 barres de metal si j'en crois mes notes).
de plus, ces ressources sont plus faciles a recolter et plus disponibvles que les gemmes et les bipedes appresient assez de n'avoir pas à bouger pour passer des niveaux d'artisanat
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Le hoard c'est rigolot au début, mais c'est vite ultra chiant. Artifact va être obligé de modifier la descente du hoard, en effet, au niveau 100, avec un hoard capé (230000000), la descente sera de 928000 points par heure. Il est impossible de monter le hoard a cette vitesse d'ailleurs les debats font rage sur tazoon.com à ce sujet.
Petite info que j'ai découvert hier soir en jouant mon dragon.

En fait, il est très très utile de monter son craft avant de monter son niveau "adventure". Pour une simple et bonne raison: le niveau des écailles (scale en anglais).

En fait, si vous etes 20 adventure et disons 60 crafter, vous aurez le droit d'utiliser les écailles niveau 60 avec les techniques qui vont avec.

Et croyez moi ca fait une sacrée différence !

Hier soir, Je me demenais difficilement avec mon dragon niv 23 sur des mobs niveau 21-22. Un dragon 20 arrive et mange les mêmes mobs par 2. Je lui demande comment il faisait...

Et c'est là qu'il m'a montré ces écailles niveau 60 et j'ai compris
Citation :
Provient du message de Maagthel
Je suis sûr qu'avec le lair ce problème sera résolu

J'y peux rien c'est mon côté optimiste

Petit rajout de lien trés intéressant (fichier pdf) :

Dragon Adventurer Crib Sheet 0-50 (90 KB)
Tu rêves Maag. Jamais Artifact n'a dit que le lair aurait la moindre influence sur la vertigineuse chute du hoard.
J ai toujours pas trouvé le moyen et le PNJ a qui il faut parler pour utiliser les 13 Trainer point que j ai grace à mon niveau 13.

j ai effectué plusieurs quete avec les trainers des dragons et obtenu des bonus et des nouvelles compétences mais tjs pas de moyen d'utiliser les trainer pts pour augmenter mes carrac ou mes compétences

qq un connait-il la marche à suivre ?
Il faut aller voir l'un des trois Masters :

- Dragon Healing Master - Lomak Chiconis
- Dragon Primal Master - Grizelian Chiconis
- Dragon Tooth and Claw Master - Periado Dralk

Je crois qu'on peut aussi les mettre en force, etc auprés des Adventurer Trainer, mais je n'en suis pas sûr

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés