Pour dire bonjour :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Seenlu
Au base-ball ... oui oui oui ... c'est c'la ... je vois ...
Dis moi mon ami ... tu n'est pas un peu grand pour un Tryker

Mais je veux bien jouer avec toi
Ouiiii ! Mais en fait... non.

Je suis désolé mais ca va pas pouvoir se faire : Dag et Usulla P'pa et Maman veulent pas me laisser flooder jouer avec les inconnues...

Pis on doit pas se connaître assez si tu me confonds avec ces petits macaques disgracieux de Trykers.

Quant à toi mon cher petit Thal, prépare-toi à subir les foudres du CRA pour tes insinuations odieuses ! Tout le monde sait très bien que je ne suis que grâce et amour. *gazouilli enchanteur des mektoubs ( bah oui, ils gazouillent ! ) dans un rayon de soleil*
Allez Gilthooo Alleer Gilthooo Aller!

J'aime bien voir les Matis jouer au baseball avec les porteurs de hache Fyros


Aller Seenlu montre nous ta force, aller Seenlu montr..
*gasp*
Aller Giltho! Aller Giltho... aller Gilhtooooo....
On est de tout coeur avec toi, on est prêt à te soutenir dans ton ascension parmi toutes les autres étoiles du baseball Matis



EDIT:
Aëya, Pom-Pom Trykette

Aëya, Pom-Pom Angel
Citation :
Provient du message de Aëya

On est de tout coeur avec toi, on est prêt à te soutenir dans ton ascension parmi toutes les autres étoiles Matis
Je veux bien l'aider moi !

* Sort sa hache * Bouge pas Giltho, ça va être rapide , tu sentiras rien.


Thal sympas les logs modifiés ! Allez, je te laisse 5 secondes pour fuir !
Citation :
Provient du message de Lewendalid Derini
ah Djyrkan fait attention avec ta hache sinon tu vas encore en mettre partout et c'est beurk
Ca fais longtemps, qu'on lui dis, si il continu, il va se la mettre ...* à force de l'envoyer dans tous les sens...

*... (différente possibilité pour chaque esprit tordu)
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Citation :
[ 19:41:05 ]-<@Aeya> Yiiiiiihhhiiiiiiiii
[ 19:42:37 ]-<-Leink`aw> ste bande de floodeur
[ 19:42:37 ]-<@Aeya> m'en fout, plus besoin de cookies, je me suis élevée
[ 19:43:03 ]-<@Aeya> ( au passage, il faut encore que je poste une connerie sur ce topic et je passe en 2eme position dessus )
[ 19:43:14 ]-<@Aeya> ( mais méfiance, les modos veillent... )
[ 19:43:37 ]-<@Aeya> ( en même temps, si on regarde le score de Goz, c'est pas elle qui pourra m'embeter )
[ 19:44:24 ]-<@Aeya> c'est bon.. Djyrk va poster une connerie, et je pourrai y répondre, nyark nyark
[ 19:45:17 ]-<@Aeya> ou Giltho.. je vois son ombre se profiller sur le forum
[ 19:46:21 ]-<-Leink`aw> mais moi c pas par flood que je l'ai acquis mais par sagesse et meditation :O
[ 19:46:54 ]-<@Aeya> oué.. c'est aussi ce que je dirais quand je serais déesse
[ 19:49:55 ]-<-Djyrk_> ouaii je suis duc ...
[ 19:50:33 ]-<@Aeya> normal, Duc ça pue duc'
[ 19:50:37 ]-<-Djyrk_> c'est bon poste aeya
[ 19:50:42 ]-<-Djyrk_> j ai mis une connerie
[ 19:50:47 ]-<-Djyrk_> ^^
[ 19:51:34 ]-<@Aeya> mmh ( pas un meuh, mais un mmmh d'intense réflexion que vous etes trop nuls pour comprendre ) en même temps, ça risque de faire un peu grillé là


*va vite se cacher très loin*

Voila Aeya, tu peux reposter maintenant ^^

Je rappelle que le flood, sai mal !

Ps: Bienvenue à tous
__________________
http://www.kha-corp.com/Amaurea/Forum/images/smiles/porte.gif
Vois Djyrkan. Smile. Un grand fyros tout musclé. Tien Giltho pour que Djyrkan puisse lui venir en aide.
Fait un large sourire à Aëya.

__________________
http://www.planetsidestats.com/Sig/21/422153/1/sig.jpg
Did you think the lion was sleeping because it didn't roar ?
Que de violence en ce lieu d'acceuil afin d'embêter tt le monde je vient juste dire bonjour aux nouveaux
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
Coucou (ça change de bonjour faut varier un peu ) à tous,
Je suis sans doute inconnu pour beaucoup d'entre vous (et tant mieux l'anonymat a ses bons côtés), mais je tiens à rattraper ce gros déficit culturel .

Ce matin je me suis décidé à m'intéresser à Ryzom. J'en avais entendu parler avant, mais je n'avais jamais cherché plus loin. Ca a l'air passionnant, et enfin le roleplay sera important . C'est sur ça que sera basée mon choix des races, à savoir:
-Si je choisi Trykette, c'est que j'aurai opté pour de grands yeux plus ou moins expressif, une naïveté confinant à la sottise et une puérilité insupportable (je ne joue jamais demi-mesure hihi).
-Si je choisi Matis (c'est pas une marque de voiture aussi? ), je me serai décidé à jouer une pseudo nymphomane arrogante et cherchant à réduire tous les peuples en esclavage à son service niark .

Avis aux amateurs huhu
Citation :
Provient du message de Prudence
-Si je choisi Matis (c'est pas une marque de voiture aussi? ), je me serai décidé à jouer une pseudo nymphomane arrogante et cherchant à réduire tous les peuples en esclavage à son service niark .

Avis aux amateurs huhu
Pour Anax si tu n'avais pas compris c'est cela le bon coté c'est à dire le coté du Goo

Comme toute la cabale des ombres

Mais le goo c mal anax revient du coté des Kamis ils sont tes amis.
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
Merci de ce précision ^^. Ca me fait quand meme de belles jambes que vous parliez de Goo de Kamis, mais j'ai pas encore cherché à quoi ça correspondait lol . Promis je le fais dans les plus bref délais
Bon post du soir espoir

Donc bonjours a tous les nouveaux(elles) venus(es)

Juste une question en passant :
Djyr'k tu joue avec une hache maintenant, et Vorpalia elle est passée ou ?

Bhalou, zorais interrogateur
Un fyros qui joue avec une épée ... beurk
La vraie arme d'un guerrier fyros est la HACHE !!!

http://www.ifrance.com/seenlu/axesmiley.png
__________________
http://www.planetsidestats.com/Sig/21/422153/1/sig.jpg
Did you think the lion was sleeping because it didn't roar ?
Citation :
Provient du message de Adeildric
Pour Anax si tu n'avais pas compris c'est cela le bon coté c'est à dire le coté du Goo

Comme toute la cabale des ombres

Mais le goo c mal anax revient du coté des Kamis ils sont tes amis.
En l'occurrence je parlais des Trykers et des Matis, et non du Goo et des Kamis(et le bon côté, c'est celui des Matis, vous l'aurez tous compris. ).
Citation :
Provient du message de bhalou

Djyr'k tu joues avec une hache maintenant, et Vorpalia elle est passée ou ?
Il était temps pour moi de mûrir. ( Aeya et Lewen peuvent témoigner de l'efficacité de mon nouveau jouet. )

Apres cette allusion de la cabale, je précise que d'autres guildes existent, notamment les Sentinelles d'Atys !
Bonjour à tous,

mon nom est Thordek. je salue les Grands Anciens et mes successeurs.

je n'ai aucune expérience en MMORPG. ce qui, par contre, n'est pas le cas pour les jeux vidéo "offline" (faut pas pousser )

alors à bientôt sur les multiples et intéressants (forcement ) sujet du forum Ryzom.
Bonjour Thordek bienvenue chez les fous joyeux lurons. Petit avertissement ne va surtout pas sur le chan irc de #ryzom.jol via Epiknet tu risques de rencontrer tous les pires spécimens de ce forum, mais au cas ou tu irais Prudence est là pour incarner l'innocence la grace la delicatesse et j'en passe. A bientot
Citation :
Provient du message de Prudence
Bonjour Thordek bienvenue chez les fous joyeux lurons. Petit avertissement ne va surtout pas sur le chan irc de #ryzom.jol via Epiknet tu risques de rencontrer tous les pires spécimens de ce forum, mais au cas ou tu irais Prudence est là pour incarner l'innocence la grace la delicatesse et j'en passe. A bientot
Et moi ? je n'incarne pas l'innonce la grace et la delicatesse ?
bon... l'innocence peut etre pas... la grâce c'est sûr que oui... et la délicatesse.... je suis très douce dans mes tortures
Bonjour la communauté !!!

Je m'intéresse depuis peu à Ryzom mais son univers m'a tout de suite semblé accrocheur, j'adore l'atmosphère écolo qui se dégage du jeu. Ca m'a fait pensé à du Miyasaki et à l'univers de Princesse Monoké (y'a un des kami qui me fait penser aux êtres de la forêt) mais aussi à Kaena de part le monde en lui même. L'aspect RP m'attire aussi beaucoup, c'est ce que je préfère dans les jeux et j'ai hâte de voir mon perso vieillir et de jouer avec son fils/fille vers de nouvelles aventures.

Ah oui, je pense prendre un Zoraï j'ai l'impression qu'ils ne sont pas en majorité sur le forum, mais quand on sait que les Zoraïs sont à eux seuls la seule voie de secours pour les autres peuples et qu'ils ont la faveur des kamis, on ne peut que s'incliner. Même les plus sceptiques et arrogants des Matis finiront par s'y résoudre...
Bonjour, bienvenue et pour Kaena, bien vu.

Citation :
Provient du message de Heaso
Même les plus sceptiques et arrogants des Matis finiront par s'y résoudre...
Là par contre, tu fais fausse route, l'Honneur, l'orgueil et le Prestige Matis ne connaissent pas de limites et ce ne sont certainement pas quelques petits Kamis de rien du tout qui vont nous faire plier !


[Edit : N'écoute pas la Trykette du dessous, elle ment ! C'est un agent de la Karavan corrompu par le Goo ! ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés