[Chaos] [Mariage] Je t'aime !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Magloire de M6
Confiez moi l'organisation du mariage,je m'occuperais de l'aspect jet-set en invitant plein de people
Ah, dans ce cas je tiens à le préciser tout de suite, je ne serai pas là pendant environ trois semaines au mois de février...
Je tenais à t'exprimer mes sincères condoléances, je sais je sais je ne suis pas un habitué de ce forum. Je passais juste dans le coin et j'ai vu ce message et là, moi habitué de LOD, ai pensé "ha tient un homme qui se suicide" et je n'ai pu m'empêcher de cliquer pour lire.

Mais bien sûr à la lecture du premier message je compris ce qu'il se passait réellement et ne pu m'empêcher de sourire ! Rien de méchant mais juste un clin d'oeil à tous les LODiens qui condamne leurs persos volontairement alors que dans d'autres jeux ils sont arrachés aux mains de leurs créateurs par une force impossible à contrer !


Voilà, c'était mon message inutile de la soirée, ne faites pas attention à moi je suis en période de vagabondage et d'hallucinations malsaines, je demande d'avance aux modérateurs de ce forum de ne pas me tenir rigueur de cette folle démence passagère !
Citation :
Provient du message de ano3
Je tenais à t'exprimer mes sincères condoléances, je sais je sais je ne suis pas un habitué de ce forum. Je passais juste dans le coin et j'ai vu ce message et là, moi habitué de LOD, ai pensé "ha tient un homme qui se suicide" et je n'ai pu m'empêcher de cliquer pour lire.

Mais bien sûr à la lecture du premier message je compris ce qu'il se passait réellement et ne pu m'empêcher de sourire ! Rien de méchant mais juste un clin d'oeil à tous les LODiens qui condamne leurs persos volontairement alors que dans d'autres jeux ils sont arrachés aux mains de leurs créateurs par une force impossible à contrer !


Voilà, c'était mon message inutile de la soirée, ne faites pas attention à moi je suis en période de vagabondage et d'hallucinations malsaines, je demande d'avance aux modérateurs de ce forum de ne pas me tenir rigueur de cette folle démence passagère !
Hein?

Tu sors d'ou toi?
Wink
ouvre la porte
*ouvre la porte *
*entre*
AH un Evil qui se mari alalla Félicitation =)


* ferme la porte*
*Bizarre je croyais ètre le seul qui s'appele Evil*
*se gratte la tete *

Re: ouvre la porte
Citation :
Provient du message de evil
*ouvre la porte *
*entre*
AH un Evil qui se mari alalla Félicitation =)


* ferme la porte*
*Bizarre je croyais ètre le seul qui s'appele Evil*
*se gratte la tete *

Donc tu confirme l'avoir demander en mariage?
Re: Re: ouvre la porte
Citation :
Provient du message de Magloire de M6
Donc tu confirme l'avoir demander en mariage?


heu non moi je suis ancient de T4c je passais juste
Citation :
Provient du message de Magloire de M6
Hein?

Tu sors d'ou toi?
Si t'avais un peu plus de poils sous le nez tu saurais que c'est un vieux des viocs d'apo 1.17 et Glyph, au passage salut grosse Ano (*Islord reconverti*)
Citation :
Provient du message de Maître Jekyllus
Si t'avais un peu plus de poils sous le nez tu saurais que c'est un vieux des viocs d'apo 1.17 et Glyph, au passage salut grosse Ano (*Islord reconverti*)
pff grosse, meme pas vrai, j'avais juste une grosse endurance
Citation :
Provient du message de Catthy
lol, felicitations
(Evil qui veut se marier avec ttes les filles qu'il rencontre ^^)
C'est bien vrai ça

Félicitation vieux fripon.

Yaourt!

[Edit pour Kiss qui veut toujours tout savoir surtout quand ça le regarde pas] C'est un private joke.
Ouais et bien comme tout le monde, félicitation et tout mes voeux de bonheur évidemment, par contre va falloir nous dire le jour exact, l'heure, l'endroit et tout, tout, tout ^^
*Se prépare au cas ou il se pourrait qu'il soit par hasard^^, invité*
Re: Je t'aime !
Citation :
Provient du message de Eomen de Barwen-OcN
Oui toi mon Evil qui m'a demandé ma main tout à l'heure je te dis : Oui !

Je t'aime et j'aimerais qu'on se marie, avoir des enfants...


Je t'aime et je te dédie ce petit mot


Pour la nouvelle famille c'est en train de débattre sur le CC OcN


Bizoox à tous *heureuse*
Et faire du rp féminin genre t in love avec un mec alors que toi aussi tu es un mec, tu ne trouve pa cela un peu...un peu...Village People?
Re: Re: Je t'aime !
Citation :
Provient du message de Magloire de M6
Et faire du rp féminin genre t in love avec un mec alors que toi aussi tu es un mec, tu ne trouve pa cela un peu...un peu...Village People?
ça ne fait pas plus village people que d'avoir ton pseudo

Et bien sûr, félicitations à vous deux, même si je ne vous connais point et réciproquement je pense ^^
Félicitationsssss!!!

(euh concernant la remarque de Kiss sur les village people, jtrouve que y a pas de mal a jouer "bisous je t'aime" meme sté un mec irl...meme si moi jle ferai pas rien que parsque ca me serai pas naturel)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés