[Dictionnaire] Pour comprendre Midgard.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je poste ici un lien qui permettra a tous les passionnés de Mythologie Nordique d'eclaircir vos lanternes.

http://jormungandr.online.fr/Diction...e_Nordique.htm

On peut aussi par ce lien mieux comprendre le royaume de Midgard car beaucoup de noms se recouvrent.

Jai voulais poster sur le forum general pour pouvoir en faire profiter un maximum de personne ( qui ne jouent pas forcement sur le realm Midgard). J'espere que cela ne sera pas deplacé sur le forum Midgard.

Sur ce lien on peut voir la definition des mots comme "Einherjar", "Jarl" , l'histoire des gens celebres comme Siegfried, Alberich, Frey, etc.


Bonne lecteur a tous
en voyant tous ces mots de vocabulaire sa m'fai franchement fai nolstaloginé ( erf g du mal ) nostalique wala
i a un autre mo pour ragnarok ^^ ( fin du monde ou alros c une derneire grande bataille qui opose je c pu qui lol ) i a rush mid aussi ^^
merci c simpa comme truc ^^


Je crois Mythic a beaucoup plus travailler pour le royaume Mid vue tous ce qu'il y a à connaitre.




Citation :
Berserkers : Les Berserkers étaient une secte de guerriers louant Odin et qui sous l'effet de drogue, hydromel et champignons, étaient possèdes d'une fureur incontrôlable. Ils étaient vêtus de peau d'ours pour effrayer le peuple craignant les animaux sauvages et hurlaient en mordant leurs propres boucliers. Ces féroces guerriers étaient apparemment insensibles à la douleur jusqu'à ce que leur folie s'estompe. Dans leur rage, ils attaquaient même les rochers et les arbres des forêts, d'ailleurs ils étaient fréquents qu'ils s'entretuent parfois. Ces guerriers sauvages sont certainement à l'origine des croyances aux loups-garous, les deux ayant le pouvoir de se transformer d'homme en animal.
Note : La signification du nom Berserkers est en anglais, "Bear Sark" : Poitrail d'ours. A noter également que ces farouches combattants loués Tyr, les premiers seraient même le fruit de sa création !

très intéressant
"Les Einherjar sont les guerriers morts au combat dans de grands actes de bravoure".
Si seulement ça pouvait être vrai tout le temps

Blague à part c'est un site très complet sur lequel je me pencherais quand je serais un peu moins dans le coma
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés