[Broc] Grand défilé

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je voulais savoir ce que vous auriez pensé, d' un grand défilé, pour ainsi dire, de toutes les guildes d'albion volontaires, pour en faire un.

j' ai déja imaginé la scène , ca serait un soir, les guildes se tiendraient dans camelot sortie humberton et une par une elle défilerai sur l allé pavée, qui passe devant Humberton et va jusqu' au pont, vala.

Donnez moi vos avis sur ca, mais je pense ca ferait une soirée de retrouvaille, entre tout les joueurs, un soirée ou on oublierait le farmage la pex, le role play meme, pour tous se retrouver en temps que bon gamer que nous sommes voila

Et ne pas oublier que si on choisit un jeu online, ce n' est pas pour rien, c pour rencontrer du monde, et pour ne pas jouer seul
Re: Grand défilé
Citation :
Provient du message de Hanzimmer2000
Donnez moi vos avis sur ca, mais je pense ca ferait une soirée de retrouvaille, entre tout les joueurs, un soirée ou on oublierait le farmage la pex, le role play meme, pour tous se retrouver en temps que bon gamer que nous sommes voila
Y en a qui vont être surpris de ton retour deja :P et d'autres de te voir en clerc

/cheer gogogo 50 ^^ (te surveille :P)
Je trouve que c'est une bonne idée, je suis partant pour tout ce qui change du farmage ou du pex
Faudrait dans tous les cas en faire une vidéo et quelques screens
Mais je pressent que ça risque d'être assez difficile à organiser tout ça, il y a un fort risque que ça parte en gros bus...
__________________
Calvert, Palouf 50 spe bouc
Flechter, Thauma 50 spe glace

Le Cercle de Lumière
si toutes les guildes jouent le jeu pkoi pas
c une excellente idée je trouve, en theorie, mais en pratique y'aura surement pas plus de 3 ou 4 de chaque guilde
faire deplacer la masse quand y'a pas de loot/rp au bot c dur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés