[Chaos] cheat j'en ai marre !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Vala un TS me dis de venir car un type la shoot o pont gob, cad Bubble, je vien je bourrine le type en zone pvp apres le pont rien y fait il me shoot 3 ddf et me retrouve temple ben je vous dis adieu g pas monte un perso 6 mois pour k1
[...] cree un perso en 1 jour et me 1 shoot perdant 180 m dxp c koi ce delire apres les reboots c le cheat ???
Bye. ²²²²²



[JP: pas d'insultes merci.]
Re: cheat j'en est marre !!!
Citation :
Provient du message de Excs
Vala un TS me dis de venir car un type la shoot o pont gob, cad Bubble, je vien je bourrine le type en zone pvp apres le pont rien y fait il me shoot 3 ddf et me retrouve temple ben je vous dis adieu g pas monte un perso 6 mois pour k1
[...] cree un perso en 1 jour et me 1 shoot perdant 180 m dxp c koi ce delire apres les reboots c le cheat ???
Bye. ²²²²²
LoL ta pa de chances Gryvine fait son trip free peka tous les 6 mois et juste le jour ou il le fait tu es connecté
Je trouve ce post pas tres clair
Si tu pouvais m'expliquer plus clairement en MP Excs

J'ai encore jamais vu de cheat pareil, donc sa m'intrigue
Citation :
Provient du message de LML
Je trouve ce post pas tres clair
Si tu pouvais m'expliquer plus clairement en MP Excs

J'ai encore jamais vu de cheat pareil, donc sa m'intrigue
C'est pas compliqué c'est Gryvine k venu pk comme il l'avait fait avec son autre perso Gringo Bob
Si effectivement c'est gryvine, c'est pas du cheat, c'est simplement un ego surdimensionné, d'etre SA, et de pouvoirs etre "au dessus" des joueurs.

Ces passages sur plays sont parfois ponctués d'insultes envers les joueurs, voir de flood/majs sur le main, pour pas répondre aux question.

Y'a pas a dire, grygry, c'est le SA que tout le monde nous envie
Citation :
Provient du message de Quild
Eh mais c'est foireux cette histoire, il à que ça à foutre down du Gb...
Citation :
Provient du message de LML
J'ai encore jamais vu de cheat pareil, donc sa m'intrigue
Ce n'est pas la première fois que ça arrive j'vous signale. Déjà debut 2003 je l'avais signaler.
Je me souvient de voir Dok descendre ss sol lh un gas qui pekatai
Dok le Gb arrive pour butter le nioobs d'un coup je vois dok reco temple en geullant sur le cc Slayers
Quand on est pense qu'il est le "manager" du serveur ça fait vraiment de la peine .

Voila le genre de personne que je virerais par la peau des fesses si je travaillais chez eA

(enfin si c'est pas lui mes excuses )

[edit] Ca peut aussi etre un gars qui a hacké un compte anim on sait pas ....
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Je me souvient de voir Dok descendre ss sol lh un gas qui pekatai
Dok le Gb arrive pour butter le nioobs d'un coup je vois dok reco temple en geullant sur le cc Slayers
Chuuut tu va casser mon image de fpk.

Citation :
[edit] Ca peut aussi etre un gars qui a hacké un compte anim on sait pas
Hmm depuis un an EA lui aurait laisser le compte ? J'en doute.
Mouais...s'il sagit de notre gm .....c'est assez poche de sa part, sachant ce que ses de perdre l'exp et les items, il me semble qu'elle pourrait trouver d'autre moyen de venir dire bonjour...
182 m sa donne le gout encore d'aider son prochain....wtg la gm pour ce bo geste
Si ces pas la gm bah j'ai rien dit...mais vraisemblablement, ces le cas...
Qu'un anim lui envoie une plainte au sujet d'un tricheur qui aurait un perso extrêmement puissant soupçonné de duplicage par milliards ! Avec de la chance il s'auto lockera...
Le gars : buble etait lvl 199 si jme souvient bien parce que yen a ki on grouper pour voir son lvl.

Or pour avoir tant de pouvoir (meme lvl200 on tue pas EXS en 3ddf) il devait avoir tout les pouvoir gm, cad soit etre connceter en tant que supergm ssoit avoir tout les flag de gm et jsui pas sur ke mystry les a, donc conclusion ca metonnerai que ca soit un compte gm hacké ou alors c supergm comme je lai di +o.

Et si c un cheat il est vraiment super avancé et g qd meme jamais entendu parler de spuer cheat comme ca.


Vous parlez d'un gars : grygry euh cki ?
Citation :
Provient du message de Lei Lyrken
Vous parlez d'un gars : grygry euh cki ?
Tu vois Mystry ou Jester sont nos Anim, mais ça n'en reste pas moins des joueurs avec des flags loin du serveur, chez eA il y as bien quelqu'un qui s'occupe de donner les flags aux personnes, ou qui s'occupe des mise a jour ou tout autre truc, le responsable de la filière jeu (t4C?) d'eA, alias Gryvine, le St patron pour nous en gros. Il est beau hein?
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Qu'un anim lui envoie une plainte au sujet d'un tricheur qui aurait un perso extrêmement puissant soupçonné de duplicage par milliards ! Avec de la chance il s'auto lockera...
hann !

JPA ta bouffé un clown hier ou koi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés