[Carnac] Faut il avoir une RS pour pouvoir grouper?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de orax
A mon avis ça vient pas seulement du serveur. Sur un autre serveur, même combat : du 30+ au 42 j'ai dû énormément soloter et pourtant le serveur était sur-peuplé mais y avait des buffs bots partout !
Tente ta chance de monter un grp fixe 30+, à moins que tu préfères /tell en permanence.
il faudrai peut etre mettre en place un site ou les gens peuvent inscrire leur classe/lvl et horaires pour organiser des sceances de pex...mais bon j'ai peur de pas voir de classes essentiels se manifester.
Perso je pense que oui , ou alors avoir beaucoup de temps à consacré dans DAOC et d'attendre qu'une place se libère dans un groupe , après je te conseil de faire tes propres groupe mass sends et une grosse friendlist bien blindé. Parfois c'est pas facile... mais avec un peu de chance tu peux même monter une mini RS avec les gens que tu groupes régulièrement pas loin de ton level.
Mmmh finalement il est vrai que c'est difficile de trouver un groupe, mais on trouve quand meme. Cependant, on met beaucoup plus de temps a en trouver un ...

L'avantage est que les groupes hors RS ont plus de chance de ne pas etre full, et de plus ils sont souvent la ou il y a les meilleurs spots a exp. Donc finalement, attendre et etre patient vaut la chandelle :-) Je suis aussi rentré dans une guilde qui n'est pas "desertée" et cela me permet de grouper plus facilement, ... même si je suis Thane (c'est fou le nombre de fois qu'on me charie sur cette classe devenue vraiment ... inutile selon certains )
C une legende le thane, pendant longtemps il a ete weak et pourri et surtout..surtout...au debut...les thanes etaient spe cassages de mez au mjnol, d`ou leur vient la reput de BoULaYs, donc alliant classe weak et BoULaYtiSmE il est vrai que etre thane etais pas tjrs drole.
cependant depuis un patch recent, le Thane s`es vu Upé, ce qui en fait desormais un tres bon tank, un bon cogneur, un geneur de magots (eclair devenu instant et sans timer) bref aujourdhui le Thane est un tres bon perso.
Mais sa reputation le poursuit
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Citation :
Provient du message de Chisa |o/
C une legende le thane, pendant longtemps il a ete weak et pourri et surtout..surtout...au debut...les thanes etaient spe cassages de mez au mjnol, d`ou leur vient la reput de BoULaYs, donc alliant classe weak et BoULaYtiSmE il est vrai que etre thane etais pas tjrs drole.
cependant depuis un patch recent, le Thane s`es vu Upé, ce qui en fait desormais un tres bon tank, un bon cogneur, un geneur de magots (eclair devenu instant et sans timer) bref aujourdhui le Thane est un tres bon perso.
Mais sa reputation le poursuit

weak et BoUlaYtiSmE ??? ça sent le vécu

/kiss
Je confirme ce que dit Kim, trouver des groupes 30-40 sur Albion est largement faisable, et ce sans recourir au services d'une guilde ou d'une RS.

Ce problème pour trouver des groupes me semble spécifique à Midgard (sur Carnac bien sur).
Sur Mid, je confirme que c'est assez horrible, à part pour les groupes xp en 40+.

Essayer de RvR hors we et hors des grosses guildes suffit à ecoeurer du serveur. Je pense malheureusement que seule une énorme claque reliquaire pourrait tout doucement faire évoluer les mentalités autarciques et grosbilloutesques qui y règnent en maître.

Quand on pense que le message de bienvenu conseille aux nouveaux joueurs de venir sur ce serveur c'est vraiment mal le connaître.
Citation :
Provient du message de Arthemus
Sur Mid, je confirme que c'est assez horrible, à part pour les groupes xp en 40+.

Essayer de RvR hors we et hors des grosses guildes suffit à ecoeurer du serveur. Je pense malheureusement que seule une énorme claque reliquaire pourrait tout doucement faire évoluer les mentalités autarciques et grosbilloutesques qui y règnent en maître.

Quand on pense que le message de bienvenu conseille aux nouveaux joueurs de venir sur ce serveur c'est vraiment mal le connaître.
ils ont dut oublie de preciser le realm d'apres vos dire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés