[Ys] emain c simpa mais bon...pkoi on change jamais?.

Répondre
Partager Rechercher
Fallait y aller quand Alb avait les 3 rks forces et même 1 rk mana.
Y avait un gros bus Mid pour faire de l'animation et parfois des Hibs
Maintenant que Hib a 2 rks et Alb 0, c'est tout à fait normal que les zones Hibs soient squatées et HW déserté
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Fallait y aller quand Alb avait les 3 rks forces et même 1 rk mana.
Y avait un gros bus Mid pour faire de l'animation et parfois des Hibs
Maintenant que Hib a 2 rks et Alb 0, c'est tout à fait normal que les zones Hibs soient squatées et HW déserté
c vrai mais bon.... en general les gens von a Emain pr RP pas pr prendre des reliques surtout en pleine apres midi hihi
les relikes c pr le matin
Citation :
Provient du message de Evos
c vrai mais bon.... en general les gens von a Emain pr RP pas pr prendre des reliques surtout en pleine apres midi hihi
les relikes c pr le matin
Non dsl moi m'en fou des RP sauf peut etre les 5L pour mon sic et mon eclaireur. Je vais vais a emain car j'adore les buss c exactement ma vision du jeux.

Persos si j'etait intéréssé que par le RP j'aurai intégré depuis longtemps une team fixe et ne jouerai que mon main (pourtant 99% de mon temps de jeux tu me verra a emain et pas ailleur (ok 70%, les 29% restant suis a CS a attendre vivi mais heu !!! chut faut pas le dire )
Re: emain c simpa mais bon...pkoi on change jamais?.
Citation :
Provient du message de Evos
sa fait deux ans ke emain est la principale ZF pr le Farming pkoi tt le monde n'irai pas a HW?
sa pourai etre marrant
c bizarre g jamais vu d'evos à HW
Citation :
Provient du message de Gégène
Si vous voulez faire partir le convoi interstellaire LNM & co d'emain vous savez ce qu'il vous reste à faire Viendez sur OG en masse

non plutot remettre sur pied notre croiseur inter-stelaire qui nous offrais face a celui de mid des combat de plus 15mn au gate haaaaa le bon vieux temp ou yavais pas le chacun pour sois des groupe dis optimisé a emain
Patience, Frontiers va changer tout ça, enfin, j'espère ...
Citation :
Provient du message de Gégène
Si vous voulez faire partir le convoi interstellaire LNM & co d'emain vous savez ce qu'il vous reste à faire Viendez sur OG en masse
bof pas besoin de venir en masse suffit de tuer une 15 aine de garde de bled , de se suicider et retourner emain

autrement evos, nous on change souvent de zone on go odin, emain mais aussi hw mais c est plus rare (chiant a venir ).
Citation :
Provient du message de Fudo Le Passeur
Patience, Frontiers va changer tout ça, enfin, j'espère ...
Vi enfin vu le retard entre ToA US et ToA France... Frontiers sortira aux environs de la 3e année d'exploitation française, avec tout plein de sorties entre temps je pense (du monde j'espère)... donc en fait Frontiers arrive... un peu tard... enfin on verra
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
j'ai la réponse:
Parce qu'on a tjrs pas trouvé de collier pour Hadrien !
http://www.diandcat.com/pics/lol.jpg

wanna cs young kitty ?
__________________
-Company of Heroes/Opposing Front ON
-Dota ON

-DAoC Alb/Ys
Framarie PlayBoyStar-Scoute Spé Fumble/ReleaZe 6Lx
Marcia Bisous
-Gogo danceuse, Graou Spirit, Tambourine et Flutiliste 11Lx
-AoC Ferox
Fram-Bear Shaman 80
-GW2 Vizunah
Fram-Rôdeur 80
Parce que emain c bien y a tjs des voies rapides degagées,et tjs des transporteurs pas chers en plus c bourré d'autochtones qui te vendent des zoulis trucs pour po cher...et pis les mid se gelent les fesses sur mid donc ils vont sur emain (le troll c com' les vaches ca aime l'herbe verte,...dommage qu'il broute rarement lol)
Voici quelques horaires sur le transport aerien,maritime et routier
13h30=>BUS MID (45 places)
15h25=>BUS MID (80 places)
ensuit ca s'enchaine
16h55,17h35,18h30,20h30 et 21h55 (dsl g pas les horaires de nuit mais c tres frequenté) et la c des charters ou des porte-avions...

Je ne parle pas des albionnais heu c des sendentaires sans doute le poid de leur armure les clouent au sol... =>camping HW 4FG=>"les jolies colonies d'albionnaissssss" <sort>

Boycottons Emain!!!!
<adore les mid et alb...mais morts ou alors les jolies viking mais dans son lit> <resort>
La seule raison qui a poussé les gens a allé sur emain... au debut de daoc, le but c'était de tué du Nelfe !!! donc voila pourquoi, enfin, c mon point de vu , enfin j'ai commencé daoc a sa sortie et je peux garantir que c'était un des but primaire !
spa dur, emain c tout plat ya bonne visibilité presque partout, alb c pourri ya des bosses partout^^, et mid ca fait mal au n'yeux (nerf les gamma), <joué trop longtemps sur mid peut cozer des troubles de la vue>.

en parlant de emain je suis sur que certain, alb et mid connaissent mieux la zf hib que la leur
emain a toujours ete une terre d'accueil pour les alb et les mid..par contre dire d'ou ca vien, je sais pas..Mais avant j'etais sur Merlin (us) et c'etait deja ca....surement pour la resemblance avec le pays de mickey
Si me souvien bien avant falait etre lvl 15 pour pouvoir prendre le téléporte pour le rvr.

G donc fait ma premiere sortir rvr de guilde au lvl 15 avec mon caba et ce fu emain pourtant ct le tout début devais y avoir a tout casser une 10ene de lvl 50.

je pense plus que c par rapport au relif que beaucoup prefere emain. Moi j'aime emain car beaucoup y vons et que c sympa les bus vs bus
Mais mais on va sur hadrien ... c'est simple : mass alb sur emain , mass alb sur hadrien , t'as le choix avec ton fg de wiper la masse alb sur emain ou la masse alb sur hadrien ...
La masse alb sur emain est plus facile a gerer
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Mais mais on va sur hadrien ... c'est simple : mass alb sur emain , mass alb sur hadrien , t'as le choix avec ton fg de wiper la masse alb sur emain ou la masse alb sur hadrien ...
La masse alb sur emain est plus facile a gerer

Dsl de te contredir, mais a toute heure de la journèe vous etes 2 fois plus nombreux sur emain hein

Pardon tot le matin c hib qui prend le descu.....

G la chance et la malchance de jouer avec 3 heure de plus que vous....... donc quand me leve le week end il est tres tot je log mon fufu je m'ennui souvent dailleur, et je vois toujours ou presque le meme topo, 5h00 du mat 2Fg hib ou 2 FG mid

Apret ya un break on trouve presque plus personne, pi ca redémarre FG mid, un debut d'apres midi c simple ya pratiquement que vous qui passais votre gate.... ce n'est qu'en fin d'apres midi quand vous commencez a vous séparé et que nous on se regroupe car on en a mare de /rel qu'on passe g1 pour g2 et vien souvent ca ne dure que le temps de 2 téléporte car vous revenez souvent 2 fois plus nombreux.....

Apres plus tard ds la nuit je ne c pas car la il est vraiment trop tard pour moi et je dort.

Moi je reve de retrouver le bus alb d'avant vous en prendriez pour votre grade comme avant......; c pas vous qui etes meilleur c nous qui ne savons plus jouer ensemble.
Ouais bah en attendant, le soir a l'heure de pointe, je voi plus de bus alb de ke bus mid mais bon ... Perso , je trouve que c mid qui fai le plus d'effort ne pas busé ... STOP RATP KWA !!!
Pourquoi j'ai l'impressions que t'est le 500 000 eme a posé cette question ??

Peut etre parce que tu l'est oO

Sinon bah regarde les reponses precedentes ^^

*flemmarde*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés