y'a quelque chose de pourri dans camlann

 
Partager Rechercher
je pense que j'ai demasqué un complot visant a éliminer les requiem du serveur.
après la disparition de leur maison de guilde, les voila disparus des chroniques
o// aarbal 1st de camlann \\o

de la a commencer a voir certains persos disparaitre du serveur, il n'y a qu'un pas :/
Citation :
Provient du message de Kaelys
C'est cool, sur les 200 premiers il n'y a que deux Neutres ou APK ... C'est n'importe quoi ce serveur.
tout comme req, y'a pas mal de guildes zappées (il manque les "guildes mid")

le xml de goa, c'est pas du béton ...
question stupide es ce que l'interface "personnalisable" marchera comme les chroniques avec le Xml (ou qq chose comme ça) ?

si oui on est pas dans sortis
c'est bien vos statistiques la ....

bien loin de la course aux rp je m'appercois que en classement rp last week et sur les druides, en etant level 50 je suis derriere un lvl 33

pour ce qui est de neutres / apk , on en revient a la definition de "neutre" de Thraxe qui m'avait semblée particulierement satisfaisante , a savoir que les neutres sont ceux qui ne se reconnaissent ni dans la definition de guilde pk, ni dans celle de guilde apk ....

pour ma part je considere GdE comme des guildes a vocation pk modérée, cad qu'ils n'attendent pas qu'un neutre les tape pour les tuer, mais qu'une guilde qui ne les tape pas, a priorie est amie....

Je ne sais pas comment se definissent eux meme les bannis par exemple....

mais pour moi la seule différence entre une guilde APK style inguz et une guilde neutre c'est l'attitude envers les non guildés (qui doit etre bien inconfortable soit dit en passant) .... ceci dit l'appellation de Apk est vraiment risible puique vous devenez pk vous meme en tuant les pk ... Pkk serait plus appropriée je pense... (oui apk ca fait pacifiste, ange , sympa, et c pas du tout le style lol ;p )

pas de polemique, pas de pull de nicholas ou autre et plz pour eux pas de troll sur les bannis!

__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Prootch
rien à voir avec des Bisounours ^^
APK est plus violent que Neutre en substance :-)
clair...

moi au debut ct leur coté ..... un peu .... moralistes on va dire .... qui me les avais fait prendre pour des sortes de chevalier du bien p

c drole non ? )

ceci dit c vraiment pas la question ... enfin le suet
Citation :
Provient du message de Jadawin
pour ma part je considere GdE comme des guildes a vocation pk modérée, cad qu'ils n'attendent pas qu'un neutre les tape pour les tuer, mais qu'une guilde qui ne les tape pas, a priorie est amie....

Je ne sais pas comment se definissent eux meme les bannis par exemple....

mais pour moi la seule différence entre une guilde APK style inguz et une guilde neutre c'est l'attitude envers les non guildés (qui doit etre bien inconfortable soit dit en passant) .... ceci dit l'appellation de Apk est vraiment risible puique vous devenez pk vous meme en tuant les pk ... Pkk serait plus appropriée je pense... (oui apk ca fait pacifiste, ange , sympa, et c pas du tout le style lol ;p )
La différence entre une guilde APK et Neutre se situe en effet au niveau des non-guildé.

Nous sommes APK parce que nous considérons qu'un non guildé est par défaut innocent et franchement, ce n'est pas vraiment gênant. Considérer un non-guildé inconnu comme PK est, je pense, une erreur qu'il est heureux que tout le monde ne fasse pas.
Immaginez le pauvre non-guildé APK, il se fait attaquer de tout les côtés, sans raison, même par des guildes qui ne se disent pas PK.

Beaucoup d'Inguz considèrent que les guildes attaquant un non-guildé à vue sont des guildes PK et qu'on devrait leur déclarer la guerre......ce qui, en soit, est vrai sauf que je ne vois ce qui nous différencierais des PK par la suite.
Citation :
Provient du message de Percevan
Trolling
ma réponse: tu va te taire, le troll ?
si t'a qque chose à reprocher à l'un d'entre nous, tu envoit un MP à un officier avec des preuves autre que "elle chaine tout" ( tu lui a demandé pourquoi elle tuait ces gens ? peut etre l'avaient ils attaqué ? peut etre sont ils ses ennemis ? )
en attendant il te reste des trucs à assimiler:

Citation :
PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE TROLLING

__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Percevan
Hors-sujet
Tu n'aime pas les IM, soit, c'est ton droit...

Par contre, il serait de bon ton d'éviter de venir troll/flame sur JOL sur notre compte.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés