Gary Kurtz

Répondre
Partager Rechercher
Bisoir les jolien(ne)

Voila, un ami ma récemment parler de Gary Kurtz, un mentaliste qui arrive a deviner la couleur des smarties... (faites une recherches sur google poura voir plus d'infos)

Il avais l'air convaincus ("ouais je l'ai vus chez Ruquier, il est en spectacle a l'europeén, c'est un truc de ouf")

J'ai essayez de lui expliquer que ce mec était bidon, et que si il avais le moindre don surnaturel, il n'irait pas a la TV pour faire la prom de son spectacle.... mais il ma répondu : ouais ouais mais tu l'a meme pas vu, tu sais pas de quoi tu parle...

Vous avez pas des arguments (ou des preuves) pour le remettre dans le droit chemin... ?
__________________
Re: Gary Kurtz
Citation :
Provient du message de carpe diem
Vous avez pas des arguments (ou des preuves) pour le remettre dans le droit chemin... ?
Tout les personnes partisantes aux tours sont des acteurs.
J'ai la flemme de chercher le lien, sur ce forum, de la prestation sur M6
Citation :
Provient du message de carpe diem
merci pour zététique.com

[Edit : heu http://www.zététique.com/ ne mache pas, et http://zététique.com/ pareil ]
[Edit2 : pareil sans les accent]
Pourtant ça a bien l'ai d'être ça l'adresse:
http://www.zetetique.com : explications de mystères par Henri Broch (FAC Nice-Sophia Antipolis)
En cherchant sur google, mais comme toi je n'arrive pas à charger la page.
il l'a dit lui même...c'est bcp de boulot.
et ya pas besoin d'acteurs pour faire des tours de prestidigitations.
les livres qu'il utilise ne sont pas pris au hasard...cela dit ça reste très impressionnant.

il est très bon ds son domaine.
Re: Gary Kurtz
Citation :
Provient du message de carpe diem
Bisoir les jolien(ne)

Voila, un ami ma récemment parler de Gary Kurtz, un mentaliste qui arrive a deviner la couleur des smarties... (faites une recherches sur google poura voir plus d'infos)

Il avais l'air convaincus ("ouais je l'ai vus chez Ruquier, il est en spectacle a l'europeén, c'est un truc de ouf")

J'ai essayez de lui expliquer que ce mec était bidon, et que si il avais le moindre don surnaturel, il n'irait pas a la TV pour faire la prom de son spectacle.... mais il ma répondu : ouais ouais mais tu l'a meme pas vu, tu sais pas de quoi tu parle...

Vous avez pas des arguments (ou des preuves) pour le remettre dans le droit chemin... ?
Il est absolument pas mentaliste (logique, ça n'existe pas), il le dit lui même d'ailleurs. Il est juste très doué dans la prestidigitation..
Re: Re: Gary Kurtz
Citation :
Provient du message de JF Manatane
Il est absolument pas mentaliste (logique, ça n'existe pas), il le dit lui même d'ailleurs. Il est juste très doué dans la prestidigitation..
Source plzzzzzzzzzzzzz

thx

Il vient de passer dans "la méthode Cauet" et franchement il est impressionnant.
Ok il a surement des complices, mais c'est quand même vraiment bluffant ce qu'il fait
Citation :
Provient du message de Foxy
Il vient de passer dans "la méthode Cauet" et franchement il est impressionnant.
Ok il a surement des complices, mais c'est quand même vraiment bluffant ce qu'il fait
Tu parles, un mec qui a un pseudo masque scotché sur la tronche et qui agite vaguement les mains en bafouillant ses conneries, ca n'a pas vraiment l'air bluffant.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Tu parles, un mec qui a un pseudo masque scotché sur la tronche et qui agite vaguement les mains en bafouillant ses conneries, ca n'a pas vraiment l'air bluffant.
Bah même avec un pseudo masque, je serais incapable d'en faire autant ni de dire quel est son truc.
Je penche pour une oreillette + un complice en régie qui lui souffle les réponses au micro. Je l'ai vu une fois se produire, il devait lire les inscriptions de n° de série sur un billet de banque, et comme les caractères étaient petits, il a cofondu un "5" avec un "S".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés