Template barde hybride ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bah mettre 21 en lame je vois pas trop l'intérêt, d'une part tu fera pas tres mal et d'autre part quand tu sera en groupe et en combat tu devra pas taper pour laisser endu aux tank et healer qui run =)

donc si tu veux mon avis vau mieux mettre ces 21 points en regen, tu pourra assister le druide dans sa tache =)
Moi perso je monte un barde sur carnac hib lvl47 actuelement .

Et je trouve le template de battlebard debile ,car l endu est trop importante pour les tanks healer et toi meme .

Car quand tu va te prendre une assist de tank parce qu il save que c toi le barde . bah tu va pas sortir ton epe tu va run cmme tu peu

Et les tanks de ton groupe ne viendron pas t enleve les tanks a toi de run ,c d abord les classe de soutien qui morfle donc run et puis c tout

Tu as pas assez de pv pour faire le tank

Apres dans la confusion d un bus vs bus la tu peu essaye de tape

Moi perso template classic run & mezz
Citation :
Provient du message de nolty
Moi perso je monte un barde sur carnac hib lvl47 actuelement .

Et je trouve le template de battlebard debile ,car l endu est trop importante pour les tanks healer et toi meme .

Car quand tu va te prendre une assist de tank parce qu il save que c toi le barde . bah tu va pas sortir ton epe tu va run cmme tu peu

Et les tanks de ton groupe ne viendron pas t enleve les tanks a toi de run ,c d abord les classe de soutien qui morfle donc run et puis c tout

Tu as pas assez de pv pour faire le tank

Apres dans la confusion d un bus vs bus la tu peu essaye de tape

Moi perso template classic run & mezz
Tu serais étonner de voir un bon battle barde a l'oeuvre, tu changerai vite d'opinion.

Il faut arrêter de voir le barde seulement comme un rege bot qui sais que mez.


C'est pas pour rien qu'il possède la faculté de s'entrainer en arme, et son crie d'impact est une bonne arme et il as esquive 2 se qui est un bon plus.


Elle dit déjà avoir un Barde classique, elle demande un avis pour son battle barde.


Je trouve le template ressemble beaucoup a un Barde de soutien, j'aurais baisser la croissance a 33 et monter lame un peu plus haut, pour augmenter le WS et les dégâts qui avec 21 seront pas terrible
Le probleme d un battle barde bah c est qu il va faloir un barde en plus dans le groupe .

Donc tu perds une place .

Ok ca peu etre sympa car a 2 barde chain mezz mais bon
moi je c po .... comme battle bard hybride , j ai plutot imaginé un truc du genre :
43 buffs / 16 heal / 37 music et 29 en arme ...

voir meme en poussant un peu plus ... 39/16/29/39

paske si tu veux faire un tant soit peu de degats ... il faut quand meme un weapskill un peu plus important ... 29+13 par ex ca nous donne 42 en spe d arme ... ... c po si mal ;... a 39 on atteint 50 sans pb ...

maitenant le barde reste une classe de soutien inevitable dans un grp ...
maintenant ca reste que chose de tres polyvalent avec ce style de templates .... mais qui a mons avis n excellera po dans le role premier qu on attend d un bard dans un grp ... mais apres tout ^^
Citation :
Provient du message de Fangora
Un Battle Barde ne peux pas se passer des 44 muzik pour le dernier Crie d'impact.
ah .. bon ben 29 arme 39 buffs , rtegen et tout le toutim , 1 en heal , 44 en musik ^^

mais bon la il heal comme une finemasse koi ^^
Pour exemple, mon Barde a le template suivant : 43C/37M/27R/18Lames

Je ne suis pas un BattleBard mais plutôt un bon barde de soutien polyvalent.

En PvM, je me permets de chainer des mobs jaunes sans problème, les oranges passent aussi si je fais gaffe mais c'est plus chaud.
J'ai déjà eu le besoin de soloter un mob rouge pour une quête, là j'ai eu besoin de lancer Mélodies mais c'est passé.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Bof pour moi, ton template fait partie des faux battlebards. C'est un template très correct, sinon. Le solo sera simplement difficile. L'utilité d'un speed 5 / endu 5 en solo, à part se débiner devant les groupes / bus / autre, en solo, c'est presqu'inutile, à mes yeux. Et d'ailleurs, c'est pas ça qui t'empêchera de les rattraper vu qu'ils auront un speed 6 (si strel + paladin, ou chaman + skald).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
L'utilité d'un speed 5 / endu 5 en solo, à part se débiner devant les groupes / bus / autre, en solo, c'est presqu'inutile, à mes yeux.
Mouais, je vois pas l'interet de faire du solo si tu rip chaque fois que tu croises des ennemis en surnombre. L'interet c'est justement d'aller chercher des combats reguliers en 1 contre 1 et il n'y a que deux vrais solutions pour ca.

La furtivité pour choisir tes combats, ou le speed 5 pour echapper aux ennemis en surnombre se deplacant a grande vitesse aussi.

D'ailleurs je serais meme tenté de dire speed 6 maintenant, ca devient tres dur de soloter et un skald a toute les peines du monde a echapper a un groupe ennemi sans regen endu alors qu'un barde peut tout a fait echapper a un groupe ennemi en twist si il est vif sur les instruments.

Perso je trouve son template de depart ideal pour ce qu'elle veut faire. Ca fait un battle barde honnête tout en etant aussi barde de soutien a qui on jette pas des pierres en groupe.
Message supprimé par son auteur.
Le battle barde c'est pas le top.
1) petit bouclier
2) pas de parade.

Si tu aimes le battle barde fait une senti (soin,regen endu, speed) car ca a de la scale, un bouclier moyen, la bb et ca tape plus fort que le barde.
(Si avec ton barde tu es oom, tu vaudras plus grand chose sans ton DD)

Voilà bonne soirée à tous
partiellement d'accord avec Niluge

mais le barde peut compense ses faiblesses par les RA

avec Viva3 et maître block2-3

sinon la table de dégât du barde et de la senti est la même, pourquoi la senti tape plus fort que barde parce que car souvent elles ont plus en arme et en force aussi ce qui modifie aussi le Weapon Skill et les dégât .
Citation :
Provient du message de Niluge
Le battle barde c'est pas le top.
1) petit bouclier
2) pas de parade.

Si tu aimes le battle barde fait une senti (soin,regen endu, speed) car ca a de la scale, un bouclier moyen, la bb et ca tape plus fort que le barde.
(Si avec ton barde tu es oom, tu vaudras plus grand chose sans ton DD)

Voilà bonne soirée à tous
Evade 2, deux instant mez ,regen endu mana, la possibilitéde se heal

un battle barde monté dans cette optique est un bon soloteur je pense
Message supprimé par son auteur.
Pour moi template très intéressant, tu gardes ce qui est essentiel pour un barde de groupe le speed et l'endu 5, tu auras toujours la panoplie d'instant pour interrompre les caster adverses. Tu perds quoi au fond, des heals qui sont fait en ce moment pratiquement que par les spread des 2 druide et un rez 30%. C'est vraiment un truc a tenter.
vraiment dommage qu'ils n'aient pas acces a maitre esquive

ps: je pense aussi qu un battle bard ne peut pas se passer de son dernier cri de combat , ca serrait une aberration vu qu'il compte a 70% la dessus pour tuer son adversaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés