Presentation

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Bon d'accord j'ai deja poste quelques messages mais j'avais pas capte l'idee de presentation au debut. J'essaie de me rattraper on va dire:
J'ai decouvert Diablo 2 une semaine avant le 1.10 et depuis j'ai un peu bourrine avec un ami qui s'y connaissait. Apres une pause d'un mois(pas de connection) je reviens pour tester le hardcore ladder. Pour l'instant j'ai commence un necro et ce WE je l'ai monte act2 cauch en solo. Je compte jouer ce soir donc si des gens veulent jouer ca peut etre sympa. Par contre ca ne m'interesse pas de jouer en public ou de recevoir des objets au debut Mon necro je l'ai monte tout seul comme un grand et c'est ca qu'est marrant( un peu comme les Jol team 1 et 2 en solo quoi). Pour l'instant il est niveau 40(20 en skelette/maitrise) et a priori je ne fais les quetes qu'une fois(pas de ballrun pour xp).
Je compte aussi monter une soso orbe de glace/mf donc voila.

a+

PS: grace a mes questions j'ai a peu pres compris tout ce qu'il faut savoir sur les paliers d'ias, de block rating ou de fast cast, mais par contre j'ai toujours pas eu de reponse pour la recuperation rapide apres un coup: il y a des paliers pour ca aussi ou pas? Ou c'est juste que tout le monde s'en moque de la recup?

Bon sur ce, l'invocateur est mort, au tour de duriel maintenant!

mes persos actuels: necro 40 act3 cauchemard (the_thant)
soso 18 act2 normal (g_froid)
mon accompte: milanderhc_1
chalut a toi

bienvenue et a bientot en hcl
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés