[Ys] A ton le droit de se faire grper ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lolth
Reroll Ombre si tu veux vraiment connaitre la solitude

Sinon je pense qu'on peut comparer un enchant sun avec un thauma feu, avec un pet et un chant de speed en bonus et sans l'add dammage, pour aider à comprendre
et un stun, et un debuff hate ! et un debuff dps ! ( nerfez l'enchant sun ! )


Sinon pour repondre au postenan y a pas de racisme enchant sun, mais c la mode du moon ^^
Citation :
Provient du message de nabstnoucca73 hynooM
attaque perso
J'aurai bien voulu voir se que cette #$µ£%§ de Moonyh a encore sortie sur les spe sun, sa m'aurai fait du bien de rigolez un coup avant de roupiller.


Pour Maxxou:

quand je suis partit de Ys, les enchant sun on les groupais, pas autant que les moon mais on apreciais toujours d'avoir un nuker en backup.

Apparement en 6 mois de temps les meurs on changer.
(koi que chui revenu 1 aprem on ma grouper, enfin fo dire c t des gents qui me connaisais bien).

Le seul moyen qu'on te groupe c de faire t preuve, suis les groupes meme en solo, et montre se que tu vaut. Il n'y a que comme sa qu'on te groupera.(et oui des fois il faut qu'un nom apparaise plusieur fois dans un log pour que l'on se dise tien il doit bien jouer il tue bcp, et ne vous moquer pas les 3/4 du temps c comme sa)

Bonne chance je c par où tu passe et je compati
__________________
Citation :
Provient du message de Alderaan
Je suppose qu'il existe tout de même des classes dont les groupes optimisés ne veulent jamais, non ? ^^
absolument mais il se trouve qu'on play entre amis et que ces amis ont les classes qui vont bien
ayant un rerol enchanteur spe enchant, g aussi le meme probleme mais pour xp (lvl 41), en RvR j en parle meme po a part un jour a DF ou Vhaeraun m a groupé de suite sans send (et je le remercie bien ) .j ait eu a plus bas lvl , plusieur send et des ke je disait ke j etait spe enchant , hop plus de reponses.
Par contre, a partir de lvl 44 tu es le bienvenue dans les events ou ils s agit de tapé du gros mobs (style galla a plusieur grpes , balor, legion) ou l efficacité de l add dmge est le bienvenue parmis les tanks .
de plus le solotage y est tres faciles
j ait eu exemple d un eldricht spe sun dans ma guilde ki arrivait po a grpé en RvR apres avoir beaucoup galéré a monté son perso 50.Pourtant le DD sun en assist sur un tank, aide beaucoup ainsi ke ces mezz (petit mais bon kan y a po de bardes ca depanne bien)et ces instant debuff. mais ce ki comptent c les degats dans les grpes RvR. on prefererat un moon faisant 400-500 de dgts sur 4 tanks (corrigé moi si je me trompe) ke 500 sur un healer ou un magots en /assist sur le tank
c dommage kan meme

ps: perso , j ait jamais la chance de grpe avec un enchant sun
Il faut aussi savoir se prendre en main, et ne pas attendre tout des autres, vous êtes tous de grands garçons <doute>

Parfois sur le TP il n'est pas rare de voir 10 a 20 personnes en recherche de groupe a mendier une petite place en esperant etre le 8e dans un bon groupe équilibré et viable, jamais il ne leur viendrai a l'idée de grouper ensemble, certes leur durée de vie risque d'être un peu plus court qu'un groupe optimisé mais cela n'empeche pas de s'amuser bien au contraire.

Mes meilleurs souvenirs de RVR c'est quand malgres mon haut rang en quete de RP j'accepte de grouper avec des inconnus sympatiques dans un groupe bancale, c'est tres agreable de se faire lead par une petite scout qui n'a peur de rien et qui recherche a s'amuser avant de roxxer , je vous assure que l'on release tous avec le sourire.

Alors quelque soit votre classe, avant d'esperer l'impossible pensez a creer votre propre groupe, votre liste d'amis s'allongera, et bientot vous n'aurez que l'embarras du choix...

Falcon/airmax qui en 2 ans et 200 jours de play n'a jamais demandé a grouper et qui a pourtant passé de tres bon moments en rvr et pvm
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van
J'aurai bien voulu voir se que cette #$µ£%§ de Moonyh a encore sortie sur les spe sun, sa m'aurai fait du bien de rigolez un coup avant de roupiller.
bha comme dab elle ma traiter de noob car je ne partage pas le meme avis sur la spee sun quelle. Mais bon ces pas moi qui fait des duel a domnan pour me faire de la tune.....


PS: ne censurer pas se message car bc de gens de YS le pense !!
Citation :
Provient du message de Maxxxounet
Mais bon ces pas moi qui fait des duel a domnan pour me faire de la tune.....

bah tien j'irai bien lui montrer c koi un "Enchanteur"
bah moi j ai monté mon enchant jusqu au 4L7 en etant sun et j ai pas eu de problemes pour me faire grouper ..... parce que je précisais pas que j etais sun avant qu on me groupe
Maintenant c est vrai que dés que tu dis ta spé aprés avoir été groupée tu as droit a de jolis "erf , arf " de la part de tout le groupe ..
J ai respec moon il y a peu , (ce que je regrette beaucoup d ailleurs ) et je dois dire qu un enchant sun est beaucoup mieux qu un moon en rvr .
Donc les gens qui ne te groupent pas parce que tu est sun devraient revoir leur vision de l enchant avant de porter des jugements hatifs genre "sun c est weak , y a pas de PBAE ! "
D ailleurs je me respé sun dés que possible
__________________
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic42273_1.gif
L'enchant sun je le connais en tant qu'ennemie et perso je le trouve beaucoup plus lourd.

Le moon on a pas besoin de le chercher, c'est les truc au milieu du paquet les 3/4 du temps, on reste juste a la limite de son zone pour l'auto cible, un instant stun et on en parle plus.

Parcontre le sun reste bien a distance, et quand il sait bien jouer, le temps qu'on le capte il a deja fait quelque degat dans les rang.
Biensur certain ne jure que par le combo debuff+cast a distance du spec moon, mais pour avoir deja tester, un pur sun me fait deja tres mal.

Pour le spec enchantement je le trouve bien pauvre par rapport a ses homologue sur les autre royaume (je me base ici sur mon peu d'experience avec un /level, il devient peut etre plus interessant a haut lvl)

Il ne reste plus qu'a esperer que la 1.65 fasse passer la mode du pbae et laisse leur chance aux autre spec tout aussi plaisante a jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés