Duel Ménestrel vs Paladin (video)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shadow
Vous avez remarqué la façon dont le ménestrel esquive? Il fait un saut périlleux en arrière... c'est une RA passive ça (genre réflèxe éclair) ou c'est une animation d'un des nouveaux patchs? C'est amusant je trouve
toutes les classes pouvant porter une arme type (lance)
esquive en faisant un salto arrière

les chasseurs sur mid esquive tout le temps comme ça en spé lance
les proto sur hib aussi si il son spé lance

sur Alb seul les armes de sidi avec un skin de lance permette de le faire
Citation :
Provient du message de Shadow
Vous avez remarqué la façon dont le ménestrel esquive? Il fait un saut périlleux en arrière... c'est une RA passive ça (genre réflèxe éclair) ou c'est une animation d'un des nouveaux patchs? C'est amusant je trouve
En 1.65 le fléau passe en skin lance et donc quand t'evade tu fais un salto (comme le proto lance ou le chasseur), mais le problème c'est que ça reste une arme à 1 main et donc le bouclier vient se coller n'importe comment, c'est d'ailleurs très laid

Pour ce qui est de la vidéo le ménes joue très mal, je crois qu'il montre tout ce qu'on doit pas faire :
-il stun le paladin pour lui placer un coup de dos et est obligé de sos par la suite
-il ih à 20% de vie, à la vitesse à laquelle le paladin lui descend il aurait pu attendre.
-quand il sos il fait n'importe quoi et regarde pas où est le mec, résultat il se fait frapper par le palouf qui doit bien rire
-lorsqu'il a enfin mez le paladin il utilise une potion d'endu/premier soin et prend pas la peine d'attendre que le paladin ne soit plus immunisé au stun
-il purge le stun à la fin on sait pas pourquoi
Enfin y a encore beaucoup de choses à dire, le ménes est un vrai champion (noob ? ) et le paladin n'est pas très doué non plus.
Un bon ménes avec sos ih purge potions premier soin est capable de tuer sans trop de problèmes un paladin, même si celui ci lache ses 2ih.
Une seule chose à déduire de cette vidéo : 2 high rank qui ne savent pas jouer leur perso ça a dû farmer dur à emain pour être aussi mauvais le paladin ne fait que spammer amethyste et le ménestrel joue comme une burne, comme l'a montré Foar.
Ps. Le truc qui m'a quand même fait le plus marrer c'est qu'il a failli foirer son SOS.
Ps2. Excellente vidéo didactique pour montrer aux jeunes ménestrels tout ce qu'il ne faut pas faire
Citation :
Provient du message de Ourukai
Une seule chose à déduire de cette vidéo : 2 high rank qui ne savent pas jouer leur perso ça a dû farmer dur à emain pour être aussi mauvais le paladin ne fait que spammer amethyste et le ménestrel joue comme une burne, comme l'a montré Foar.
Ps. Le truc qui m'a quand même fait le plus marrer c'est qu'il a failli foirer son SOS.
Ps2. Excellente vidéo didactique pour montrer aux jeunes ménestrels tout ce qu'il ne faut pas faire
Si tu n'étais pas un énorme noob de la vie je te dirais que sur les serveurs pvp on ne farm pas emain

Mais comme tu es un énorme noob je préfère te backstab a l'esturgeon

:>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés