[portrait chinois] la moderation sur jol, a vous !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kuldar
Non, car les blagues sont du niveau de celles de Chandler et je n'appelle pas ça des blagues mais des bides.

Tu fustiges habillement la modération !

Re: Re: Re: [portrait chinois] la moderation sur jol, a vous !
Citation :
Provient du message de Kuldar
[
Voilà, une mauvaise attaque de la modération à faible frais.
Ce n'était pas le but du sujet?
Hey on est sur le bar, c'est juste une discussion de cafe du commerce et tout sujet est bon et n'a pas forcement de but profond. "attaque de la moderation" chacun y voit ce qu'il veux et pour toi c'est peut etre ton objectif, mais la base non, ca serait assez grotesque comme demarche.


Le cadre definit n'est pas strict vous pouvez choisir de nouvelles comparaisons, si c'etait "un livre", "un sentiement", selon votre inspiration.
Re: [portrait chinois] la moderation sur jol, a vous !
La modération sur JOL si c'etait :

Une plante :
Un bonsaï .. Petit, discret.. Mais suffisamment important pour que l'on y porte l'attention nécessaire ..

Un animal :
Un chat domestiqué .. Ces bêtes qui ont vécus dans des endroits sauvages, qui se sont adaptés à la Nature .. et qui ont été mises en "cage" .. Un chat domestiqué .. Gentil car on lui a appris, mais qui peut retrouver sa nature sauvage, et griffer.. ou fuir si on l'énerve trop.

Une arme :
Du papier, sur lequel on peut s'exprimer.. Mais si on ne l'attrape pas comme il faut, il peut couper fortement..

Un châtiment :
Pandore: Il ne faut pas ouvrir la boîte ..

Une couleur:
Vert, comme l'espoir.. L'espoir qu'un jour il n'y en ai plus besoin.

Une menace:
Pas de menace, de la prévention.


Je tiens à préciser que j'ai répondu avant de lire le post .. Toute ressemblance avec d'autres réponses seraient donc .. un hasard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés