Archer vs Guerrier qui gagne entre ces 2 la?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais savoir qui pour vous gagnerai si il y aurai un duel archer vs guerrier suivant ces stats :

Archer:150 125 449 102 114
Guerrier:532 180 75 102 114

Personnellement je vote pour le guerrier meme si j'aime bien archer ou alors faudrait que l'archer gere superbien
Moi j'pencherai plus pour le guerrier mais bon comme certains l'ont dit plus haut, faut savoir pvp et gérer son perso.
Par exemple moi, tu me mets le meilleur perso pvp d'un serveur entre les mains, ben j'payte à tous les duels quand c'est pas à la place un plantage popos qui écourte la chose pour finalement arriver au même résultat
Si l'archer enchevetre bien, il peut tenir le guerrier eloigné pendant un long moment. Mais il faut savoir gerrer, les 2 persos en enche apres tout.. J'ai quand meme une préference sur le guerrier, qui d'ailleurs prendra plus de potions


Edit: Ouaissssssssssss chui Dieu !
Ca depend des sorts et des comps et de la dispo de certaines potions sur ton serveur.

Si l'archer met de l'esquive c'est l'archer qui gagne (meme si le guerrier met de l'esquive aussi), ensuite si le guerrier a possibilitée d'avoir des potion de rage violente c'est le guerrier qui gagner en 1 shoot (2 maximum) enfin bref juste avec les stats on peut pas savoir, tu donne ni equipement ni skills ni disponibilitée d'objets sur ton serveur.

Pour le moment je dit Draw
Tous les deux avec enche je pense que le guerrier gagne 9 fois sur 10... La seule façon pour l'archer de gagner c'est de réussir à vider pas mal des potions du guerrier en l'enchevêtrant à distance avant que celui ci n'arrive au CaC...
j'avais sur un ancien serveur le perso suivant: 460 180 75 65 114 lvl 149 2nd renais points seraphe en full resist terre

un ami irl avait celui-ci: 150 125 445 105 115 lvl 158 2nd renais

Bah je gagnais la plupart du temps car un archer c'est très difficile de bien s'en servir. Si j'arrivais a le chopper au cac ct fini car je faisait un coup/un ench
Mon 138 100 590 64 114 a battu (bouclé même) un 462 300 75 64 114 avec 7 lvl de plus (mais j'avais une reborn de plus).

Alors je pense que la seule chose à dire c'est : que le meilleur gagne.
Citation :
Provient du message de Caledonio
Mon 138 100 590 64 114 a battu (bouclé même) un 462 300 75 64 114 avec 7 lvl de plus (mais j'avais une reborn de plus).

Alors je pense que la seule chose à dire c'est : que le meilleur gagne.
100% agree comme je l'ai dit dans un autre post, la manière de gèrer son perso est essentielle certains archer m'ont templé alors que je n'avait pas pu le mettre un seul coup. Et pour ceux qui pense qu'un guerrier est plus simple a gèrer, bah poursuivre l'autre, popoter, gèrer l'ench et les instincts/protec n'est pas de tout repos
La seule chance de l'archer serait, biensur de gerer enchev, mais aussi essayer de se cacher tout en tapant, en esperant que ca passe, et ainsi de faire des coups o max de leurs degats ... c'est pas gagné c'est sur
suffirait que tu gere bien l'affaire avec ton archer.
Il enche bien et devrait pas laisser le bourrin le toucher.

L'archer gagne a mon avis.
reste a voir l'utilisation de popo, de sorts extérieurs et autre.
Mais si le bourrin attrape l'archer je donne pas cher de sa peau avec la compt. assomer et sa batarde +3.
Suffit de courir. Mais l'archer aura plus de facilité(s).
Y'a des guerriers qui gère tout avec se cacher en plus en duel... les archers vs guerriers c'est vraiment une histoire de gestion ^^

Suffis d'approcher l'archer et de pas le lâcher =] Mais un archer reste quand même un adversaire dur à battre...

Clive sur Chaos il est archer oceane vip+3 amu glad avec 102-114, à 10 lvls du long, et personne arrive à le tuer en 1 vs 1, pourtant il a tué un type qui a 459-180-60-102-114.

Il gère trop =p
Citation :
Provient du message de Zaeron Ex-Feydien
L'éternel débat de l'archer vs guerrier.
Pour ma part c'est celui qui sait gérer son perso qui gagne.
Pareil.
Mais si l'archer sait gerer son perso je dirais que c'est lui qui gagne
le guerrier full resist terre gagne, ak esquive ou pas si il gere!

si t'es enche tu l'enche en boucle, des que tu es libre ak ta force de fou, tu le colle et boum ak peste,disons 3 cou pour tuer l'archer,en gerant se cacher sa passe, puis en duel tu peut opter pour le flame aussi!

si les 2 gere super bien, je pence que le guerrier est quand meme plus fort car il tape plus fort, il resist mieux, il a plus de popo, et il es vite au cac aussi!

Mezos
Si l'archer arrive à passer son premier enche au début il peut gagner, sinon je vois pas comment il pourrait
Un guerrier comme ça est blindé de resist terre, tant qu'il bouge c'est pas gagné de le bloquer sans afflux ni sagesse (et s'il bouge il arrive forcément au cac, tôt ou tard)
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Tous les deux avec enche je pense que le guerrier gagne 9 fois sur 10... La seule façon pour l'archer de gagner c'est de réussir à vider pas mal des potions du guerrier en l'enchevêtrant à distance avant que celui ci n'arrive au CaC...
C'est gérable, mais bon il faut une connection pour suivre derrière hein.

^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés