[Carnac] Bon retour chez nous les INC

 
Partager Rechercher
Citation :
[édit]
Généralise pas stp.



Bon retour les INC sinon on a plus ou moin pu reussir un ou deux 8v8 mais sur le second ca a add méchant en fin de combat.

40 hib ce soir sur emain , c'est rare.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Isen
vi jolie mobilisation alb ^^

[édit]
genre tu sais comment c'est toujours?

Avant de faire la leçon regarde comment ta guilde (Nemesys c ça?) play :X
Ouai, on s'est follement amusé, entre Inc et BK, je vous dit pas, trop fun la soirée

Moralité : ne jamais sortir en soirée à Emain sans son CIH (Croiseur Interstellaire Hibernien) ou son GOADDC (Groupe Optimisé A Distance De Clipping)
Dites, on nous souhaite la bienvenue amicalement et tout et vous venez pourrir le post. allez ailleurs ya tout plein de post à pourir partout.

Vi la team est remontée, l'épée reforgée et le Roi (=Moi, humm non; en fait, moi, c'est Dieu) donc euh le Roi revient pour vous meuler dans les ténêbres.

En plus on revient en mode Hardcore : Mid +20% force, Hib +20% power... c la fete !
Bisou à tous.
Vi ca fais plaisir de revoir d'anciens noms dans les logs loll
(merci markhy pour le rez a amg fais mal chrono^^)

Gratz QD vous montez vite deja 3L^^ beau fight on s'est bien fais éclater et pour les autres hibs ki se stik a 30-40....... a part gacher le jeux des autres
Re-bienvenue les nalbs de Inc .

Maintenant faut pas rester là, et venir nous voir sur Odin ou HW .

Pub :
Vous cherchez l'aventure ?
Ne vous teleportez pas vers Emain, ce n'est plus fashion ! Harcelez votre fournisseur officiel de collier de teleport et exigez le "Collier pour Midgard" !
Vous pourrez y croiser des barbies hiberniennes et plein de belles chose encore !
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/b332efbe21a06b06.png
lol
Mdrrrr , ca pleur quand y'a pas d'hib en ZF , ca repleure quans y'en a trop ..... désolé ce n'est pas le sujet du post !!


Ca fais plaisir les INC , ca va colorer encore un peu plus le paysage rvr
__________________
http://membres.lycos.fr/aregael/silversign.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés