[Mythic] Frontière Albion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bustak
Ah je croyais plus de TP du tout... Tu es sure de ça Urkas?
Citation :
13 – Forts frontaliers. Les personnages apparaîtront dans ces forts depuis les zones internes du royaume via un chargement. Une fois ici, les personnages n’auront plus un seul écran de chargement jusqu’à ce qu’ils quittent Frontières ou entrent dans le donjon. Les personnages mourrant en zone frontière réapparaîtront dans ces forts, quel que soit l’endroit où ils se sont liés à une pierre d’âme. Une fois dans un fort frontalier, les personnages peuvent en sortir pour courir se battre, se faire téléporter à un des forts frontières disponibles, ou rentrer à l’intérieur de leur royaume.
Oui.

[edit] Preum's !
Citation :
se faire téléporter à un des forts frontières disponibles, ou rentrer à l’intérieur de leur royaume.
Hum ils parlent juste d'un chargement de zone pour aller dans la zone et des TP pour aller dans les forts.

Non?

Au fait merci Nof^^
Avec la partie Transportation sur le site officiel, je me demande si on pourra s'organiser de grandes batailles navales au milieu des 3 zones. Ca pourrait être géant. (bien sur avantage aux albs et leurs portes avions atomiques ^^)
Citation :
Provient du message de Biluf
Avec la partie Transportation sur le site officiel, je me demande si on pourra s'organiser de grandes batailles navales au milieu des 3 zones. Ca pourrait être géant. (bien sur avantage aux albs et leurs portes avions atomiques ^^)
J'aurais bien vu des trucs dans les zones navales, genre une ou 2 îles avec par exemple l'entrée d'un nouveau donjon.
Citation :
Provient du message de Urkas
Alors autant je trouvais la zf hib était déjà une vraie passoire dans le sens ou il y a largement 2 fois plus d'endroit ou un bateau peu accoster par rapport à mid, autant la c'est vraiment ridicule pour albion puisque si on en croit la carte on peut accoster à peu près n'importe ou.
Bah, c'est un peu logique : mid n'est pas réputé pour son climat hospitalier et ses chaudes plages de sable fin non plus. Pays rude, fjords escarpés, tout ça quoi.
Après, pour départager hib et alb, je n'en sais rien.

Et d'un point de vue jeu, il faut bien qu'il y ait un peu de variations entre les ZF quand même, je suppose que ça sera compensé par des facilités dans l'intérieur des terres ou quelquechose dans le genre.
7 - Lit des rivières. La plupart des rivières sont surplombées de falaises ne pouvant être escaladées, forçant toute personne y pénétrant à suivre leur cours pendant un long moment. Certains endroits offrent des possibilités d'escalade pour rejoindre la terre ferme.


vous trouvez pas que la compétence "escalade" et vraiment très limité ?

c'est dommage
Citation :
14 - Merchant Town. This area located in the relative safety behind the relic gate walls is the Albion frontier town. The demand for supplies and services for those fighting in Frontiers has allowed the town to prosper greatly and become a full service town that provides just about anything your heart could desire. Trainers, merchants, crafting tables; you name it, it's here. However, the merchants in this town must be protected, and if the town is ransacked by enemy forces, it may take a while before the townspeople work up the nerve to return to their duties.
Houlalala ca va camper le village ^^
Sur le papier c'est un reve ce truc
Il est sur que maintenant que frontier commence à se dessiner, cela semble de mieux en mieux.
Mythic semble avoir compris que le point fort de DAOC au début c'était le RVR, et avec frontier l'interet du RVR peut revenir.
Domage que nous ayons à chaque fois 6 mois de retard pour tous les add-on, j'aurais à la rigueur préférer payer pour frontier et l'avoir avant que payer pour TOA.
Par contre il y a un truc que j'ai pas compris sur les carte, c'est les traits violet marqué "one way". Comment ça marche ça ? vont mettre des frontiere virtuel que l'ont ne peut passer que dans un sens ?

[edit] Ok j'ai compris ça doit être des falaises style début de DF
Là où ça va être fun, c'est pour les reliques :
déjà, si le coup du /rel qui fait revenir direct au fort d'arrivée, ce sera un flux continu de défenseur.
Ensuite, actuellement, il faut traverser en gros 3 zones ennemies pour rapatrier une relique. Maintenant, il va falloir traverser 8 zones dont 2 de flotte.

En gros, maintenant, une fois la relique passée la muraille, c'est presque cuit. Avec Frontiers, une fois dans l'eau, ce sera loin d'être terminé


PS : je rejoins l'avis de certains : TOA et son "übertitude" on s'en tape, amenez-nous Frontiers!!! (y'aura aussi des zones à explorer en plus )
c'est net filer nous frontiers, sa va relancer l'intérêt du RvR et d'apres se ke jest comprit on est obliger de posséder le premier fort (celui kest sur l'îlot ) pour allez en zf ennemi, si c'est sa cay super
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Provient du message de asiendra
c'est net filer nous frontiers, sa va relancer l'intérêt du RvR et d'apres se ke jest comprit on est obliger de posséder le premier fort (celui kest sur l'îlot ) pour allez en zf ennemi, si c'est sa cay super
non non tu pourras te balader librement sous le coup des fufus comme avant si tu désire soloter quelques ennemis , tout comme avant .

les nouvelles zones RvR n'implique pas de gros débarquement de troupe en vue d'une prise de reliques obligatoire, mais permettent aussi le RvR tel qu'on le connait encore .
Je sent que avec les fufus ca va être sport ces villages marchands .

Et le monastère ca l'air d'être bien cool en fait.

J'espere que ca va pas faire comme Emain, ou tout les moutons seront dans le même paturage
Citation :
14 – Ville marchande. Cette zone se trouvent en sécurité relative derrière les murailles reliques. La demande pour des services et de l’approvisionnement pour ceux se battant dans les zones frontières a permis à cette ville de prospérer et devenir un marché proposant tout ce que vous pouvez désirer : Entraîneurs, marchands, outils d’artisanat, tout ce que vous pouvez imaginer. Cependant, les marchands de cette ville doivent être protégés, et si la ville est mise à sac par des forces ennemies, cela prendra un long moment avant que des villageois aient à nouveau suffisamment confiance pour venir s’y installer.


Ca ca me plait

en gros pour s'assurer un peu plus la victoire on chasse tout les villageois , d'où moins de ravitaillement pour les ennemis et la suite ...

Mystère et boule de gomme
Ca donne vraiment envie , ils auraient du faire Frontiers avant Toa ^^^^^^^^^.


Avec ces deux add-on , Daoc va surement rebranché d'ancien joueurs ^^ .



Sinan je suis un peu déçu sur l'ocean , apparement deux grandes zone ultra vide , celui qui ne sait pas trop se servrir de la loc est pas dans la merde :x .


Question : est-on obligé de traverser en bateau ? ou on peut en speed 5 ?
Citation :
Provient du message de Urkas
Allez, une question à la con :

Quelle est la zf la plus proche de la zf alb

La zf alb
Plus sérieusement, la zf hib comparé aux autres zf attirera pas forcément les masses, avec sa masse impressionnante de forêt.
Quand on pense que le emain actuel est peuplé surtout pasqu'il est très ouvert
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés