[Orcanie] le /lvl 30[fusion 3 sujets]

 
Partager Rechercher
Bon ben maintenant c'est officiel le serveur est définitivement pourri jusqu'à l'os. C'est pas un lvl 30 qui va enlever les bus, c'est pas un lvl 30 qui va forcémement motiver les gens, c'est pas un lvl 30 qui va rammener de la bonne humeur (je vois déjà les rs organisées et les ptits nx se faisant expulser de ts les spots...).
Dans la continuité à ce moment là autant faire /lvl 50.
Et c'est pas ça qui va changer qq chose ou sous nombre de mids à long terme bien au contraire: ca sera roxxage a quartz, ambre, béryl et voila. Le haut rvr sera tt aussi pourri voir plus.
Citation :
Provient du message de Doudouxx
loule je sens que mes send vont exploser (avdisor bogdar + un des seuls arca legendaire dispo ^^ )
J'ai un arcaniste légendaire dispo pour encore un bon mois, il s'appelle Endives ;-)

Hum sinon, y'a une armure pour le /level 30, où il faudra se taper celle du /level 20 ? Parce que commencer un perso sans fric, avec une armure grise/verte, heu... c'est pas la panacée.

Bon en tout cas ce soir mon Bodgar va sur Béryl, après avoir atteint le max sur Quartz, c'est cool.
Citation :
Provient du message de KeZaKo
Comment tu dis n'importe quoi Des grp de 8 que mid a écoueuré hier yen avait 5 facile.Perso on joue tjrs a 8 mm quand hier on sort avec 4 reroll a faire rp
Maintenant mid vous roxxez en sous nombre cool )))))))))))))
Mais tout ce que je vois c que d que vous etes nombreux vous faites comme la masse alb: un joli bus
mais les bus et alors..: / c'est le jeu c'tout... si les alb ont le droit d'en faire pourquoi pas les mid et les hib..
de totue façon avec cette commande je crois qu'albion va recommencer à pleurer..déjà qu'ya attaque rk tous les soirs, vu qu'ils seront plus nombreux ..aie aie aie
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Provient du message de KeZaKo
Comment tu dis n'importe quoi Des grp de 8 que mid a écoueuré hier yen avait 5 facile.Perso on joue tjrs a 8 mm quand hier on sort avec 4 reroll a faire rp
Maintenant mid vous roxxez en sous nombre cool )))))))))))))
Mais tout ce que je vois c que d que vous etes nombreux vous faites comme la masse alb: un joli bus
Tu crois que c'est facile de faire tenir 40 mids entre tpa et amg ainsi que 30 autres entre moulin et amg ?
Citation :
Provient du message de Kreick
Mid bus, alb en fg cbien connu moi je dis ^^
Jdis pas ca Kreick mais de plus en plus d'alb jouaient en 8 vs 8.Avec le bus mid d'hier ca va inverser la tendance :>
Et le /level 30 ca va juste permettre de constituer un joli bus mid.
Enfin osef :>
Citation :
Provient du message de KeZaKo
Comment tu dis n'importe quoi Des grp de 8 que mid a écoueuré hier yen avait 5 facile.Perso on joue tjrs a 8 mm quand hier on sort avec 4 reroll a faire rp
Maintenant mid vous roxxez en sous nombre cool )))))))))))))
Mais tout ce que je vois c que d que vous etes nombreux vous faites comme la masse alb: un joli bus
Bien sur, et je te renvois ce que tu dis, je te signale que j'ai aussi joué toute la soirée à 8 croisant parfois d'autres groupes mids prés des murailles, ça te parait pas logique qu'avec ce nombre de Mids on se croise?
Alors stop dire n'importe quoi un peu, achete toi des yeux pour reconnaitre quand y'a add de groupes de 8 et un vrai bus, toi qui vient de Mid broc et qui joue à 8 tu devrais savoir faire la différence, en tout cas me sors pas qu'on bus à 50 là c'est des belles conneries.
Citation :
Provient du message de Kryone
Tu crois que c'est facile de faire tenir 40 mids entre tpa et amg ainsi que 30 autres entre moulin et amg ?
On en a deja parlé hier Kry je sais c pas évident mais tout ce que je vois c que /level 30 ca va faire zerg encore plus sur orca ca va donc bloquer mfa et on pourra mm plus aller breif pour 8 vs 8 .
Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
Bien sur, et je te renvois ce que tu dis, je te signale que j'ai aussi joué toute la soirée à 8 croisant parfois d'autres groupes mids prés des murailles, ça te parait pas logique qu'avec ce nombre de Mids on se croise?
Alors stop dire n'importe quoi un peu, achete toi des yeux pour reconnaitre quand y'a add de groupes de 8 et un vrai bus, toi qui vient de Mid broc et qui joue à 8 tu devrais savoir faire la différence, en tout cas me sors pas qu'on bus à 50 là c'est des belles conneries.
Torkaal ya tjrs d add ca oui mais mid aussi la masse bus .
Juste dire que mm si c pas cool pour mid orca c bien que ce soit 2000 personnes le soir et pas plus c deja largement suffisant pour rendre le serveur limite jouable.Maintenant stp dire mid mid mid ya tjrs d grp mid a 8 ca oui mais quand zetes nombreux bah tlm n'as pas de healer dans son gpr et ca doit zerg comme alb et hib mm si cette vérité te plait pas .Hier yavait sans dute 3 4 fg mid en fg le reste se stickait.
Enfin osef go ig et jlache ce thread :>

Ps:je joue mon rm (50 aussi) sur mid orca aussi quand Supri est la (nerf etudes)Donc jm'en fous de mdi hib alb :> (mm si g une dent contre hib ^^)
Citation :
Provient du message de KeZaKo
Torkaal ya tjrs d add ca oui mais mid aussi la masse bus .
Oui une masse de 2 voir 3FG, le reste étant comme tu le dis 5 groupes de 8 plutot optimisés.
C'est clair que 3FG de petits rangs Mid pas optimisé c'est vraiment dangereux comparé à la masse quotidienne de 50 alb qui tournent ensemble avec des hauts rangs dedans style Calcineur.
Moi j'ai vu des groupes de 8 albionnais plusieurs fois qu'on a wipe, bien à eux de jouer à 8, mais j'ai aussi vu des sorties de 2FG Hib (Roses pourpre)
Donc c'est sur que si tu es tombé avec ton groupe sur 2 groupes mids se croisant voir plus, à 70 Mids logique sans parler des albionnais et des hibernians.

En tout cas, continuez à jouer à 8, moi aussi je prefere ça, mais de là à dire que Mid bus, ça n'a rien mais alors rien de comparable à ce que fait Albion, et de loin.
Citation :
Provient du message de KeZaKo
On en a deja parlé hier Kry je sais c pas évident mais tout ce que je vois c que /level 30 ca va faire zerg encore plus sur orca ca va donc bloquer mfa et on pourra mm plus aller breif pour 8 vs 8 .
loule )
C'est cool moi qui pensais passer sur mid orca, c'est une bonne nouvelle.

Hier j'ai passe du lvl 1 a 5 .... Je savais pas ouinnnn.
Ce soir je me connect je tape /level

Voila qui me degoute moins d'avoir delete sur alb. Reste encore quelques lvls C'est sur .... mais bon
Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
En tout cas, continuez à jouer à 8, moi aussi je prefere ça, mais de là à dire que Mid bus, ça n'a rien mais alors rien de comparable à ce que fait Albion, et de loin.
Torkaal mid étant en sous nombre se force a faire de bons grp pour essayer de contrebalancer ce desavantage imo.Maintenant avec un apport de qq dizaines de joueurs (au hasard jsauis pas la pour faire d previsions) bah jsens ca donnera comme alb: qq fg qui playent a 8 le reste en masse..Ou alors au pire deja que emain est trop petit si d grp arrivent encore en plus a plus de 8 vs 8 add garanti a defaut de zerg.

Enfin osef rego ig :x
Citation :
Provient du message de Kryone
Sauf que le premier joueur ou mob tapé, leur fera gagner 1 lvl, et ainsi de suite jusqu'au 30.
La manière de s'en sortir pourrait être de chain mourrir sur un mob afin de perder l'XP pour arriver au lvl 24.
Par contre, ça coute en constitution. Mais quand la constitution baisse, on meurt plus vite
Bref, c'était une méthode donnée plusieus fois, mais je ne sais pas si elle a été testée vraiment.

Pour les objets, il existe un vieux qui donne des objets pour lvl 30 (du coté des entraineurs combattants de Jord). Du moins, c'était là que l'ai trouvé pour le test Fondations sur Gorre.
Citation :
Provient du message de KeZaKo
Torkaal mid étant en sous nombre se force a faire de bons grp pour essayer de contrebalancer ce desavantage imo.Maintenant avec un apport de qq dizaines de joueurs (au hasard jsauis pas la pour faire d previsions) bah jsens ca donnera comme alb: qq fg qui playent a 8 le reste en masse..Ou alors au pire deja que emain est trop petit si d grp arrivent encore en plus a plus de 8 vs 8 add garanti a defaut de zerg.

Enfin osef rego ig :x

De toute façon Kezako avec la multitude de RS Mid en ce moment, vous allez subir de plus en plus de FG Optimisés sur emain, et oui ça va être surchargé, alors au choix des joueurs de tester d'autres zones ou de rester et donc de subir cela.
Mais faut pas croire non plus pour els groupes qui jouent à 8 que c'est super agréable de voir une masse pareille et de se croiser sans avoir rien à se mettre sous la dent.
Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
... sans avoir rien à se mettre sous la dent.
Ou tout simplement n'avoir rien à se dire. Le souci avec les RS c'est que les joueurs montent vite, restent ensemble, puis une fois qu'ils sont tous 5L+ "hop" changement de serveur ou de royaume et rebelote une nouvelle RS.
Les RS c'est bien quand on joue entre potes, mais rares sont les joueurs issus de RS qui se sont vraiment intégré au realm (j'ai dis "rare" pas "inexistant" )
Donc les RS ça repeuple un peu : Oui ! Mais ce n'est pas ça qui va redonner au royaume la cohésion qui lui fait tant défaut depuis quelques temps.
L'arrivée de cette commande sur Mid/Orca n'est pas une mauvaise chose, ça c'est certain, mais de là à savoir si s'en est une vraiment bonne ... seul le temps le dira
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Citation :
Provient du message de StonBaX
Tp vérifie le nombre de pex et non le level apparement donc impossible de up 30 à quartz avec ca en fait
Vi, on m'a confirmé de l'autre coté, il ne sera pas possible d'aller à Quartz. ^^

Préférable.
Tout cela est fort interessant... mais je trouve que c'est reculer pour mieux sauter.
Je crois que les problèmes rencontrés en RvR sur l'ensemble des serveurs, dues parfois à des surpop de royaume, à des guildes master RP, ou à toutes autres raisons, qui sont toutes applicables aux trois royaumes, ne sont que le reflet de la nécéssité d'une refonte complète du RvR, qui commencera espérons par la 1.65 et le système de deuxieme porte déplacée à la tour, et qui se poursuivra par l'extension "frontier" qui j'espère tiendra compte à la fois des problemes rencontrés actuellement en RvR, mais aussi des problmes que ne manqueront pas d'amener les nouvelles compérences de perso dans ToA.

Pour ma part, j'aurai adoré avoir la possibilité d'être prévenu automatiquement lorque'un fort est pull, et de prendre un TP qui me conduise directement dans ce fort (avec la possibilité de m'y rendre qu'une seule fois pendant... donc avec un timer de 1 heure par exemple). Et ce, uniquement pour les fort de sa ZF, pas pour ceux qu'on a pris sur une autre ZF.

Voilà pour moi ce qui pourrait aider, plutot qu'un /level 30... je m'explique:
Tu montes 30 en 2 min avec le /level... le bonheur. tout va supervite! tu acquieres de suite des trucs bien et c'est genial aprce que c'est super rapide.
Derriere ca, evidement t'as un matos de merde (a moins d'avoir ton main dans le royaume, et encore...). Alors tu sors pour tester ton perso... tu vas direct soloter..un jaune... t'es tellement mal equipé que tu manques de mourir.. alors tu solotes un bleu... ca passe... tu te fais 0,05 BB... la tu deprimes... pourquoi?
* parce que t'as mis 2 min a être 30 et que tu sais que passer 31 va etre long... trop gros contraste.
* Si comme moi tu es fidel à un royaume (hib pour ma part), quand tu /level dans un autre royaume (Alb/carnac dans mon cas), tu es incapable de savoir où aller pour pex, pour trouver des groupes etc...
* t'es 30... et pourtant tu sais pas vraiment jouer ton perso... rien ne remplacera les 30 level en mode classique qui te permettent de cerner les finesses de jeu, et d'autant plus sur un royaume que tu connais pas.

voilà ce que j'en pense du /level en général.... je l'ai fait, sur Hib, parce que je connais bien le royaume et que je peux me deplacer où je veux pour trouver des groupes etc... mais sur un autre royaume, je crois que je vais renoncer au /level. Bref, le /level ca empeche un apprentissage progressif et efficace, à la fois du perso, mais aussi du systeme de jeu en groupe (differents entre les royaumes) et surtotu, de la connaissance du royaume. Ca a un coté "mercenaire" le /level... Alors pour les problemes de RvR, y'a peut etre d'autres solutions.
__________________
http://engrais-chimique.site.voila.fr/images/signature.jpg
Engrais Chimique <Les seigneurs de L'ombre> Hib/Orca
Faucheur spé colechique dans les prés
Vishnu Lapaix Mid/Broc
Skald en cours d'apprentissage
Orca a 2000 joueurs le soir (en gros)mais orca ca joue que sur emain :x (90% du temps ou on roam breif on voit les grp mdi hib aller se scratcher (pertes et profits ^^) sur amg ).Faut vraiment que les autres zones se développent mais comment faire :/ Odin on y est svt (et il a svt le grp Flamme du phoenix la bas aussi) mais hors pullage d'un fort (et la inc mass grp normal def oblige ) c vide.Hw hors attak rk idem. C'est ca le pb d'orcanie et tant que ca change pas jserai contre tout "gonflement d'effectifs" car ca va juste encombrer un peu plus emain :x

Enfin avis perso non exhaustif etc etc
Citation :
Provient du message de Aeg
Ou tout simplement n'avoir rien à se dire. Le souci avec les RS c'est que les joueurs montent vite, restent ensemble, puis une fois qu'ils sont tous 5L+ "hop" changement de serveur ou de royaume et rebelote une nouvelle RS.
Les RS c'est bien quand on joue entre potes, mais rares sont les joueurs issus de RS qui se sont vraiment intégré au realm (j'ai dis "rare" pas "inexistant" )
Donc les RS ça repeuple un peu : Oui ! Mais ce n'est pas ça qui va redonner au royaume la cohésion qui lui fait tant défaut depuis quelques temps.
L'arrivée de cette commande sur Mid/Orca n'est pas une mauvaise chose, ça c'est certain, mais de là à savoir si s'en est une vraiment bonne ... seul le temps le dira
Donc vous faudrait une gu style millénium imo (flamemz pas jsuis partisan du 8 vs 8 mais il faut reconnaitre qu'il faudrait une grosse gu prour prise /def rk sur mid :x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés