Donnez envie de venir sur votre royaume

Répondre
Partager Rechercher
je ne suis pa dacor avec toi lothi les mids c pluto la mythologie scandinave et la scandinavie c p oen allmagne si met souvenir sont bon c ver la scandinavi la scandinavi tu pense pa?
sinon
mid
c les meilleur ^^
incontester
personne ne me contredi dabor!
en fait mid tu fai un groupe comme sa en rvr : 2 healer un spé buff un spé heal , un chaman spé buff/abysses , un guérrier spé tank , un zerk spé roxage ^^ , un skald spé fuiyage ^^ , un pbao spé pbae ^^
voila sa rox tou sa ^^
voila pk mid c les meilleur ^^
choisissez mid!
les mid ils mangent jamais des fleches dans la tete les fleches sont absorber apr le vide ^^
voila l'avantage
ekios je suis tou ta fai dacor avec toi ^^ ( et encore ta po vu els rush sa c particulierement comment dire... sa se fini en une amrre de sang alb ou hib celon l'envie passante de mid ^^ )
mise a par un truc
les koby c pa si bien que sa en assassin les meilleurs c les ass viking sa tape plu fort pe etre moin rapide mais c bien quand meme
et sinnon si tu croi que mid c simplement des zerk qu ituent tou , des fufu qui te OS et bin ta p oencore vu le guerrier! formidable classe de mid qui tank grav ^^ pe etree moin que le proto mais sa spé est meilleur et plu facile (avec tou sa g tanker 4 fufu hib pendant 5 minutes ^^ )
@Juste_Aqua : tu pourrais poster à des heures ou le correcteur orthographique n'est pas désactivé ? tu as sûrement une argumentation très intéressante mais impossible à lire.
Citation :
Provient du message de Nisseem
@Juste_Aqua : tu pourrais poster à des heures ou le correcteur orthographique n'est pas désactivé ? tu as sûrement une argumentation très intéressante mais impossible à lire.
C'est regrettable mais je suis du meme avis.

Ekios qui ecrit avec des fautes, mais tjrs lisible.
le premier truc qui saute aux yeux en allant sur mid: RAH C MOCHE !
ben vi fo etre franc, c tout sombre, c tout dans des tons grisatres, en plus au niveau des races... y'a que le viking qui soit à peu près présentable (si on enlève un peu de moustache quand même)
pi midgard est connu pour ses grandes strategies guerrière hein... moi voir.. moi taper... moi release
en plus au niveau du background fodra que tu veneres un dieu avec un nom à coucher dehors
hib c pas dur c vert... toujours vert... encore du vert... les pti zoziaux qui font cui cui les jolis narbres partout... hum ^^ pi niveau physique c guère mieux que mid... les firbolgs avec leur allure de courge mutante, les elfes euh... bon passons , les sylvains qui ont autant d'expression dans le regard que le premier platane du coin (remarque c normal), les nabots tout pti qui couinent dès qu'on veut les decouper un peu en rondelles...
pi t'as albion... une multitude de paysages aussi variés que magnifiques... des vastes plaines de salisbury au magnifique lac des montagnes de llyn barfog, en passant par les somptueux marecages de lyonesse, les sinistres landes de cornouailles balayées par les vents glacées, où on peut entendre des fois des hurlements en provenance de dartmoor (c le drake qui se fait engueuler pask'i drop pas assez ), la sombre forêt de campacorentin et ses arbres centenaires, où tu pourras respirer à plein poumons ce bon air oxygené et fouler un sol vierge où la main de l'homme n'a jamais posé le pied
ou peut-être prefereas-tu te balader dans les montagnes enneigées de snowdnoa, les montagnes pas enneigées de pennine, ou encore nos superbes donjons touristiques... eh ouais, les donjons albs sont les plus beaux baignés d'histoire et de légende... se balader dans les profondeurs de stonehenge, avec le petit courant d'air frais dans le cou, les recoins sombres où se cachent des necros qui p..... euh je voulais dire tout un tas de créatures mysterieuses et plus ou moins hostiles
en plus niveau races, rien de comparable
-les braves highlander avec leur kilt qui euh... bref, les braves highlanders, voila quoi.... osef qu'i aient une jupette
-les avaloniennes, les bretonnes, les sarrasines... bon à la rigueur les highlandeuses ^^ca c des bonnes raisons de venir chez nous
bon pour les necrites fo pas faire attention, c juste un vilain bug graphique, ca sera corrigé un jour par mythic on l'espère hein
en plus sur alb on peut porter l'armure de plaque qui est de loin la plus belle, la plus solide, la plus resistante, la plus chè... hem...
pi y'a plein de monde sur alb pour pas s'ennuyer tjrs facile de trouver un grpe (pas forcement bon mais un grpe quand même ^^), c assez facile de progresser même pour un debutant...
en conclusion, albion, c tout bon
Je remercie ceux qui ont prit à coeur mon poste vos réponses m'ont donné envie de venir sur vos realms ^^.

Rah, j'en ai presqu'envie de delete mon scout ^^.

Bon ben je prend mon baluchon v me faire un Luri proto lance ^^.
Citation :
Hibernia:Mithologie traditionelle Francaise, on le compare souvent a Wall Disney ( Pour son architecture trée ''Aladin'' ) Classes trée bonnes et trée variée ... mauvaise ambiance je trouve la bas... ( ATTENTION mon plus au perso sur Hib ( Brocéliande ) est un 32 monté sans / level ) Je ne te conseillerais pas ce royaume.
Ah nan pas du tout c'est la mythologie IRLANDAISE l'île d'émeraude, Les vertes plaine de L'Irlande, sa mythologie féerique ORIGINAIRE des Celtes, druides, barde c'est a fond celtique cet univers
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
Tu en as entre les jambes? tu aimes les rires débiles et les blagues à 2 balles? T'aimes les bonnes claques dans le dos qui t'enfoncent dans le mur? Et surtout tu aimes rusher à 8 contre 20 même si tu sais qu'une mort certaine t'attend?

Moi j'adore Mid et j'aodre les nains parce que c'est l'image type de la teigne qui crèvera jamais, qui montre son majeur face à la mort et qui n'a peur que d'une chose: être en temps de paix.

Ouaip moi j'me plais chez les bourrins, on frappe on cause ensuite et surtout c'est le seul royaume qui représente autant le sens des mots "honneur" "courage" "dignité" "imbécillité"!

Tu es con, tu es un troll titanesque ou bien une raclure de nain qui veut pas mourir, tu préfères rush plutôt que de passer pour un palouf alors tu es Midgardien!

Si t'es pas tout ca...bah essayes peut etre chez albion ils ont des grosses armures et des gros boucliers pour encaisser tout ca
Citation :
Provient du message de Daniella
le premier truc qui saute aux yeux en allant sur mid: RAH C MOCHE !
ben vi fo etre franc, c tout sombre, c tout dans des tons grisatres, en plus au niveau des races... y'a que le viking qui soit à peu près présentable (si on enlève un peu de moustache quand même)
pi midgard est connu pour ses grandes strategies guerrière hein... moi voir.. moi taper... moi release
Chut et sort stp parce que la tu racontes vraiment n'importe quoi ...
erf j'arrive trop tard tu a deja decidé ...

tant pis je dis kan meme

avant tout je voudrais dire a just_aqua que on comprend rien a ce qu'il baragouine, ou du moins c tres difficilement intelligible ( va donc voir là des fois que ça t'inspirerait : http://www.daoc-fr.com/forum/viewtop...er=asc&start=0 )

ça donne pas vraiment envie de te lire ( lol ou de venir sur le meme serveur que toi yek yek



Lothi, je suis pas d'accord avec toi : hib mytho francaise ? ah que non ... y a des liens certes comme avec toutes les mytho celtes mais kan meme ( as tu deja entendu le mot Thuatha de Danann ou le nom de Nuada à la main d'argent à propos des croyances de nos ancetres les gaulois ? non, tu aura certe un Lug < Lugh en Irlande > et d'autres, du à l'echange culturel de part la situation continentale et donc la proximité d'autres cultures )

pour te reprendre je dirais que hib reprends bel et bien la mytho irlandaise et notament le Lebbor Gabala ( ou livres des invasions de l'ile d'Erinn < Erinn=Eire=Irlande > ou sont cité texto les Fomore, les Fir Bolg ... ), Mid la mytho Germanique ( et pas que allemande, mais tous les pays dits " germaniques " ( les pays nordiques en font partis ) et albion ben ... tiens bon nombres de ces contes et legendes de chacuns des 2 cotés ( gallois et scotts / saxons ) agrémentés de culture latine et de notions chretiennes ... un beau mélange propre à la grande bretagne, comme à la petite ( la notre ) .

mais mon propos etait de comparer les royaumes ...

je ne connais que Hib/Ys Mid/Orca et Alb/Broc

j'ai moi même commencé sur hib ( Ys donc ), je trouvais joli, et puis mon interet était plus tourné vers la mythologie de ce royaume ... mais ( et là lothi je suis d'accord ) l'ambiance est vite retombée, tu t'emmerde facilement si tes amis habituel sont pas là ou n'ont plus le meme lvl que toi pour chasser avec toi ... j'en suis parti voir si je pouvais pas trompé mon ennui sur les autres serveurs, en attendant, je suis passé sur alb ( broc car j'avais entendu un compagnon de guilde sur hib/ys dire k'il y avait un perso... avec lequel je n'ai finalement jamais joué hihi ), pour une question de proximité "culturelle " du moins a la base ... g fait 2 pas dedant et je me suis ecrié " rhaaa c moche ! les chemins sont encaissés on voit pas le paysage j'arrive pas a savoir ou je suis " ( l'habitude de me repéré de loin sur hib, au relief et aux constructions... faut dire j'avais atteri du coté du relais des marches ouest et je tentais d'apercevoir Stonehenge, ce qui est impossible depuis le chemin sur une assez longue distance ), et pis toutes ces boites de conserves fanatique ct pas ma tasse de thé. décu je suis allé sur mid ( orca ), certes au croyances dont je savais tres peu, avec la hantise de pas reussir a accrocher l'univers particulier de ce royaume ... j'y ai trouvé des paysages superbes c clair, et ai commencé une pretresse de hell qui marchait si bien que au lvl 11 je chainait du jone-orange en ne me reposant que pour le pet, pas pour moi ( enfin un peu de mana par ci par là mais 4 fois rien ) et, tiens toi bien, je me suis rendu compte que ... j'en avais oublié de me spé tellement ça passait tout seul ... mais bon, j'etait solo, j'avais rencontré quasiment personne, du moins de durable, et n'avait toujoirs rien appris de ce royaume... donc g pas reussi a m'integrer/accrocher... en meme temps je retournais un peu sur hib, n'abandonnant pas mon premier persochéri, et un peu alb, par pur obstination et curiosité... mais sur hib toujours pareil, seul ou mal accompagné, mid ca devenait la meme chose malgré que j'ai trouvé une guilde, pas forcement rp ( a 33% on va dire ) avec que des lvl 40+ , moi qui comencait ... et puis un jour, gt sur alb pour une fois, et je suis tombé sur un mec qui cherchait a monter sa guilde, je pensait pas y rester mais ses motivation etait roleplay, et le bg guilde me convenaient, je sis resté, me suis bien amusé, ne jouait qu'avec eux, mais à un moment la guilde s'est peu a peu vidée et est morte, je pensais etre a nouveau condamné a la sollitude, mon experience hib et mid me forcant a penser qu'une telle rencontre était pas frequente, mais j'ai recroisé par hasard 2 ancien de la guilde qui formaient la leur, en remplacement, avec un rp " Nature " qui convenait encore mieux a mon perso tres tinté d'hibernisme ... la guilde a grandi, a connu des bas, on etait rarement seul connecté et la différence de niveau ne representait pas d'obstacle, on a participé a des anims de benevoles GOA, on a rencontré d'autre guilde rp, on a fait des alliances, role play encore, mais sans etre stricte ( moi qui aime bien delirer hrp aussi de temps en temps ), aujourd'hui, certes 2 benevoles nous ont quitté, les anims serveurs se font rares mais notre alliance organise ses propres anims, comme d'autres guildes du serveur d'ailleurs, l'ambiance est saine et bonne enfant et je ne joue meme plus mon premier perso hib , pourtant j'y tiens et ne le deleterai pas, ni ne retourne sur mid...
donc au depart j'etait plus attiré par hib, mais c finalement sur alb que je m'amuse le plus...

bref cette petite histoire pour te dire que en fait peu importe les particularité des royaume ( si ce n'est celui avec lequel tu a le plus d'affinité ou de connaissance en terme d'univers/mode de vie/croyance car ca facilite le jeu de connaitre ou avoir de l'interet/passion pour ce qui a servi a l'elaboration du BG ) mais plutot les gens que tu a la chance d'y rencontrer et qui te permettent alors d'y devellopper quelquechose plus facilement...

je suppose que si tu a un lvl 30 sur chaque tu a eu le temps de nouer des liens ou de develloper ton jeu, a toi de voir ou cela t'es le plus evident, où tu a le plus de plaisir a le faire ... a moins que tu ai monté tes lvl en solo ou en groupes gamers différents a chaque fois sans nouer de liens durables, ce qui est dommage, en xpant pour xp, mais sans amusement... auquel cas je ne sais si le roleplay ( meme a temp partiel ) t'interesse reelement ... mais comme le soulignait Thealin, Alb Broc est le serveur/royaume le mieux " équipé " en joueurs rollistes, ( il y a aussi un bon nombre de non-rolliste si ca peut te rassurer ) qu'il suffit de croiser à l'occasion et de discuter un peu avec pour etre entrainé dans leur jeu et y develloper le sien ...

en conclusion ( dsl pour ce pavé mais je pense qu'un exemple vivant peut etre interressant ) : d'une maniere ou d'une autre ... ALB / BROC !!!

Moera ar Ker Is
La Sang Mélée
Suivante de la Déesse Mère ( comme koi t pas obligé d'etre "illuminé" sur alb )
éclaireuse ( laisse pas tomber ta scout ;p )
Chasseurs de Rêves
alliés de la Baronniie de Northumbria
déja c po moi voir moi tapeur mo ireliz déja c moi voir moi taper moi /laugh
et pi sa c vrai pour les trolls et pour les zerk
j'avai une ami barde que j'me suisfaiste a quartz et un vilain zerk la vu et la taper sans meme lire sque je lui disais
comme quoi les guerrier sa pe sympathisé avec les ennemis ^^
et sinon j'trouve que hib et j'le redis c trop bo sa fai paysage p'ti zozio comme di l'autre
mid c pe etre pa tres bo ( sa me conviens sa me soul quand c trop bo ) et pourtant on est les meilleurs tapeur de daoc et vos paladin comme vous dites ne valent rien face a un skald ou encore un thane
et pi excuse mwa mais si t'éssaye avec ton paladin de tuer un koby guerrier avec 50 boubou , 50 parade 300 dex et bien bonne chance
Kikoo

Me permets de poster aussi, j'aime bien ce sujet ça change des Ouin-ouin habituels !!

Aussi m'en vais-je faire de la pub pour le Realm pour lequel j'ai déjà tapé maintes fois la commande /release : MIDGARD !

Il y a déjà un bon moment, une démo de 15 jours m'avait permis de découvrir un peu le jeu, à c emoment là j'avais crée sur Alb.... Evidemment tout ceci est purement subjectif, mais le décor est trop "neutre" à mon goût là ou Mid et Hib s'affirment davantage... Ce qui était au départ un critère esthétique est devenu quand j'ai acheté le jeu beaucoup plus "affectif" car si un Higlander en jupette ne suscite pas chez moi de grands délires RP, comment ne pas fondre en tombant sur une discussion entre Troll, Nain et petit Koby vicieux (CaouiKobyObsédéparPiècesQuiBrillent ).

Alors voilà entre un background autour de la Sainte Eglise ALbionnaise, un autre autour des esprits de la Forêt et la culture du Grand Coup de Marteau Viril Dans Ton Casque de Plate ben bizarrement j'ai choisi

Ah oui dernière chose : peut-être qu'un palouf a du style....Mais quand je vois un redoutable bus Mid de deux Trolls et un Nain en haut d'une colline incanter leurs buffs avant de balancer 2/3 Mjollnir sur 2 FG ennemis et de foncer dans le tas, j'ai forcément envie de rusher avec la joyeuse bande en hurlant "yeah rock'N'Roooooll " ou "Vive Midgard" plutôt hum...

Bref....Midgard....Lovelyyyyyyyyyyy

Bye
Message hors-roleplay
Merci Petite. Je fais de mon mieux pour défendre nos couleurs.

Toujours est-il que pour parler sincèrement, le paladin n'a pas pour rôle principal de "damage dealer", appelé plus simplement un tueur. A la base, je l'ai dit il défend les faibles et les opprimés, dans le sens où son rôle principal est de permettre aux autres Chevaliers appelé plus communément tank, de résister plus longtemps. Il fournit la régénération de l'endurance nécessaire aux différents styles de combat pour tout ceux qui frappent fort. La faiblesse de ses coups est largement compensé par sa résistance au combat. En général, c'est à tel point que c'est le dernier à mourir. Il garde et protège donc le combattant qui se trouve être à ses cotés. D'où son rôle de protecteur. C'est pour cela que seul, face à un Skald de même niveau ou rang de royaume, il ne frappe pas aussi fort.

Celui qui fait plus de dommage au corps à corps est le mercenaire. Mais du fait qu'il soit en maille, il résiste beaucoup moins longtemps que ceux qui sont en armure de plate, et ses styles le fatiguent assez vite. Sans un vaillant paladin à ses cotés pour le protéger, il tombe bien vite.

Je ne parle évidemment pas des véritables damage dealer que sont les mages. Il est évident que les sort puissants des thaumaturges n'est plus à prouver. Mais leur résistance au coups est encore plus faible et inversement proportionnelle à leurs sorts qui comme je l'ai dit sont dévastateurs. De même que le mercenaire, celui-ci doit avoir un bon bouclier pour le défendre. Et à plus forte raison, il est en armure de tissus.

N'oublions pas que le principal but de DAOC est le rvr de masse, et donc de jouer en groupe. Chaque classe à son intérêt et ses propres faiblesses, celles-ci compensées par une autre classe. Si tout le monde avait les même capacités, tous les personnages se ressembleraient. Bonjour la diversité et la monotonie. Fort heureusement, car il n'y aurait aucun équilibre, et aucun intérêt à combattre en groupe. Et encore je n'ai donné qu'un tout petit exemple non exhaustif.

Sur ce je vous laisse a vos réflexions et vous souhaite à tous bon jeux.
Pourquoi venir sur Albion/Brocéliande?
Simplement parce que tu es sur de ne plus m'y trouver (ni ailleurs d'ailleurs lol)!!
Si ça c'est pas un argument qui tue...
Alors tu es convaincu la, hein? ^^ de suite tu as envie de rejoindre Alb/Bro je le sais!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés