[Carnac] [rp] Combien rapporte un gris à un viovio ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Linch Alah/Tzetze
oui en general les gris attendent qu'un ranger/ombre arrive pour nous tuer
Et ça marche? Parce que pour ma part je m'en contrefiche de la mort des gris dans Cruachan, mais je suis pas fufu.
Ca en fera rire certains mais il faut que tu comprennes qu'il y a un minimum de rp dans ce jeu... Tu croiserais un jeune soldat adverse qui, plus tard, n'aura aucune pitié pour toiet tes compagnons au combat: tu le laisses en vie ?
nan et puis je penses qu'il s'est fait chier a traverser la zf pour pas trouver grand chose alors bon... 1 rp reste un rp...
Citation :
et puis met toi à sa place un peu il devais attendre depuis 2 heures que quelque chose pointe le obut de son nez et Hop juste un gris : bon c'est pas grave ca occupe
c'est un peu ca aussi
puis passé amg le soir solo pour aller a cruachan c'est du sport
Coucou j ai une chanter sun sur carnac lvl 23 je pex de temps en temps au spectres gris a DL et ca m arrive souvent de me faire tuer aussi par des viovio pas bo ^^ mais contrairement a ce que ont pourrai penser moi ca me fait bcp rire meme si c xp kill je m enfou lol une bubulle ca ce refait facilement ^^ /kiss a Tzetze qui ma chain kill bcp de foie ^^ et sinon pour en revenir au sujet initiale sur mid/ys avec mon zerk au abysse un gris me rapporte entre 5 et 150 rp environ ca depend son lvl et si il a fait klk rp au vaux

voilou,

Calline enchant 23 sun en semi-up
Euh... alors, je suis allée en ZF en connaissance de cause et n'ai jamais dit que je refusais de bouffer de l'herbe sinon je reste dans mon Royaume, aucun problème.

J'ai simplement trouver limite le fait de me faire assassiner dans le dos par un 4Lx et me suis donc demandé ce que ça pouvait bien apporté ?!?!?

J'ai trouvé normal d'évoquer le sujet ici puisque c'est à mon avis le meilleur endroit pour avoir des infos et des avis multiples et variés. J'ai d'ailleurs trouvé réponses à mes interrogations, merci bien
__________________
http://membres.lycos.fr/digitcharat/signatures2/Woodie1_90.jpg
Post
Personnellement j'évite le tuage systématique des gris mais des fois quand il y a rien d'autre a se mettre sous la dent et que j'ai galère 15 minutes pour traverser une ZF hé bien je cède a la tentation ceci dit je suis pas du genre a m'acharner 15 fois sur un pauvre ti luri gris d'ailleurs certains hibs m'ont déjà croise mes cibles vont en général du vert au violet (si si on peut les tuer)

Certains disent que les gris sont des futurs ennemis et que ils hésiteront pas a me tuer mais bon je me rappelle du nombre de fois ou j'ai ete xp-kill a un chouia du niveau et surtout je me rappelle des fois (rares certes) ou des ennemis m'ont épargne pour des raisons qui leur sont propres

(ps je déteste les gens buff botes , j'assimile ça a de la triche caractérisée alors attendez vous a ce que je sois impitoyable)

Alors si des gens veulent écouter un conseil vous acharnez pas sur les pauvre gris a la rigueur un ou deux de temps en temps quand y'a que ça mais bon on trouve toujours des ennemis sa hauteur autre part et surtout évitez le tuage en boucle ça c'est pas drôle

(ps @calline la petite lurie grise que j'ai tue y'a 2-3 jours je m'excuse mais y'avais que toi et j'ai attendu que tu aie ding j'espère que ça t'a permis de vite rejoindre ton entraîneur )

http://daoc.pirotess.org/signature/Carnac-388-Cein.png
Tiens bah hier j'me suis fait send par un double account après qu'on ait tué un grp de gris qui pexait à Cruachan.

J'comprends que ça puisse être énervant de devoir repartir du bind etc, mais franchement mourir en zf et hurler après, c'est quelque chose qui m'échappe totalement. Pourtant ça m'est arrivé nombre de fois de me faire kill dans df ou autre part par des violets, bah c'est le jeu j'vais pas aller me plaindre.

Quand on pex en zf, faut assumer les risques.

L'xp kill volontaire est déjà bien plus condamnable. Car c'est alors la personne derrière l'écran que l'on veut emmerder, via les mécanismes du jeu qui lui font perdre de l'xp. Donc aucune justification, ni roleplay ni pour monter ses rps, bref c'est vraiment pour gonfler la personne IRL, j'aime pas trop ça.

Faut pas oublier non plus que maintenant, beaucoup de violets peuvent vous voir jaune.
Cein hihi me souviens de toi oui, just apres mon
ding ^^ en effet ca m'a permit de rejoindre mon trainer bcp plus vite lol et je t en remercie et de plus un ti /hug et /kiss apres ca fait tjrs plaisir meme si on mange l herbe


Calline.
Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth
Faut pas oublier non plus que maintenant, beaucoup de violets peuvent vous voir jaune.
Ah bah du coup, 2ème fois que c'est dit dans ce thread, donc autre interrogation : comment est-ce possible ? dans quelle mesure ? pourquoi ? comment ? conditions ?
__________________
http://membres.lycos.fr/digitcharat/signatures2/Woodie1_90.jpg
Ben je crois que a partir du 35+ ou 40+ je c pu ^^ et bien un 50 te vois jaune comme si tu étais un 50 donc parfois il ne font pas ''expres'' de tuer un plus petit hum

Calline.
Citation :
Provient du message de honolulu
Ben je crois que a partir du 35+ ou 40+ je c pu ^^ et bien un 50 te vois jaune comme si tu étais un 50 donc parfois il ne font pas ''expres'' de tuer un plus petit hum

Calline.
Si je me rappel bien c'est 35+, le dernier niveau de Béryl.

Le tuage de gris est un sujet qui revient tout le temps sur tout les serveurs. On peut gueuler aussi fort qu'on veut, mais tant que c'est permis ça se fera.

Tuer ou pas tuer est le choix du joueur derrière l'écran, personnellement je ne le fait pas sauf si il y a une bonne raison. Puis je ne compte plus les fois que j'étais tué par des viovio dans DF ou ZF mais c'est le jeux.

Par contre il est vrai que ça fait plaisir quand un violet te fais signe et te laisse pexer tranquille. D'ailleurs je remercie le Kobi que j'ai rencontré avec mon reroll Ombre dans DF hier soir qui m'a fait signe.
Je l'ai fait aussi dans ZF avec des Albs, mais s'ils m'attaquent je riposte.
Avec mon Sicaire (Encre) je tue le gris celon mon humeur. A coté de ca j'ai aidé un gris dans les abysse pour evité qu'il meurs (remercié par un kiss d'ailleurs). Cependant j'ai tué un gris a 3h du mat en haut du p mid un autre jour

Je ne ressent aucune honte a tué un gris.
Zauriez pu mentir un peu, je suis tenter de tué des gris maintenant moi http://www.cuisines-bains.fr/perso/ATT36587.gif
En tout cas ce post soulève une vraie question, et je ne vois nullement Woodie se plaindre, elle cherche simplement à comprendre et cela est tout à fait normal. Il est vrai que cette question me titillait aussi. J'ai ma réponse. woodie http://www.cuisines-bains.fr/perso/ATT36596.gif
__________________
<<Carnac>>
Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped]
Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped]
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
En tout cas j'ai appris des trucs (nombre de rp, le gris qu'on voit jaune...) et j'ai compris et assimilé certains paramètres, certaines façon de voir les choses... (et si d'autres ont aussi choppé de l'info alors tant mieux )
Bref, c'est comme pour le ketchup !! C'est bien l'ouverture d'esprit
__________________
http://membres.lycos.fr/digitcharat/signatures2/Woodie1_90.jpg
Citation :
Provient du message de Woodie
En tout cas j'ai appris des trucs (nombre de rp, le gris qu'on voit jaune...) ...
Non non un gris reste gris et ne sera en aucun cas jaune.

Pour un 50 un ennemi :
- lvl 1 à 34 sera gris
- lvl 35 à 50 jaune vivant, la "vraie" couleur apparaissant à la mort du perso (soit vert jusqu'au 40 puis bleu jusqu'au 45 et jaune ensuite).

Donc quand on tape un lvl 35- on sait ce que l'on fait.
Citation :
Provient du message de Laakam / Kaal
Non non un gris reste gris et ne sera en aucun cas jaune.

Pour un 50 un ennemi :
- lvl 1 à 35 sera gris
- lvl 36 à 50 jaune vivant, la "vraie" couleur apparaissant à la mort du perso (soit vert jusqu'au 40 puis bleu jusqu'au 45 et jaune ensuite).

Donc quand on tape un lvl 36- on sait ce que l'on fait.
Non non non dslé de te contre-dire mais il est bien possible d'être vu jaune tout en étant vraiment gris. Crois en ma longue expérience de butage de gris à DF.

C'est à partir du level 35 (et non 36) que l'on est vu jaune pour tous les 45+ tant que l'on est vivant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés