Question : Bug, Cheat ou Rien ???

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde , sa fai longtemp que jai pas posté , et c pas pour rien que je revien ici d'urgence avec une question a mes yeux importante. Je precise que je ne poste pas avec un pseudo tou frai enregistré, c'est mon seul pseudo sous JoL.

Donc voila je vai vou decrire ce qui vien de ce passer a linstan sur Emain du server Ys:

Il fau tou dabor savoir que je suis un assassin mid 50 avec une bonne experience de jeu ( 650k de rp ), que je possede la RA 6iem sens depui un bou de temp et que ce que jai vue sort de l'ordinaire je pensse. je commence.

-Jarrive a M1, sa semble paisible, jenten cependan un assassin Allié qui ce bat sur la Muraille avec un sicair , je monte pour tenté de laidé mai el temp que jarrive le sicair ce fait tué , jusque la rien danormal. Au meme momen , une Lurikean Ranger engage mon allié blaissé, ce dernier riposte mai fui pour pas mourrir , je me jette donc sur le lurikean , je parvien a lachevé. Je reste sur le corp du luri qui finalemen /release. Je me dirige maintenan vers M2, toujour rien danormal.

-Jarrive enfin a M2 , apré moin de 5 minute de marche. Je commence a mengager sur le chemin du tp alb , mai a ce momen la je me prend un Troisieme Oeil ( capacité des archer pour voir les fufu de tré loin ) , Je me pren 2 fleche, je meur et a ma grande surprise , je me rend compte que c la meme luri ke javai tué a M1, du meme nom. Je me dit : Logikemen apré avoir release , pas possible darrivé aussi vite de gorge de cruachan a M2, tempi c pas bien grave car je vien de me faire Rel par un Buss mid qui vienne de tué la Luri, et qui une foi de plu release.

-Jarrive maintenan au TP albionais en fufu , et gracé a ma competence 6iem sens je parvien a detecté un Celte ranger que je commence a poursuivre tou en restan furtif, mai la tou d'un coup je le voi ki commence a tracé en furtivité plu vite kun skald / barde / meno . Je fini donc par le perdre de vue , je me dit : Vraimen bizzar ! sa doi etre un bug , il a du LD ou mechamen Lag, tempi je continue ma chasse.

-Tré peu de temp apré, a ma grande surprise je retrouve les 2 protagoniste , La Luri et le meme celte ensemble en train de Fletcher un Albionai ce dirigean vers le tp alb en sprint, il fini par mourrir. Je me met en quete de poursuivre les 2 hib , Logikemen grace a 6iem sens je devrai deja les voir a la porté ou ils on refufu , mai rien !!! Ha si finalemen je vois La Luri , mai une foi de plus marchan a une vitesse allucinante. La je me di qu'il y a un réel probleme !!! Soi j'ai loupé un nouvo chapitre sur les Ranger , soi c du cheat ou je ne c koi !! Tempi je continue a chasser trankil.

-Je me trouve maintenan devan le tp alb , japerçoi un paladin au loin , il commence a ce faire fletcher , je me retourne , je voi La Luri bandan son arc, je me dirige vers elle , je suis a 3 metre meme aps , elle ce refufu , je comence a cherché , mai rien ... logikemen a cette distance et apré avoir ete en comba , leffet de 6iem sens est indéniable.... tempi decidemen je me di que jvai essayé de chopé des info sur cette mascarade. je deco.

fin

Je precise que le camouflage Protege de la competence 6iem sens qui a pour but de detecté les Archers et menestrel dans un rayon important. Cependan camouflage n'est réutilisable seulemen 10 minute apré un comba.

Autre point, sa fai depui 2 ans que je joue a daoc , et je navai jamai vu le nick de cette Lurikean, pourtan 6L.

Les question que je vou pose maintenan sont les suivante :
Quelles est la cause de ces faits ??? Je cherche avan tou a me renseigner.

Je precise aussi que je n'est aucune preuve de ce que javance, mai croyer moi ce n'est aps de l'intox !! J'assume tout ce que je dit plus haut, et mes perso MiD Ys sont : Matsutra , Scylaa , Zeworld , guilde RanCoeuR ( question de ne pas resté dans l'anonyma d'un nick JoL ). voila tout est dit, merci de me faire part de vos opignons.
Deux choses:


1°) Edit les noms si tu veux pas que le post soit clos.

2°) Mais non allons, il y a pas de tricheurs à Daoc


Citation :
Provient du message de Syldee

edit : nerf Nessie trop rapide
pour une fois que j'ai pas un train de retard
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Pas de réponse a ce ke tu dis en ayant moi même un ranger mais seul conseil, edit les noms de ton post et envoye une copie à la FAq (avec les noms cette fois)


edit : nerf Nessie trop rapide
__________________
Daoc :
Sylde BM, Syldia Barde Vo Mimbre, Glaston
Sylde Paladine / Sico, Vo Mimbre, Orca
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
les fufus hibs n'ont pas accés à une RA du type 'course des ombres' comme sur midgard si c'est ce que tu veut savoir.
P-e aussi qu'elle a un bot dans crim up 10 pour release dedans.
Pour le reste, il y a GOA, précise les noms et l'heure.
FAQ goa.
Déplacement rapide en furtif c'est pas possible.

Y a un ranger qui s'amusait à une epoque à speed hack en furtif.
C'est un peu plus discret, mais goa le voit quand même, quand on lui file le nom
tiens ya un truc que j'ai déja vu dans ce que tu dis:
j'étais dans quartz, et je voyais un koby en furtif qui stickait un groupe avec speed m'enfin sur ce coup je pense plus a un bug

Sinon j'ai vu une chose bizarre pendant que mon frère jouait a Quartz sur Orcanie
Un log s'est affiché:
A(\laka vient d'être tué par jesaisplusqui
me semble qu'on peut pas mettre de caractère comme ca dans un nom oO
Re: Re: Question : Bug, Cheat ou Rien ???
GoGo FAQ vont fouiller leurs archives, pourront t'en dire plus


Citation :
Provient du message de numero6
[Editié]
LOOOOOOOOOOL.





__________________
http://stats.team-kzn.com/sig-16500-random.png
Dans ce genre de cas te pose pas de question et envoi a GoA le nom des joueurs qui te semblent suspect , le lieux , l'heure approximative , et la description de la triche possible.

Si c'est du as un bug , ou a du lag les personnes concernés n'ont aucun soucis a se faire , si la triche est vérifié par GoA la sanction justifier sera le ban .
Pour le coup de revenir assez rapidement à Emain, il y a le coups du ticket de hateur Housing qu'on prend juste avant de foncer à un teleporteur maison et ça permet de tracer en route.

Mais bon à la lecture du reste, je me dit que c'est du speedhack & toutes la panoplie fournie avec...

=> FAQ goa en donnant nom, lieu et heure. La verification se fera assez rapidement.
Citation :
Provient du message de Aribal Vickers
tiens ya un truc que j'ai déja vu dans ce que tu dis:
j'étais dans quartz, et je voyais un koby en furtif qui stickait un groupe avec speed m'enfin sur ce coup je pense plus a un bug
ben hier a la mfa kk1 ma send pour me dire kelle avait un bug bizarre alors elle ma montre ke qd jt defufu + sprint (ct une archère) elle arriver a me stick np :x
après qd elle était mort elle pouvai bouger sont corp mort et balader sont cadavre et aller ou elle voulait...

Sinon un truc blizzard jai deja eu ca 3foi ya un luri ranger ki passe a cote de moi je le frappe refrappe et il defufu pas , mon grp me voyait frapper ds le vide il a defufu qd il est mort...
Citation :
Provient du message de Fromhell Spy
après qd elle était mort elle pouvai bouger sont corp mort et balader sont cadavre et aller ou elle voulait...

ca ca me rappelle une skald morte il y a longtemps qui a visité DL-> ardée -> magmell

ça surprenait de voir un cadavre glisser et se balader
Citation :
Provient du message de Aribal Vickers
tiens ya un truc que j'ai déjà vu dans ce que tu dis:
j'étais dans quartz, et je voyais un koby en furtif qui stickait un groupe avec speed m'enfin sur ce coup je pense plus a un bug
Lol ça m'est déja arrivé aussi. Sauf que dans mon cas c'était il y a longtemps très très longtemps quand je connaissais très mal le jeu.
Je vois un full groupe passer en speed et un perso translucide qui les suit à 5 ou 6 mètres de distance.
Sur le coup je me dis : "Tiens c'est vachement bizarre, il va super vite en stealth ce perso, faudra que je me renseigne pour savoir quelle classe c'est."
Je me suis rendu compte plus tard que c'était en fait le pet d'un magicien qui suivait tout simplement son maître.


Pour en revenir au sujet principal, le trajet TP Hib => Emain peut etre fait assez vite avec les hâteurs.
Pour tout le reste c'est vrai que ça m'intrigue autant que toi.
Celà dit, speed hack en stealth c'est assez rusé quand même, vu qu'en stealth personne ne vous verra tricher.
mail a la faq goa mais t es pas le seul a avoir vu ce genre de cheat , j'en vois aussi trop souvent a mon gout des speed 5 en fufu .. parfois je me dis que c'est peut etre course de l'ombre vu que je ne connais pas cette RA mais bon qd on voit une ombre a cete vitesse en fufu... parfois aussi c est un ghost en fufu , dur de faire la diff

goa saura la verite si tu les mails
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
La ra permettant davancer + vite en furtivité es dispo pour les ombre, mais je suis plus certain (mémoire/bière)
maitre en furtivité, mais je l'ai tester, impossible de distancer quelqu'un en peut de tps, meme en la prennant a 5
Citation :
Provient du message de Aribal Vickers
Sinon j'ai vu une chose bizarre pendant que mon frère jouait a Quartz sur Orcanie
Un log s'est affiché:
A(\laka vient d'être tué par jesaisplusqui
me semble qu'on peut pas mettre de caractère comme ca dans un nom oO

crée un perso avec F U C K ou B I T C H dedans tu va etre surpris
Citation :
Provient du message de Shelovesyou
[Edition : Si ce n'est pas pour répondre à l'utilisateur, ca ne sert à rien de poster]

L'hospital qui se fout de la charité


Faut arrêter un peu de délirer là, c'est parfaitement lisible même si il y a des fautes.
Jol n'est pas une classe de français, ça serait en SmS je comprendrais mais là...
On se recentre sur le sujet.

Numero6 avertissement pour attaque perso.
Shelovesyou si ce n'est pas pour répondre au sujet, ça ne sert à rien de poster.

Un rappel sur certaines règles me semble nécessaire pour la pérennité de ce sujet :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

Merci.
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
On se recentre sur le sujet.

Numero6 avertissement pour attaque perso.
Shelovesyou si ce n'est pas pour répondre au sujet, ça ne sert à rien de poster.

Un rappel sur certaines règles me semble nécessaire pour la pérennité de ce sujet :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

Merci.
Non, Monsieur le modérateur, s'il vous plait pas un avertissement!!

Jol, c'est toute ma vie, le but ultime de mon existence. Allez, enlevez moi l'avertissement et je renierai Père, Mère, Enfants, chien, voiture...

Je dénoncerai à tour de bras les floodeurs, trolleurs (d'ailleurs je me dénonce), flammeurs et même ceux qui ont rien fait.

@Matsustra : Cher ami Jolien, seriez vous assez urbain pour vérifier votre orthographe lors de vos interventions, mon QI de bigorneau mort ne me permet pas de rétablir le bon orthographe.
Je vais peut etre me faire editer aussi, mais je crois que ceux qui se sont fait edité c'est qu'ils critiquaient l'orthographe, et je suis d'accord avec eux.

Je reponds peut etre pas au sujet, c'est presque normal, j'ai pas réussit à le lire tellement c'etait mal ecrit.

Vous nous avez fait la guerre à une époque pour ca, vous nous avez ajouté un correcteur orthographque (qui sert vraiment à rien la preuve) et maintenant on se fait editer car on critique l'orthographe de quelqu'un ?

Des fautes à droite à gauche c'est pas spécialement pénalisant, mais la il faut avouer quand même que pour ceux qui aiment bien avoir un semblant de français, c'est insoutenable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés