Ce perso en 'x4 (?)' sur Chaos ?

Répondre
Partager Rechercher
590 125 75 102 114

L'ocèane donne un poil plus de pv, plus de CA et resist magique que 100end avec plapla celeste et froque en écaille donc ça vaut carrément le coup de monter a 125end a moins d'être certain de ne pas savoir manier le perso et droper tout le temps mais a ce moment là autant monter une autre classe
Hmm... attends la x4 avant de rêver, c'est le mieux à faire...

Moi je prends une pause de 2-3 semaines, histoire de monter des persos x4 ailleurs voir ce que ça donne... ^^

Sinon, monter un Orage suffit d'avoir un parcho et un pc qui lag pas, et de la volonté, le joueur d'Orage a fait ses reborns rapidement, était toujours équipé à 100% avec des armes +3 et était la cible #1 des KoS à l'époque.

Moué mais bon... ^^
Si vous avez une 4ème île, tu peux viser plus haut je pense, genre lvl 155-160.

532/180/75/102/114, xp à l'air si des monstres de cette nouvelle île s'y pretent.
Ca donne lvl 161 en mettant 3 pts seraphes en stats, je crois (calcul mental fait vite, désolé si c'est une erreur ).

Sinon si tu veux monter un perso épée he:

590/125/125/60/76 lvl 156 en mettant 1 pt seraphe en stat.

Mais dis toi que sur une nouvelle île, 125 endu seront peut être insuffisants pour xp au corps à corps.
Citation :
Provient du message de Tharkis

590/125/125/60/76 lvl 156 en mettant 1 pt seraphe en stat.
te sert a quoi 60 sagesse?

si tu met 59 sagesse tu pourra avoir 76 intel sans rajouter un point seraph. et tu gagne aucun sort a avoir 60 sagesse.

et les pm... bah ça fera pas une grosse difference et permet de rajouter 2 point en resist quelque part
Je laisserai aussi la dex à 40, vu que c'est Chaos. Ca sert à rien de monter 75 dex si on a pas l'amu du héros et le gladia, autant resté a 40 dex, donc. Et tu ne sera pas pour autant en manque de dextérité : Le bracelet immo, le sort dextérité et le cape Elemendill sont la pour ça

Mais je mettrais quand même 125 en endurance, quitte à perdre 5 niveaux et ne pas toujours être en océane, car tapper au corps à corps avec la CA de tes protecs, c'est assez chaud =/
Citation :
Provient du message de Junthao
Je laisserai aussi la dex à 40, vu que c'est Chaos. Ca sert à rien de monter 75 dex si on a pas l'amu du héros et le gladia, autant resté a 40 dex, donc. Et tu ne sera pas pour autant en manque de dextérité : Le bracelet immo, le sort dextérité et le cape Elemendill sont la pour ça

Mais je mettrais quand même 125 en endurance, quitte à perdre 5 niveaux et ne pas toujours être en océane, car tapper au corps à corps avec la CA de tes protecs, c'est assez chaud =/
non le gladia est courant j'en ai toujours trouvé dans les 700k-1M sur le serveur ce qui n'est pas super cher

par contre amu laisse tomber -_-
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
non le gladia est courant j'en ai toujours trouvé dans les 700k-1M sur le serveur ce qui n'est pas super cher

par contre amu laisse tomber -_-
J'ai jamais vu de Gladia en vente. Je pense que je vais m'amuser a aller en faire dropper un, un de ces 4 pour voir^^. Par contre, je connais que 2 respawns de champions :/
Citation :
Provient du message de Quild
J'ai jamais vu de Gladia en vente. Je pense que je vais m'amuser a aller en faire dropper un, un de ces 4 pour voir^^. Par contre, je connais que 2 respawns de champions :/
Si je me rappelle bien il y en a 6.

[list=1][*] À l'entrée[*] En dessous de chez le forgeron[*] Dans la salle du trône[*] Dans la deuxième salle du bâtiment du roi[*] Et deux qui se baladent derrière le bâtiment du roi.
[/list=1]

J'en ai fait droper 5 d'affilé pour une quête anim.

J'ai compté un anneau tout les 1oo centaures à peu près (avec un minimum de chance).

Bien à toi.
Citation :
Provient du message de Tharkis
Si vous avez une 4ème île, tu peux viser plus haut je pense, genre lvl 155-160.
La, le seul problème c'est que là c'est sur Chaos
Sinon, monter a ce niveau c'était faisable avant la 1.25, ça prenait juste un peu plus de temps.
Citation :
Provient du message de ßlonÐin¤
[list=1][*] À l'entrée[*] En dessous de chez le forgeron[*] Dans la salle du trône[*] Dans la deuxième salle du bâtiment du roi[*] Et deux qui se baladent derrière le bâtiment du roi.
[/list=1]
Un autre dans le temple je crois, au dessus du tapis rouge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés