Interface et nouvelles fenêtres

Répondre
Partager Rechercher
Petite question d'interface dont je trouve pas la réponse avant.

Je préfère utiliser l'ancienne interface, question de goûts je suppose, mais j'ai un petit soucis, j'ai vu (sur des screenshot) qu'il existait une fenêtre de gestion de pet vachement bien foutu, qui soulagerait pas mal ma barre de raccourcis... MAis je ne trouve pas le raccourcis clavier pour y accéder ...

Au passage quel est celui qui permet d'avoir la fenêtre de NCU de la nouvelle interface, car elle est vachement pratique aussi ...

Bref si quelqu'un peut m'aider ... Merci d'avance !
Perso j'ai lancer la fenetre de pet quand j'étais sur la nouvelle interface et je suis repassé avec l'ancienne : maintenant a chaque démarrage d'AO, j'ai la fenetre de pet qui s'affiche.

Tu dois pouvoir faire de meme avec celle des ncu.

Je sais aussi qu'il y a un raccourci avec ctrl+shift+F9 (ou une autre touche de fonction) pour l'afficher.... mais je ne peut pas te confirmer ca maintenant.
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Yep, il est possible d'afficher les nouvelles fenetres dans l'ancienne interface.

Comme le dit Onze, il y'a un raccourci du genre CTRL+SHIFT+F9 ou CTRL+SHIFT+F7, cela t'affiche plusieurs onglets avec "l'état" (ouverte/fermée) de toutes les fenetres disponibles dans AO.

Tu y trouveras notamment celle des pets.
Bon résumons

Ctrl + Shift + F7 t'ouvre une fenetre avec trois onglets. Tu vas dans l'onglet "Stats Windows" (le 2eme je crois) et tu vas voir ici le nom de toutes les fenêtres possibles, et leur état : si elles sont sur "true", elles sont ouvertes ; si elles sont sur "false" elles sont fermées.

Tu cherches le nom de fenêtre "Pet_statu", et tu cliques sur le petit rond jaune en face d'elle pour la mettre sur "true".
Au même endroit, tu fais pareil pour la fenêtre de NCU, qui doit s'appeller "NCU_window" un truc comme ça.

Ces nouvelles fenetres vont alors apparaitre à une certaine place, la place par défaut décidée par les développeurs.
Hélas, avec l'ancienne interface, quand tu delog, l'emplacement de ces fenêtres n'est pas sauvegardé (c'est à dire que même si tu les as déplacées entre temps, elles apparaitront toujours, à chaque démarrage, à leur emplacement par défaut).
Si tu veux définitivement garder en mémoire les emplacements des fenêtres (si tu les as modifiées évidemment), tu es obligé de repasser par la nouvelle interface, de déplacer les fenêtre et de delog pour que le jeu enregistre leur emplacement. Ensuite, tu reviens, tu remets l'ancienne interface, et là les emplacements sont sauvegardés.
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Voila, ca deja ete dit tout ca ^^, mais pas de blem pour redire, redire encore et encore

Pi pour la fenetre de NCU, bah : /open ncu et ...et ...hop, la zzzzolie fenetre qui s'ouvre

Celle des pets ne s'appel pas de cette facons par contre, obliger de passer par CTRL+SHIF+F7, mais un fois ouverte, quand tu quite le jeux, au relog elle sera toujours ouverte.

Sinon, pareil, je prefere la vieille interface, skine quand meme et ces 2 fenetre de la nouvelle, comme je le disait, la nouvelle interface me donne l'impression de jouer a Battlezone
Ben j'ai suivi vos conseils et (après un rappel de Ahnian) j'ai réussis à ouvrir les fenêtres sus-citées. Point positif : C'est atrocement pratique , point négatif, J'ai un 15" et c'est atrocement invasif en 1024*768 ... faudra que j'essaye en 1280*1024 ... mais cela scintille un peu en 70hz

Bref ... merci pour toutes ces réponses précises, et merci à Ahnian de m'avoir rappelé IG comment faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés