un pouvoir surnaturel au choix

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
ou il est ton espoir???

Je l'ai dit dans mon dernier post : L'homme est voué à disparaître.

Mars habitable effectivement, les 50000 ans sont un minimum et encore toutes les années nécessaires à mettre au point tous les systèmes pour la coloniser correctement... Les projets actuels sont d'envoyer un homme sur Mars dans 30 ans, alors toute la population terrienne ==> d'accord avec toi

Puis pour Proxima du centaure, il faudrait encore savoir si il y a des planètes (habitables) qui tournent autour. Ce qui n'est rien de moins sûr ...
Les seules planètes que nous arrivons à détecter pour le moment sont les géantes gazeuses alors pas d'une énorme utilité dans ce qui nous concerne pour la colonisation.
J'ai toujours rêvé de voler

Chuis un amoureux de la nature alors voler quand il y a un beau couché de soleil ça doit être le paradis.
Pis pouvoir emmener une personne avec moi ça doit être top aussi
Je suis étonné que personne n'ait prit celui la: "Etre heureux, dans toutes circonstances et pour toujours."
Après tout... c'est le principal non? De tous ces pouvoirs, vous hésitez car vous ne savez pas lequel vous rendra le plus heureux ^^

Ceci dit, c'est amusant de voir que bcp de pouvoirs mentionnés ici ne sont pas si impossible et fantaisiste.

Vous voulez pouvoir lire dans les pensées des gens?`Ce n'est pas impossible, il faut du travail mais le bodylanguage, les expressions du visage, le ton de la voix en disent déja le 90% avec un peu d'expérience.
Vous voulez pouvoir manipuler les gens comme bon vous semble? Ce n'est pas impossible non plus. Cependant, cela requière le 1er pouvoir cité ci-dessus Ensuite, il suffit de savoir peser ses mots, de comprendre la situation, l'autre et la manière de le toucher, bref de convaincre.
Séduire les femmes? Celui-là n'est pas le plus fantaisiste, il suffit d'un peu des 2 ci-dessus
Enfin, le 60% des pouvoirs que vous désirez sont a portée de main, il faut juste les travailler, rien n'arrive par magie malheureusement
D'ailleur, le mien aussi. Le bonheur, l'optimisme, être heureux... sa s'apprend.
tiens j'en ai un mignon ....
provoquer une brise localisée qui soulèverait les jupes des demoiselles en été ...
pas tant pour voir en-dessous que pour voir leurs charmants visages s'étonner et rougir et leurs efforts pour ne pas laisser voir cette partie vestimentaire qui semble nous attirer ...

mais le pouvoir super disco je préfère, trop fun pour passer à côté de cette occasion c'est
Citation :
Provient du message de Nocturn

Enfin, les pouvoirs que vous désirez sont a portée de main, il faut juste les travailler, rien n'arrive par magie malheureusement
D'ailleur, le mien aussi. Le bonheur, l'optimisme, être heureux... sa s'apprend.
Ok file moi des cours d'immortalité volant sans appareil alors.
C'est fou le nombre de personne qui aimeraient obtenir le contrôle sur les autres. Heureusement que ce n'est que fiction ces pouvoirs
Citation :
Provient du message de Nocturn
Vous voulez pouvoir lire dans les pensées des gens?`Ce n'est pas impossible, il faut du travail mais le bodylanguage, les expressions du visage, le ton de la voix en disent déja le 90% avec un peu d'expérience.
Tu as une vision bien triste de la pensée humaine...
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
C'est fou le nombre de personne qui aimeraient obtenir le contrôle sur les autres. Heureusement que ce n'est que fiction ces pouvoirs
Moi je veux juste les rendre stach stach .. ce n'est pas si terrible ...
...
http://www.telefil.com/imgtelefil/bratisla1.jpg
...
Génie finalement donne-moi le pouvoir sur les jupes. Ce ne sera pas un danger mortel pour l'humanité.
Citation :
Provient du message de La miss du 93
Pouvoir de persuader n'importe quelle personne avec ma voix.
Ce serait vraiment utile comme don.

tu veux me passer ton numero qu'on voit si c'est un pouvoir inné ?

*Eol qui teste le cyber rateau a la Elric*
Citation :
Provient du message de Eol Melwasul
tu veux me passer ton numero qu'on voit si c'est un pouvoir inné ?

*Eol qui teste le cyber rateau a la Elric*

<s'asseoit et regarde attentivement la suite >




sinon le pouvoir d influer sur les pensées et l etat d esprit des gens, rendre un gros enervé tout guilleret ce doit etre drole
Citation :
Je suis étonné que personne n'ait prit celui la: "Etre heureux, dans toutes circonstances et pour toujours."
Après tout... c'est le principal non?
Pas besoin d'un voeux, on peut te mettre sous perfu de morphine permanente (enfin non on peut pas mais l'idée y est), mais moi ça me tente pas trop d'être un légume vivant.
Etre heureux dans toutes circonstances ? Même quand tu te pètes le bras, même quand tes proches meurent ? Wouhou
Citation :
Provient du message de Frida
être transparente à volonté.
Transparente ou invisible?

tranparente ça peut être au niveau du caractère ou de ce que tu reflètes, je crois pas que c'est ce que t'as voulu dire
Je choisis le pouvoir ultime : Voler les pouvoirs surnaturels d'autres créatures ...... je commence par le lutin bien sur
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés