[Ys] En léger différé de Emain !

Répondre
Partager Rechercher
tu quote qu une parti , car c etait une reponse a rhah sur le fait qu il aime aussi les challenge contre les fixes.
donc j ai repondu qu a 24 vs 8 yavais plus de challenge on ai sur de release en 10 sec sur des gros rank comme ont lnm.
faut lire tout les posts svp. a vrai dire je vois pas le ouin ouin.

/kiss asuras

et il peut y avoir des discussions avec des "pro-8vs8" et des "pro-bus" sans se plaindre.

d un coté je comprend ton point de vue aps agreable de se faire rouler en 8 vs 1 (j ai bc soloté jusqu au 7L notemment a odin, donc je sais de quoi je parle).
mais exemple tt simple un des fights a amg contre 1 gp mid 3 assa ont pop et tué notre sorc et moi (sachant que j avais root et qu il a refufu pour me mettre un 1000), on compte meme pas le nombre d archer quand on va a dl qui pop en fight.
et puis en plus a la LNM on fait pipi le plus loin...
et au concours de crachat, il parait qu'on crache le plus loin aussi...

ouinnn ouinnnn il m'a volé mes billes !!!!




chacun ses/son jeu(x)...
__________________
WoW : Dalaran - Feeraz - Druide Taureen
~ Druide en chaleur ~
-----------------------------------------------
DAoC : Ys/Broc/Carnac - Fomanne / Feeraz - R.I.P
~ ex Zerker des coeurs & Mezzeur du bonheur ~
moi j'aime bien les gros fight comme sa , sa defoule c sur , , bon le truc a eviter aussi c de mourir au tout debut , meme si parfoi t'a une rez pdt combat .

par contre faut pas que se soit tjr a l'avantage des meme sinon la c pas drole
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de nydaya
Le plus court chemin entre 2 points est la ligne droite, arrete de courrir en cercle
je vous le dis le debat m interesse pas trop mais jaime bien les phrases parfois , celle la elle est tres jolie surtout qu elle est fausse :P
Mais j'ai bien peur de vous cassez les pieds si je disais pourquoi , allez parceque je vous aime bien
Pensez vous que sur un espace aussi bizarre que celui d emain , meme si au niveau local cela peut s apparenter a un plan, il n en ai pas moins pour autant gauche et c dur de trouver des droites sur des espaces gauches .Y pas beaucoup d espace engendrable par une droite mobile .

Imaginer une seconde marchez droit sur notre bonne vieille planete vous comprendrez un peu pour les plus dubitatifs
J arrete la mais comme disais Leelune retournez tous a l'ecole

Moa Cht'i Scout
joli post

/agree Odra
/clap Lynelle

je pense que les pro RvR a 8 (dont je fait partie il est vrai, j'aime pas le lag :/ ) ferai bien de regarder leur compo de groupe (et leur BB) avant de parler de "skill" et de bien regarder les groupes enemis qu'il defonce

le vrai courage est aussi de partir au combat sans avoir le groupe type optimisé...certes , je vous comprend , c'est deja moins facile de gagner....faut etre encore + skilled

sinon on voit bien sur des gens ici denigrer les bus, certaines guilde en particulier, mais vous speculer sur leur facon de jouer je pense que Nydaya(par exemple, tout comme le healo 10L) connait tres bien sa classe au meme titre que vous connaissez la votre...mais n'a peu etre pas la compo type Mid zerk/savage/skald/healo/chamy qui fait fureur en ce moment
comme celle d'hib passe à 2 bardes +druidou spe purge groupe pour etre sur de pouvoir mez pepere...
les modes passe,et entre le "bus" et le groupe optimisé c'est tjrs le meme combat
loin du temps ou on allai combattre avec un groupe qui allai de bon a tres bon sans chercher l'optimisation a outrance + les BB pour chercher a gagner a tout prix mais bel et bien pour s'amuser, a une epoque ou on se respectai sans parler de "skill/no-skill" pour les beaux combats qu'on se livraient

sinon juste comme ca, oui spn, tu gonfle des chevilles quand meme alors que petite remarque en passant, votre groupe est une pur copie (8 celtes skin identique sauf erreur) d'un groupe Albionnais

aller tout n'est que tant vous essayerez de faire croire qu' en 8 vs 8, la victoire (ou skill :x ) n' est pas assuré en grosse partie par la compo du groupe et spé de chaque classe ( AE maladie,AE root tous les chamy ont pas,buff rouge et resist rouge tous le monde a pas....BB tout le monde a pas,BT tout le monde a pas...etc...)

bon jeu a tous , meme au vilain busseurs qui laisse pas 3 ou 4 gars galerer o TP sans groupe viable (bahh wéé, du coup y a 1.5 groupe, vla le bus )

morgrim
Citation :
aller tout n'est que tant vous essayerez de faire croire qu' en 8 vs 8, la victoire (ou skill :x ) n' est pas assuré en grosse partie par la compo du groupe et spé de chaque classe
c'est aussi assuré en grosse partie par le rang et l'equipement.
et aussi par la façon de jouer faut bien le dire hein, meme si personne n'a dit qu'il n'y avait QUE ça qui jouait.

Citation :
sinon juste comme ca, oui spn, tu gonfle des chevilles quand meme alors que petite remarque en passant, votre groupe est une pur copie (8 celtes skin identique sauf erreur) d'un groupe Albionnais
7 celtes, pas les memes skins, et je vois pas trop l'equivalent de ce groupe sur alb (à part niveau skin mais c'est pas trop ça qui fait la puissance d'une composition je pense lol)
Citation :
Provient du message de Missdiscrete
Moi j'ai trouvé la seule raison pour laquelle je suis utile dans un groupe à Emain : Dès que je ID mon groupe sait que ça va inc

huhu j adore
Citation :
sinon on voit bien sur des gens ici denigrer les bus, certaines guilde en particulier, mais vous speculer sur leur facon de jouer je pense que Nydaya(par exemple, tout comme le healo 10L) connait tres bien sa classe au meme titre que vous connaissez la votre...mais n'a peu etre pas la compo type Mid zerk/savage/skald/healo/chamy qui fait fureur en ce moment
Sans tomber dans l'attaque perso, autant Nidaya je trouve rien a redire (elle aggro ce qu'il faut), autant on voit des hauts rangs faire n'importe quoi dans le bus (ou les groupes simples, sisi ca existe ) lnm.
Citation :
sinon juste comme ca, oui spn, tu gonfle des chevilles quand meme alors que petite remarque en passant, votre groupe est une pur copie (8 celtes skin identique sauf erreur) d'un groupe Albionnais
7celte et 1 luri.. dsl mais je trouve que le skin firbold est grave laid puis sa faisais mieu 7 celte ke 4 celte 3 firbolg enfin bon stu trouve que c copier bah croit ce que tu veux et g tjr pas comprit pkoi je gonfle mes chevilles... pour les 7 celtes ?
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Citation :
Provient du message de 5SpéMarreDesBB
je vois :

LNM vs ouin ouin alb ...
je vois des ouin ouin de ubber roxxou ki savent lire et ho diplomé ki ouin ouin car on paralise leur jeu ac des bus ... ki ne devrai po exister selon heu sur des serveur accessible a 3500 personne ds un jeu massivement multijoueur :bouffon: ...
Incroyable tait toi si c'est pour dire des conneries et ke tu sert a rien a ton realm . Vous avez les RA ubber ? Nous avons des classes ki tienne la route donc ... tu voit un paladin tapper sur un bof .
@Leelune et spn les rouxxou : c'est vré kil faut ENORMEMENT de skill pour jouer a daoc la vache il faut viser entre les noeil , mettre une anihilation spa tres dur , chain cast pour leelune spa tres dur :/

Sa me fait penser a counter strike ds cert1 serveur on pouvai apercevoir STOP AWPPPPPP ... la c pareil stopp bus ~~ -> excuse config machine pas assez puissante :/ ... faudrai deco le buffbot en double account c mieu

A ce soir les ubber rouxxou a 80 vs 8

Oue mettre 3 pets terre sur chaque classe de soutien, c'est tellement pas difficile que c la seule à le faire
non pour la maniere dont vous critiquer les "bus" :x
meme si j'aime pas egalement les rencontrer,j'evite de porter des jugement hatifs comme vous le faites
mais c'est pas grave, ca reste un jeu, certain on un gros temps de play et connaisse tout sur tout, d'autre non et apprenne encore ou sont meme pas level 50

par contre c'est vrai qu'il faut aimer le lag quand meme, la j'ai du mal a saisir parfois...
le screen de depart montre un gros (enorme) combat , et je pense que ce type de RvR a forcement sa dose de lag, emain etant , je trouve , l'endroit ou ca lag le moins quand je voit les masses qui s'y deplace.
sur d'autre zones, cela aurai été injouable (pour moi)

pour finir, je me balade souvent solo non BB, pour un thane ca frise le masochisme :x .
pourquoi? parce que avoir un tres bon groupe (trop bon), on rencontre finalement peu d'adversaires a sa mesure a par des masse justement que j'aime affronter dans ces moment la plutot que de defoncer les 8 palouf qui sorte de leur TP.
bref, je prefere un bon groupe non optimisé (genre comme tout a l'heure 3 thane, 1 skald 1 zerk 1 chamy et 2 heal) qui laisse leur chance a d'autre bon groupe enemi non optimisé pour des combat equilibrer et sympatique plutot que de mettre la meme full Zerk/savage qui vont tout ratisser en 15 sec chrono
je suis pas tres clair mais je me comprend, c'est deja ca

bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de Belligerence
Ca me ferait bien plaisir de rencontrer ton groupe morgrim donc
On vous voit pas assez
je doute qu'avec le groupe de tout a l' heure on ai la moindre chance contre vous
/em milite pour determination sur tous les tank, hybride compris :x

mais y a des chances qu'on se rencontre un de ces 4, avec un bon groupe ou non

P.s : merci au groupe hib (dont Ochiba) pret du TP Mid/emain qui se reconnaitra vers 3h30 du mat' , je suis quand meme mort mais j'ai tenu o moins 2 secondes


edit pour le post ci dessus de ultimat:
le challenge a 8 vs 24 : gagner, moi perso j'aime ce type de challenge , surtout quand on a un bon groupe quand je voit votre groupe ultimat, je me demande ou est le challenge de tuer un groupe "normal" (pour info leur groupe c 3 heal, 1 chamy, 1 skald 1 zerk et 2 savage :x )
y a pas si longtemps , on a forcer un camping Alb de 2 ou 3 grpe sur MMG/Hadrien, on etait plutot content : on a passer la gate camper par de nombreux Albionnais bon, on s'est fait tuer un peu plus tard , mais on a reussi a passer

faire un groupe qui se fait pas lyncher en 2 secondes est accessible a tous les realm qui font un minimum l'effort de le contruire serieusement, apres y a divers degré d'optimisation possible...

quand il s'agit juste de combattre d'autre joueurs, c'est vrai que pousser le vice a faire de gros "bus" qui rende le jeu ingerable j'ai parfois du mal a saisir, mais il en faut pour tous les gouts, d'autant plus qu'un realm est nettement avantager dans les bus cause BT 6sec de serie, mass mooneur,champ de ronce, purge grpe et autres plaisirs..deja qu' un groupe hib est pas tjrs facile a abbatre, alors un bus hib (avis perso que tlm ne partagera pas evidemment)
C'est toujours aussi marant ici

A chaque fois je suis mdr quand je lis les post qui débutent sur des screen ou par des mots comme "bus", "classes de perso", "nerf", "RP"....

Tlm s'en met plein les dents, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs, et ensuite ca passe au dilemne suivant:" quel royaume sera le vilain petit canard ce soir ?"

Et ensuite, tlm y joue de ces phrases inutiles pour passer o attaques perso.

Et on fini tjs par des personnes qui vont essayer de faire passer leurs Realm pour le malheureux, le mal aimé, pour cosette quoi.

Enfin brrf, dites vous une chose, c'est que ce jeu dans 10 ans vous y penserez plus.
C'est un jeu, vous payez 12 euros par mois comme tlm, c'est pour passer du bon temps alors arretez de vous tirer dans les pates pour 3 morceaux de pixels qui changeront rien a vos vie.

Les bus sont là, faut jouer avec, on a pas le choix.Si on veux pas, on change de server ou on reroll ca fait passer le temps.Se plaindre la dessus sert a rien, ca changera un jour si ca doit changer sinon, bah tant pis.
Albion bus
Midgard bus
Hibernia bus
Où est le pb si tlm bus ?
Les ZF pouvaient pas restées vierges et parcouruent par 3 meks tt le temps comme au debut du jeu.
On va pas interdire les ZF aux joueurs qui sont passés 50, sous prétexte qu'il y a deja trop de personnes présentes.

Méditez la dessus...

(pour le post de Orson)

justement , le probleme proviens bel et bien du fait que sur l'ensemble des zf, seule quelques unes, celle a proximités des TP et forts frontiere sont relativement frequenter (Emain, Odin,hadrien, on rajoute uppland, Gorges de cruachan et Chateau sauvage )

va trouver un groupe hib a brefine..c'est les groupes qui vont emain
va rencontrer un groupe Alb a penine, t'a du pot incroyable
sur la zf mid , si tu connait tu peux rencontrer du monde quand meem, nombreux sont ceux qui y circule, ne serai ce que vers dodens (tres frequenter egalement )
etc ..pour les autre zf non cité...

sinon coucou Orson

@Keda tjrs un plaisir tes interventions
Citation :
Provient du message de falcon
Zut ça me donne envie de revenir c'est malin moi qui me croyais définitivement guerri...

Laissez moi en un laissez moi en un !!!

BUS FOREVER !

Falcon/airmax
Interdis avant frontiere !!!!

Meme si mon coeur a tendance a dire vivi revien ma raison me dis que tu a bien fait d'arreter

Meme si la raison a ses raison que la raison ignore, souvent c le coeur qui domine il est parfois bon de laissé son coeur de cotes et écouter sa raison.
(Ok pas trop de sens ce truc pas grave )
Eluyan, vu le nombre de fois où tu t'es permis de critiquer la maniere de jouer des autres (et ce de toutes les manieres possibles) quand ca t'arrangeais pas, ne vient pas jouer les redresseurs de tord, merki. Alors tu m'emmerdes, mais ca tu vois, ca me fait le meme effet que la plupart des critiques (constructives ou pas) contre Albion: je m'en moque, tout comme toi. Perso, je joue tres peu en soiree de 20h a 23h30, parce que j'ai d'autres occupations, et quand il se passe quelque chose (genre prise RK), je dis strictement rien, au contraire ca me ferai peur que ca bouge qu'en ma presence... maintenant t'arrives pas a capter pour des attaques a 5h? tant pis, osef comme disent les alb.

Le solo pleure de se faire tuer par 4 types.
Les 4 types pleurent de se faire tuer par 1 fg.
1 fg pleure de se faire tuer par 2 fg.
2 fg pleure de se faire tuer par un 1 fg optimise.
le fg opti pleure de se faire tuer par le bus.

Et a chaque fois, un post JoL fleuri.
Et a chaque fois, ce sont les meme reponses.

Faudrai penser a se reveiller, tout le monde ne joue pas identiquement (la seule chose sensee d'Eluyan, /clap), et quand on part RvR, la probabilite de tomber face a ce que l'on veux, elle est... plus que minime !! Quand 2 fg alb (ou hib, peu importe) passent la gate sur OG, alors qu'on etait 3 a la scout, ben c'est ==> /rel et on essai de former 2 groupes avec les moyens du bord. On va pas ouin-ouin sur JoL.

Maintenant c'est tellement plus reconfortant et facile de cracher sur les autres...

ps: Orchall, tu veux que je te cite les passages où tu dit que ceux qui utilisent /assist sont des noobs sans skill (en groupe ou en bus), et que parce que tu l'utilises pas tu es bien meilleur qu'eux? cf forum general.
Perso je dirais que le but principal de chacun est de tenir plus de 5sec en rvr.

bus vs 8 (fix) : les 8 broutent (en general)
8grpfix vs 8 : les mariol pas opti broutent
8 vs solo : le solo broutent

Chacun choisi ou il veu se placer
Etre de la chaire a canon çà interesse personne
Et certains preferent un peu de lag pour s'amuser un minimum plutot que zero lag et chain release.

PS : bon j'ai pitetre mal expliqué ce que je voulais dire mais g pas trop la tete a çà : exam incoming cet aprem
Citation :
le challenge a 8 vs 24 : gagner, moi perso j'aime ce type de challenge , surtout quand on a un bon groupe quand je voit votre groupe ultimat, je me demande ou est le challenge de tuer un groupe "normal" (pour info leur groupe c 3 heal, 1 chamy, 1 skald 1 zerk et 2 savage :x )
je suis d'accord, surtout avec la compo 3 healos c'est parfaitement faisable (deja fait avec deux healos et un ouik odin donc bon ) par contre sur un bus de 24 lnm, qui est un bus optimisé quand meme hein (c'est bourré de healo de chamy et de pbaoe ce machin) ... encore quand ya que deux fg, meme avec un groupe tank hib tout faiblard ca peut se casser, mais alors 3fg...
Citation :
Provient du message de Falkynn

ps: Orchall, tu veux que je te cite les passages où tu dit que ceux qui utilisent /assist sont des noobs sans skill (en groupe ou en bus), et que parce que tu l'utilises pas tu es bien meilleur qu'eux? cf forum general.
Lol t riducle de me dire sa vu que j'utilise la commande assist aussi souvent que l'asssist visuelle
pas la peine de chercher je le fait pour toi

bouffy avait dit:
"Moi Gatelan je suis d'accord avec toi je trouve que cette commande n'apporte rien d'intéressant au jeu. Et contrairement à ceux qui n'ont rien compris au post, je ne dirai pas que c'est une "tactique" et que c'est à toi d'adapter ta "tactique".

Il s'agit d'une commande qui aide les gens qui savent pas jouer à jouer moins mal. Donc nuisible à l'intérêt du jeu selon moi. Mais j'ai bien conscience que ceux à qui ça profite ne sont pas du même avis."

et moi j'ai dit:
sa resume assez bien ce que je pense
sa me rapelle donjon siege ou avec une ou deux macro tu pouvais fer jouer ton perso tt en etant afk.

quand on ne sait pas lire on apprend a reflechir avant de parler mon grand j'ai jamais dit que c'et l'apanage des noob ou que je ne m'en servais pas mais que sa ruine un peu l'interet du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés