FG Alb optimisé RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Ton groupe fonctionnera avec RA up super bien... mais dès que tu as plus de Ra c'est le bordel. (surtout SoS).

Les CC feront d'enorme dégats sur le groupe et le moindre maladie de zone et ton groupe est au tapis malheureusement.
Pas de mez de zone, pas de root de zone, pas de maladie de zone: le groupe va avoir du mal à suivre les ennemis.
L'instant mez du clerc étant en PBAE, il sera pas suffisant, ni même le mez de zone du menestrel.

Les performances des groupes tank sont très dépendantes des CC dans le groupe !
Groupe tank mid, il y a root zone, mez zone, maladie zone, stun zone. (avec 2 même 3 healer et un shaman)
Groupe tank hib, il y a root zone et mez zone. (avec 2 barde et un druide semi symbiose)

Pour albion, ben pareil, il faut des cc de zone castable en continue sinon c'est mort.
dejà le merco ne peu pas avoir maitre du blocage ... et merco dual est surement le meilleur damage dealeur alb. La double spé est impossible car on ne peu porter un bouclier et une arme en main gauche en meme temps... enfin merco spe bouc c'est un MA bouclier raté. Alors dans ton groupe je le laisserai en dual ou je le remplace par un sorcier.
ensuite 1 seul buffeur ne peu pas faire tous les buffs

le reaver c bien c un soloteur il peu se permetre de ne pas assister histoire de placer au mieu son aura.

Le méné peu assist le main tank c toujours mieu enfin quand il a le temps. ou aider le reaver si il chi dans la colle.

Jouer sans sorcier plus jamais.
grp alb *pbae*

2 clercs smite/heal et buff/heal ( avec bb )
1 menes
1 pal shield
2 thau glace
1 sorcier
moine/reaver/caba simu

grp alb *tank*

2 clercs smite/heal et buff/heal ( avec bb )
1 menes
1 pala 2h
1 sorcier
1 ma hybrid estoc
1 reaver
1 merco
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-23-guesclin-c0c0c0-diploma-000000.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés