QuestionS sur les Maisons

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis sur Swg depuis 24 heures, je me balade, je visite, je fais monter quelques skill pepere et la, alors que je demande a ce qu'on m'apprenne une nouvelle skill, le joueur le faisant decide tres gentillement de me montrer un peu plus de Swg a travers les trucs a savoir, les techniques de chasse etc...

Ce petit tours nous emmene sur sa planete d'origine, et la, je me vois offrir, dans la ville de sa guilde, une jolie maison !

Deja, whoaaa j'hallucine, faut il que je danse nu pour lui, que je tue, que je me deguise en Jar Jar?

Ben non !

Apres cette fabuleuse histoire, vous en conviendrez, suspense, folie et humour (mouai pas gagné ca), voila mes questions :

Comment decore t'on sa maison (ou trouve t'on les meubles, teintures, sculpture...)

Peut on la changer de place? (oui, il l'a construite vaant de me la donner, c'est parfais, mais si jamais je decide de m'installer sur une autre planete, je fais qcomment moi hein?)

Naturellement, je lui aurait bien pose les question mais d'une part il etait americain, et mon anglais est quelque peu laborieux, et d'autre part, le down serveur allait pas tarder...

A vot' bon coeur M'sieur - Dames !
pour les meuble et tout sa faut que tu demande a un architect

utilise l'option search du tableau ctrl+p
ou sinon sur la map ctrl+v regarde a housing ( ou furniture je sais pu trop) tu aura la loc des shop , mais pas sur que les vendeur soit aprovisionner ils sont souvent a sec

sinon oui tu peut enlever ta maison via les option du tableau de commande qui est dedans ( d'ailleur n'oublie pas de payer la maintenance de ta maison sinon elle va se detruire d'elle meme)
Bon déja, si il ta offert la maison c'est pour te recruter dans la guilde ou alors augmentais le peuplement de sa ville...se barrais avec la maison ailleurs ne serait pas cool de ta parts et pas honnéte du tout.

Ensuite, je ne veux pas te décevoir, mais tu nous dis qu'il a monter et ensuite te la donner ?

Donc déja, la maison ne t'appartiens pas vraiment, et tu ne pourras pas la retirer... sauf si il ta mis dans les administrateurs ( a voir dans le statut des permissions ).
Avec Business III tu vera apparaitre dans le menu d'admin de ta maison un "create vendor".
Une fois créé il sera placé dans ton inventaire à toi de le placer ensuite dans la maison.
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
rien ne t'empeche de te faire construire une habitation par le biai de ta guilde qui te coutera certainement moin cher que d'acheter a un etranger et de placer une 2nd maison ou tu le desir
quelques commandes à connaitre:
Lorsque tu focalise un objet dropé dans ta maison:
(lorsque tu es dans ta maison, dans le menu radial apparait une nouvelle commande: drop. qui permet de deposer les items au sol)

/move forward xx

/move Back xx

/rotate left xx

/rotate right xx

xx est une valeur numerique. Les rotations sont en degrés, pour les déplacement... je n'en sais rien à vrai dire? en decimetres, à l'echelle du jeu me semble etre une bonne approximation.

N'oublie pas de payer la maintenance de ta maison sur le panneau de controle de celle ci.
Re: QuestionS sur les Maisons
Citation :
Provient du message de Belthil
Ce petit tours nous emmene sur sa planete d'origine, et la, je me vois offrir, dans la ville de sa guilde, une jolie maison !

Deja, whoaaa j'hallucine, faut il que je danse nu pour lui, que je tue, que je me deguise en Jar Jar?
Non du tout Tu viens de devenir citoyen d'une ville , et c'est tout ce que le "gentil monsieur" voulais . Maintenant tu va payer des impots , demande par avance combien ca te coute , car ca risque de vider ton compte . Je crois qu'on peut aller jusqu'a 2000cr par semaine , je ne sais plus bien .

Mais il faut en profiter , tu a eu une maison gratuite , tu est citoyen d'une ville , ca peut t'ouvrir des portes pour une guilde eventuel . Donc tout ca au final c'est bien , fait seulement attention a ne pas changer tes envies en fonction de cette ville et des gens qui t'aide (ex si tu voulais passer Reb alors que la ville est Imper et te demande de passer Imper , ect ect)

Mais tu aurais pue tomber mieux , certains donne :
1 maison
10k
1 speeder
Donc c'est pas si mal . Pour tes questions tout le monde a repondu , donc je vais pas en rajouter
Non sanity : si tu surrend tes skills de business ton vendeur restera en place avec les objets mis dedans auparavant en revanche tu ne pourras plus y placer de nouveaux items ni a fortiori les retirer ou recuperer les frais de maintenance dont tu t es acquitte auparavant donc le mieu c de tout recup avant
Re: Re: QuestionS sur les Maisons
Citation :
Provient du message de Fredo[L-N]
Non du tout Tu viens de devenir citoyen d'une ville , et c'est tout ce que le "gentil monsieur" voulais . Maintenant tu va payer des impots , demande par avance combien ca te coute , car ca risque de vider ton compte . Je crois qu'on peut aller jusqu'a 2000cr par semaine , je ne sais plus bien .

Mais il faut en profiter , tu a eu une maison gratuite , tu est citoyen d'une ville , ca peut t'ouvrir des portes pour une guilde eventuel . Donc tout ca au final c'est bien , fait seulement attention a ne pas changer tes envies en fonction de cette ville et des gens qui t'aide (ex si tu voulais passer Reb alors que la ville est Imper et te demande de passer Imper , ect ect)

Mais tu aurais pue tomber mieux , certains donne :
1 maison
10k
1 speeder
Donc c'est pas si mal . Pour tes questions tout le monde a repondu , donc je vais pas en rajouter
Lol, il s'est averé que je ne savais pas que je devais payer en plus.. quand un mail est arrivé avec "merci d'avoir payé blablabla...", j'ai send gentillement mon "bienfaiteur"... depuis on est assez brouillé...
En gros c'est de l'aide par interêt.

Tu crois qu'un mec va te donner une house, 10k et un speeder comme ça? Non car plus il a de citoyen, plus sa ville est grande et plus il a droit à des batiments comme Medical Center ou Shuttleport. Et aussi surtout qu'il peut se mettre plein la poche via les impôts.

Le pire c'est que l'auteur du thread croit que le donneur est un mec sympa et cool mais ce n'est qu'un baratineur de première.

Rien n'est gratuit et c'est ce qui est gratuit qui revient le plus cher après
Avant moi,j'avais une ville sans impôt et ce n'était pas nous qui paiaient la maintenance!
Après la guilde est morte et la ville.....euh...abandonner!
Maintenant je suis dans une ville avec des taxes très élevé et avec certains bâtiments à des occasions spéciales(fêtes,vente aux enchères....)payant pour entrer.....le pire c'est que c'est 500cr.
Mais moi je préfère une ville avec des taxes car c'est beaucoup plus réaliste et en plus la ville dit qu'elle à besoin d'argent...
Donc si tu dois payer des taxes et si ils t'ont pris juste pour augmenter leur niveau de ville,c'est beaucoup mieuxx!Car tu vois tu agrandis la ville et tu te dis dans ta tête que c'est en partie grâce à toi!
PS:Quel serveur et quel est le nom de cette ville?
PS2:Une ville avec des taxes est beaucoup mieu qu'une ville sans taxe!
Citation :
ils t'ont pris juste pour augmenter leur niveau de ville,c'est beaucoup mieuxx!Car tu vois tu agrandis la ville et tu te dis dans ta tête que c'est en partie grâce à toi!
oui je suis d'accord avec ce que tu dit sauf sur un point , on lui impoose une ville .... il n'a rien choisit

moi perso j'ai fait plusieur ville avant de m'arreter sur celle qui me plaisait le plus , tant qu'a payer des taxe autant que ce soit pour un endroit qui te plaise
puis surtout oublier pas les 150 objets que lon pe metre dans une maison... qd on collectionne tout est rien on a vite une banque pliene plus un inventaire...

de plus rien ne t'empêche d'avoir plusieurs maison ou tu ve... fo juste faire gaffe au taxe par rapport a ces revenu est franchement cest très jouables...
Je suis tout a fait pour une ville, avec des taxes pourquoi pas, mais le hic, c'est que je n'ais commence swg que depuis deux jours maintenant et que au moment des faits... je connaissais pas tout ca
Citation :
puis surtout oublier pas les 150 objets que lon pe metre dans une maison...
c'est pour toute les maison sa ou ya une difeence selon la taille de la maison , et pour un pa hall ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés