[Poème] Comment est-il possible de vivre...?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ~Itrhyn~
huhu toi tu as vu poème dans le titre tu es venue voir direct hein
Oui... J'avoue, je voulais voir à quoi ressemblais certain poême des autres personnes pour les comparer au mien pour voir si je suis plutôt bonne Bien que toute personnes à sa manière de faire Mais... Contrairement à certain je ne "copie" pas c'est déjà une chose essentiel si l'on veux devenir un pôete de qualité Mais... Ca ne seras pas le cas de Rada en tout les cas. Mais mes félicitation encors, bon courage pour la suite.

Non je ne me moque pas de lui voyons... Et je me paye pas sa tête [pour parlé poliment ]
Re: comment est-il possible de vivre...?
Citation :
Provient du message de Marc Dupuy, l'auteur original du poème :

Mes poèmes sont en licence art libre, c'est à dire que vous pouvez les copier, les diffuser et les transformer, à condition que vous mentionnez que je suis l'auteur originel du poème, c'est la “copyleft attitude”.
Ca se passe de commentaires...
Re: Re: comment est-il possible de vivre...?
Citation :
Provient du message de Satchette
Ca se passe de commentaires...
Bah il a pas mentionné le nom, il est donc...hors la loi
Je dirais même que JOL a l'obligation de dénoncer Rada à la police, tout comme elle interdit le troll ou le spam.
Le pire c'est que c'est sérieux
La source avait été marquée juste au message d'après j'ai donc pensé que ce n'était pas la peine de le préciser... je l'ai tout de même fait au cas où il prendrait à l'un de vous de porter plainte contre JoL !


Et sinon je pense que le thread a assez vécu, de plus sa vie n'a été qu'un long dédale parmi ces affreux hors sujets et il a besoin d'un repos bien mérité...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés