[criminalité] Gangs of USA

Répondre
Partager Rechercher
Blacks de la WC
Blacks de la EC
WASP neo nazis
Mafia mexicaine du nord
Mafia mexicaine du sud
etc...


Apres avoir vu REPORTAGES sur TF1 cette semaines à propos d'une prison de haute sécurité en californie remplie de 3000 détenus dont la grande majorité appartiennent à un Gang, j'ai eu une petite réflexion sur le sujet...

D'abord de constater qu'avec 2.000.000 de détenus aux USA ils détiennent là un record mondial, ce qui n'empeche pas le taux de criminalité d'augmenter.

Puis de voir que de plus en plus ces Gangs s'intellectualisent (les membres incultes suivent une formation et une education parfois très poussée; les fonds du gangs servent à payer des études aux enfants des membres et avoir sous la main avocats, des chef d'entreprises mafieuses sans scrupules etc...) afin d'avoir le bras toujours de plus en plus long au sein de la socité américaine.

Et puis quand on voit des films genre 'Gangs of New York' laissez moi rire ! les Gangs ont forgés l'amérique mdr ! Enfin ça c'était la parenthèse humour.



Au final je suis plutôt satisfait de voir l'empire Américain rongé de l'intérieur de la sorte par la pegre
Re: [criminalité] Gangs of USA
Citation :
Provient du message de Korben
[...] Au final je suis plutôt satisfait de voir l'empire Américain rongé de l'intérieur de la sorte par la pegre
Se réjouir du malheur des autres, c'est d'un goût...
Re: [criminalité] Gangs of USA
On pourrait ajouter le KKK à la liste, non? C'est un sujet intéressant mais...

Citation :
Provient du message de Korben
Au final je suis plutôt satisfait de voir l'empire Américain rongé de l'intérieur de la sorte par la pegre
Pas mieux que Phos d'Ys ...
je dirai même que, entre la bipolarisation de la politique américaine, l'éclatement et la communautarisation de sa société et la radicalisation des religions, j'ai franchement peur pour les innombrables citoyens qui se contentent de vivre gentiment et tranquillement.
De plus comme la France a systématiquement 20 ans de retard sur les US j'ai peur pour dans 20 ans ... (boutade )
Citation :
Provient du message de Bratisla
De plus comme la France a systématiquement 20 ans de retard sur les US j'ai peur pour dans 20 ans ... (boutade )
On ira dans un pays qui a 50 ans de retard par rapport à la France, et on sera tranquils.

@Phos d'Ys :

*vient de comprendre que c'était Phos d'Ys et pas Photo d'Ys le pseudo *
Re: Re: [criminalité] Gangs of USA
Citation :
Provient du message de Muska
On pourrait ajouter le KKK à la liste, non?
Non, le KKK n'as pas grand chose à voir avec un gang.

Tout ce qui est extrémiste n'est pas gang.

Sinon, même réaction que les autres: on peut être contre l'américanisation, mais sûrement pas se réjouir de tant de violence. D'autant que notre société s'américanise aussi de ce coté là...
Re: [criminalité] Gangs of USA
Citation :
Provient du message de Korben
Au final je suis plutôt satisfait de voir l'empire Américain rongé de l'intérieur de la sorte par la pegre

Si vous avez un brevet de pilote, je peux vous prêter un avion pour vous jeter sur la Maison Blanche.
Vous servirez plus efficacement la Cause.
Vive l'alter-mondialisme.
Ba voyons, comme en italie on se fait bouffer par la criminalite organisee, tordant, hou hou j'en ai mal aux cotes .

C'est peut etre le destin de nos societes qui sont alle trop loin dans le manque d'autorite, finir bouffees par la criminalite organisee.
Hem méacoulpa !

Quand je parle de l'empire américain, je ne parle pas de ses habitants, dont je déplore bien la situation dans laquelle ils peuvent vivre !

Je parle bien sur de leurs institutions gouvernementales et cette utopie que de vouloir tout contrôler (autant chez eux que chez les autres) et sécuriser, en vain...


Je vois pas trop le rapport avec l'Italie, Panda
Citation :
Provient du message de Korben
Hem méacoulpa !

Quand je parle de l'empire américain, je ne parle pas de ses habitants, dont je déplore bien la situation dans laquelle ils peuvent vivre !

Je parle bien sur de leurs institutions gouvernementales et cette utopie que de vouloir tout contrôler (autant chez eux que chez les autres) et sécuriser, en vain...


Je vois pas trop le rapport avec l'Italie, Panda
L'empire Américain c'est aussi le peuple , et tu crois que ces gang touche le gouvernement ? Non je crois plûtot que ces la population qui sont touché par ces gangs.
Citation :
Provient du message de La miss du 93
C'est peut être le moment de monter un gang organisé non?
Je veux être la chef, je veux être la chef!!!
Tu peut être la chef à la condition que ces moi qui empoche le profits
Citation :
Provient du message de La miss du 93
C'est peut être le moment de monter un gang organisé non?
Je veux être la chef, je veux être la chef!!!
http://bleu22.com/sites/godfather/images/splash_brando.jpg
Petite ... tu t'aventures sur un territoire dangereux, le mien ....


J'avais oublié que, avant la guerre, les gangs constituaient déjà un fléau aux Etats-Unis. Et que la pègre marseillaise fut florissante ...
Finalement, est-ce que la société empire ? c'est une question à débattre au vu de mes exemples.
Citation :
Provient du message de Bratisla
...
Vive le nouveau patron...



@ Wolfeyes: On partage les profits de façon équitable. 95% pour moi et 5% pour les autres. Ca vous va?
N'est ce pas de la générosité dont je fais preuve?
Rah mais !

Je veux bien comprendre que certains ne puissent pas lire entre les lignes mais de là à ne pas lire les lignes c'est fort !
Citation :
je déplore bien la situation dans laquelle ils peuvent vivre !
Bon je ne peux pas etre plus clair ! Le peuple trinque, je suis d'accord. Mais ça c'est toujours pareil dans un pays on ne peut pas y changer grand chose...

Citation :
la pègre marseillaise fut florissante ... Finalement, est-ce que la société empire ?
A ce propos je te répondrais en toute modestie, qu'ils n'était surement pas aussi nombreux, et qu'en france la vente d'armes est illégale donc plus difficile. A mes yeux ce sont des avantages conséquents par rapport aux USA pour arriver à endiguer la pègre...
Citation :
Provient du message de La miss du 93
Vive le nouveau patron...



@ Wolfeyes: On partage les profits de façon équitable. 95% pour moi et 5% pour les autres. Ca vous va?
N'est ce pas de la générosité dont je fais preuve?
Ok je prend les profit de la drogue, des armes, de la prostitution,du blanchiment d'argent et de la magouille politique.

et je te laisse ... heu le reste .

marché conclus
Citation :
Provient du message de Wolfeyes
Ok je prend les profit de la drogue, des armes, de la prostitution,du blanchiment d'argent et de la magouille politique.

et je te laisse ... heu le reste .

marché conclus
Du moment que j'ai les profits des cigarettes ça me va avec la hausse des prix.
Citation :
Provient du message de Korben

A ce propos je te répondrais en toute modestie, qu'ils n'était surement pas aussi nombreux, et qu'en france la vente d'armes est illégale donc plus difficile. A mes yeux ce sont des avantages conséquents par rapport aux USA pour arriver à endiguer la pègre...
Certes. Mais si on compare respectivement les deux pays entre 1930 et maintenant, est-ce que ça a empiré ? Tel était le sens de ma question ... désolé pour le flottement dans mon message.
PS : c'est une vraie question, je n'en sais rien, j'attends des arguments dans les deux sens. je préfère préciser des fois que

/edit La Miss, Wolfeyes, je crois que vous avez mal compris ...
gangster.jpg
c'est moi le patron ici, et ceux qui marchent sur mes plate-bandes j'leur offre un plombage gratuit .... Capicci ?
Je ne peux pas t'en dire plus alors n'ayant pas étudié la question.
Mais j'ai tout de même l'impression que les dimensions sont
differentes entre la criminalité aux USA et en France...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés