[Sondage]Que pensez-vous de moi?

Fil fermé
Partager Rechercher
Chais pas, c'est qui Magloire ?
Citation :
Provient du message de Ambla
Magloire, je le croise dans la rue, je lui pète les genoux.

Ah!! Okay, c'est un vilain pas beau?
Oui Lady Van, c'est un gros boulet qui affectionne tout particulièrement ce qu'il appelle la Jet Set et qui semble vouloir en faire partie, désespérément. Il n'y arrive pas, il n'y arrivera jamais, et il a une voix très agaçante. Je ne sais même pas ce qu'il fait encore dans l'émission. :/
Citation :
Provient du message de Ambla
Oui Lady Van, c'est un gros boulet qui affectionne tout particulièrement ce qu'il appelle la Jet Set et qui semble vouloir en faire partie, désespérément. Il n'y arrive pas, il n'y arrivera jamais, et il a une voix très agaçante. Je ne sais même pas ce qu'il fait encore dans l'émission. :/



J'vois l' style Y en a un comme ça au Québec, Coco Léopord Douglas , un méga gros chwing gum rose du jet set, collant qui s'impose mais qui n'inspire rien
Mais il est dans quelle emission, ou le voyez vous ? Depuis combien de temps ?

Car bon, je regarde pas des masses la télé, mais je l'ai jamais vu, ni meme entendu parlé de lui.

Enfin vu les commentaires, j'ai apparemment pas a m'en plaindre
Je pense que tu n'est pas le vrai Magloire, n'est ce pas Kiss
Et que je ne donnerai pas mon avis sur toi, car je risquerai d'être méchant
AH AH J'arrive Magloire, je viens te sauver !!!!!


J'aimes bien Magloire, enfin mes souvenirs de ses interventions dans le morning live étaient pas mauvais ... depuis il faut croire que tu aies du mal à t'imposer dans ce monde dur et violent qu'est la Jet27 ou la tivi vu qu'on ne te voit plus du tout ...
Si le vrai Magloire veut effectuer un sondage de popularité, qu'il contacte Mind pour de plus amples informations.

Concernant les comptes forums arborant le nom de gens célèbres et parlant en leur nom, il convient d'avoir une réflexion en interne. J'y vais de ce pas.
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés